Avengers : Age Of Ultron

Répondre
Partager Rechercher
Captain America 3 aura sans doute comme trame de fond les visions antagonistes de Cap' et Stark concernant la gestion des équipes super-héroiques, et de l'idée qu'ils se font de la paix sur Terre. C'est amené dans Avengers puis dans The Winter Soldier, avec l'opposition de Fury et de Cap. C'était fait par petites touches, donc cela va prendre de l'importance dans la suite, à voir avec ce qu'il va se passer dans Age of Ultron. Je suis d'accord, tout ne se résumera pas dans un seul film, ce sera plus l'amorce à plus grande échelle, avec une histoire plus axée sur Cap' en même temps, avec Wilson, Bucky, et tout les éléments des runs de Brubaker qui étaient largement exploités dans le 2.

Mais cela semble complexe de combiner un affrontement entre les héros principaux et l'arrivée de Thanos pour la fin de la phase 3. On ne sait pas encore quel histoire prendra le pas sur l'autre, c'est certain.
Citation :
Publié par Jangho
Mais cela semble complexe de combiner un affrontement entre les héros principaux et l'arrivée de Thanos pour la fin de la phase 3. On ne sait pas encore quel histoire prendra le pas sur l'autre, c'est certain.
Ce serait surtout ridicule de résumer un gros arc avec autant de répercussions et de ramifications en "petite entracte" avant Avengers 3.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce serait surtout ridicule de résumer un gros arc avec autant de répercussions et de ramifications en "petite entracte" avant Avengers 3.
Au ciné visiblement, un arc dure un film
Blague à part, ça peut durer toute la phase, et amener à un Avengers avec une nouvelle équipe.
Honnêtement je vois mal le Stark je-m'en-foutiste des films mener une guerre pour le superhuman registration act, donc j'attends de voir ce qu'ils nous réservent, et s'ils ne changent pas d'avis d'ici là
Et surtout il faut Spidey
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce serait surtout ridicule de résumer un gros arc avec autant de répercussions et de ramifications en "petite entracte" avant Avengers 3.
C'est ce que je dis, hein.

Citation :
Publié par Wedge
Honnêtement je vois mal le Stark je-m'en-foutiste des films mener une guerre pour le superhuman registration act, donc j'attends de voir ce qu'ils nous réservent, et s'ils ne changent pas d'avis d'ici là
Et surtout il faut Spidey
Age of Ultron montre un Stark qui a repris le rôle du SHIELD et qui gère plus ou moins l'équipe. Comme c'est amené dans le premier Avengers quand il prévoit les nouveaux plans de la Tour. Et le Civil War éventuel du MCU sera forcément éloigné de celui des Comics. Sans parler de Spider-Man (et des rumeurs du "prêt" de Parker à Marvel, qui semblent assez improbables et bordéliques), il manque tellement de choses que ce sera forcément une version différente. Les identités super-héroiques ne sont pas soulevés comme un soucis dans le MCU, ce sera sur l'idéologie de Captain et Iron Man. Au final c'est le même fond.
Citation :
Publié par Claridad
A votre avis, le drapeau français à 0:16 (en haut à gauche), c'est un stockshot ou vraiment tiré du film ?
Tu sembles observateur pour des petits détails, mais tu n'as pas vu Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson en plein milieu de l'écran? C'est tiré du film, mais pourquoi le drapeau français, alors là...
J'ai une très mauvaise mémoire des visages. Je n'ai donc absolument pas remarqué qu'il s'agissait de ces deux là. Ca ira mieux après le visionnage du film
Citation :
Publié par Claridad
Histoire de lancer un autre débat :

A votre avis, le drapeau français à 0:16 (en haut à gauche), c'est un stockshot ou vraiment tiré du film ?
Gréviste Français. Manque juste la baguette. "Stéréotype" Made in USA
Pour Iron man dans captain america 3 c'est pas impossible qu'il reprenne la direction du Shield à la place de Coulson en fait.

Ca c'est fait dans les comics, pas exactement à la même période, mais cela pourrait amener le raccourci pour civil war.


et si en même temps il bannisse hulk du à un évènement dans avenger 2 avec la présence de la Hulkbuster ou on part sur un World war hulk pour 2-3 films tranquillou de plus
Fin du débat :

http://screenrant.com/captain-americ...r-movie-title/

Captain America 3 officiellement titré "Civil War".

Date de sortie confirmée (mai 2016, le même jour que Batman vs. Superman, je vous raconte pas l'ambiance au cinoche) et présence d'Iron Man et de Black Panther confirmées.

Arrêtez de chercher midi à quatorze heure, quand une rumeur fait 18 fois le tour de toutes les rédactions sérieuses d'hollywood c'est que ça déjà été confirmé en off.
Sauf que le "débat" ne portait pas sur le fait qu'il y ait oui ou non un Civil War, mais sur le fait que ça soit officiel ou non. Ou plus exactement sur le fait qu'on vienne me casser les couilles parce que je relaie une rumeur que j'avais vu passer - en précisant bien que ça n'était qu'une rumeur - alors qu'à côté ça discutait de Civil War qui n'était, à ce moment là, qu'une rumeur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sauf que le "débat" ne portait pas sur le fait qu'il y ait oui ou non un Civil War, mais sur le fait que ça soit officiel ou non. Ou plus exactement sur le fait qu'on vienne me casser les couilles parce que je relaie une rumeur que j'avais vu passer - en précisant bien que ça n'était qu'une rumeur - alors qu'à côté ça discutait de Civil War qui n'était, à ce moment là, qu'une rumeur.
Et justement, on s'en fout.

Quand la rumeur c'est les foufous de reddit, ça pue. Quand c'est une multitude de rédactions respectées qui ont leurs sources fiables et qui risquent leurs réputations sur de tels titres, c'est plus du tout une rumeur, c'est clairement officiel avant même que quiconque chez Marvel ne dise quoique ce soit.

C'est juste que ça n'est pas une info, parce qu'impossible de sourcer pour respecter l'anonymat du graphiste de l'affiche ou de l'archiviste qui a vu passer le scénar. et qui a grillé son contrat pour arrondir ses fins de mois.

Edit : et pas de film solo pour Hulk je trouve ça vraiment pourri, c'est vraiment gâcher le talent de l'acteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
J'avais pas capté qu'ant man c'etait pas la pahse 2
Pourtant si Ant-Man c'est la fin de la phase 2 et la phase 3 qui commence avec Captain 3

Bon par contre à priori Infinity War sera plus basé sur Le gant de l'infini que sur la Guerre de l'infini sinon ils vont avoir du mal pour introduire tous les protagonistes qui manquent ^^
Putin j'aurai pas du regardé la vidéo.

J'était tellement éclaté de rire, et j'ai fait la même tronche que tor quand le marteau a bougé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Captain América à déja réussit à soulever le marteau pour le donné à Thor, mais je m'attendais pas a ce qu'il bouge

A savoir que les être artificilel ne sont pas impacté par la magie du marteau et peuvent donc le soulevé.

Dernière modification par [0]Draki ; 29/10/2014 à 11h17.
Citation :
Publié par [0]Draki
Putin j'aurai pas du regardé la vidéo.

J'était tellement éclaté de rire, et j'ai fait la même tronche que tor quand le marteau a bougé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Captain América à déja réussit à soulever le marteau pour le donné à Thor, mais je m'attendais pas a ce qu'il bouge

A savoir que les être artificilel ne sont pas impacté par la magie du marteau et peuvent donc le soulevé.
Ce n'est pas plutot qu'il est presque aussi chevalesresque/noble que Thor?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés