Voyons voir. Variety l'affirme, et les réalisateurs de Captain America 3 disent qu'il y a peu de chances que ça arrive... Qui croire...
Personnellement, je pense que c'est vrai et qu'ils vont préparer un Civil War - juste que je suis partisan de l'idée que Kevin Feige prépare bien trop son truc pour que Captain America 3 soit Civil War -. Mais il n'y a rien d'officiel ou de pseudo officiel. Ce ne sont que des suppositions et des rumeurs, même si au final elles se trouvaient être vraies.
Interview datant de début septembre, donc avant l'arrivée de Downey Jr en gros personnage sur CA3. Et il est préférable d'écouter les interwiews de Feige, qui est celui qui décide au final.
Interviews de Feige qui ne donnent aucune position officielle non plus, juste... Des suppositions.
Et il faut savoir faire un tri dans les sites de rumeur, 70% des sites sont sans sources. Si cela t'éclate de lire toutes sortes de rumeurs infondées, ne te sens pas obligé de les partager. Et comme les acteurs principaux ont signés leurs contrats jusqu'à Avengers 3, rien n'existe pour la phase 4. Et aucune déclaration des têtes pensantes de Marvel ne la mentionne vraiment. Ce qui n'empêche pas les spéculations improbables des "sites spécialisés".
Oui, il faut faire un tri. Les tiens sont les bons, les miens sont les mauvais. Tu n'as pas plus de sources pour ce que tu affirmes, mais tu l'affirmes quand même. Sauf que toi, tu as la vérité, c'est ça ?
Du coup, on va revenir à l'essentiel : il n'y a aucune source officielle qui affirme qu'il y aura un Civil War, et la seule rumeur tangible qui parle de Civil War pour Captain America 3 dit aussi que RDJ était prévu pour un petit rôle à la base, et que c'est parti en couilles avec la direction de Marvel Entertainment quand il a voulu négocier un plus gros rôle. Et là je vais citer Variety, puisque apparemment ça a plus de poids que ce que disent les réalisateurs :
Originally, Marvel wanted to hire Downey for a small role, which would have required just three weeks of work. But Downey wanted Stark to have a more substantial role in the film’s plot, which would give him more screen time and naturally a bigger payday. This angered Marvel Entertainment chief Ike Perlmutter, who ordered the screenwriters to write Iron Man out of the script entirely, according to sources with knowledge of the situation.
Dernière modification par Ori Sacabaf ; 24/10/2014 à 11h27.
|