Avengers : Age Of Ultron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Je pensais que le bouclier de Captain America était indestructible...
Indestructible par rapport aux limites connues à sa création mais vu la puissance grandissante des adversaires...

Sinon oui le 1er mettait en avant la difficulté de souder une équipe, là ça met plus en avant la puissance potentielle de certains ennemis malgré des Héros "Premiums" type Hulk ou Iron Man.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Je pensais que le bouclier de Captain America était indestructible...

Qui sont les deux personnages avec l'armure méchante IM?
Jarvis qui devient méchant, ça serait vraiment pas chouette
Citation :
L'adamantium a pour caractéristique principale d'être le plus résistant de tous les métaux imaginaires connus.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adamantium


Et pourtant il se les fait brisé

L'armur s'appelle HulkBuster.
ça veut dire ce que ça veut dire

Hate de voir là Thorbuster
Citation :
Publié par HérissonMalfaisant
Son bouclier est en vibranium non?
Son bouclier est en vibranium, mais le métal fictif le plus résistant est l'adamantium, qui se trouve être brisé.
Donc non, le vibranium n'est pas indestructible.
Je me ne souvient plus exactement des propos de Howard Stark mais il parlait uniquement des propriété d'absorption des vibrations et de la rareté de ce métal, pas d'une immunité a tout dégâts.

Après ca reste un métal très résistant qui encaisse des éxplosion (d'originie humain ou extra-T), mais ça reste du métal sans propriété magique.

La magie prime toujours sur la force, j'en veut pour exemple le marteau de thor, que même Hulk ne peut manipulé.
Autre chose qui prime sur la force, une plus grande force, parce qu'Ultron a part l'air très magique

Dernière modification par [0]Draki ; 23/10/2014 à 11h52.
Ce qui me désole le plus , c'est que nous allons nous retrouver avec 2 films ou le méchant est une I.A. car si la rumeur se confirme DC va faire la même chose dans Batman vs Superman avec Brainiac .
C'est un peu la mode aussi, et puis Marvel a annoncé depuis longtemps que ce serait Ultron puis Thanos les prochains grands méchants, tant pis pour DC

Dernière modification par Shuggananas ; 23/10/2014 à 14h00.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est un peu la mode aussi, et puis Marvel a annoncé depuis longtemps que ce serait Ultron puis Thanos les prochains grands méchants, tant pis pour DC
Sauf que Brainiac > Ultron alors a choisir qu'un seul film avec une I.A comme méchant j'aurai choisi celui de DC et partir sur autre chose pour Marvel.
Ce genre de films je les matte autant pour les méchants que les gentils perso
Alors peut-être que brainiac > ultron (et encore c'est subjectif, perso en tant que très léger connaisseur j'ai pas de pref), autant pour les gentils niveau marvel c'est déjà bien installé et ça passe bien.
Pour DC on a encore rien vu des gentils quoi, et y a de quoi se méfier.
Marvel, cet univers fantastique.

Citation :
Publié par Metal Hurlant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai ouit dire que le méchant de Captain america 3 ne serait autre qu'Iron Man. Après, j'ai pas énormément de connaissance de l'univers, mais les mot Civil et War font echo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas exactement, puisqu'ils ne seront pas réellement ennemis. Mais leur rivalité reposerait sur la direction du S.H.I.E.L.D. ou quelque chose comme ça. Rivalité ne veut pas dire ennemis.

Dernière modification par Compte #464953 ; 23/10/2014 à 15h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés