Comment concilier vie amoureuse et passion pour les jeux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardien
fait lui une fellation pendant qu'il joue, il aura vite fait d’arrêter pour passer à autre chose...
... Heureusement que la plupart des joueurs de WoW avec lesquels j'ai pu jouer n'avaient pas cette sale mentalité d'aller sauter leur copine au moindre aguichage. Non mais sérieusement, tu te vois en pleine soirée de trys sur LK 25 HM débrancher ta box pour suivre ta copine dans son lit? Aucun respect pour tes 24 mates qui ont bloqué leur soirée et renoncé à prévoir un coït avec leur copine un peu moins funky que la tienne...

Je suis fier d'avoir toujours résisté à la tentation.
Citation :
Publié par nunca
Globalement, vous m ennuyez.
Les mecs qui rêvent de pipes pdt qu ils tripotent leurs manettes.Non mais on aura tout vu.
Le pire c'est que même si tu le faisait ça ne marcherais sans doute pas. Tu vas te récupérer un "pousse-toi tu m'gênes".

Faut que tu définisses par toi-même si c'est le jeu vidéo ou autre chose.
Après tout, il est fort possible que le mec soit simplement un tyran immature qui ne fait que ce qu'il veut quand il veut, qui te calcule pas plus qu'une random activité et qui ne te laisse pas d'espace pour prendre des initiatives.

Auquel cas, quitte-le, c'est un connard. Ca lui fera un peu les pieds et petit à petit au fil des échecs il va évoluer. C'est triste à dire, mais là il est pas dans un bon état pour être consommer.

Si tu veux vraiment l'aider, tu peux tenter en ultime recours d'appeler confessions intimes. Je vois bien le sujet "ils vivent ensemble mais il est toujours puceau".
J'attends avec impatience les explications de la psy. Elle pourrait bien dire que c'est de ta faute.
Nan en fait largue-le.

Dernière modification par Oulanbator ; 10/07/2013 à 00h49.
J'avais lu un manga avec le sujet de l'op, il était pas mal parce que ça faisait très description du mode de vie des fans de jeux vidéos, sans oublier tout le côté dérives érotiques, culture japonaise oblige, mais sans tomber dans le hentaï, ou le ecchi, ça faisait très reportage "de l'intérieur". bref, dans ce manga le héros couchait avec sa copine, mais en regardant en même temps des animes ou en jouant à ses jeux vidéos préférés : This is the best solution.

Sinon je vote pour bru² en fake, ce mec est partout, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait bouffé un fruit du démon pour se dupliquer, ou il a peut-être fusionné avec son Pc ce qui lui permet de pourrir tout le monde, comme il l'a toujours rêvé.
Citation :
Publié par Soir
Quant à la pipe pendant le jeu... Bah, cela vaut peut-être le coup d’être essayé... Enfin, si par exemple même sans faire de pipe, tu commences à te caresser pas loin de lui, qu'il puisse te voir, et surtout qu'il t'entende prendre du plaisir... Je ne sais pas, mais à sa place la plupart des mecs ne tiendraient pas longtemps devant l'écran...
Ou ils essayent, ça peut devenir un autre jeu de rester concentré .
Absolument.
D'ailleurs Tsabo, je te fais la promesse solennelle que si tu te masturbes à côté de mon pc comme suggéré plus haut, je ne continuerais pas à focaliser sur mon écran.
Sur ce...bonne nuit.
Citation :
Publié par Korgichou
C'est vraiment n'importe quoi de dire d’appeler confessions intimes. Déjà parce que c'est un fake, et... euh non en fait t'as raison c'est possible.
Zyva toi. Si les gens regardent cette émission, c'est parce qu'elle leur a réellement permis de résoudre leurs problèmes. Alors ouais certaines personnes regardent en se disant qu'ils se foutent de la gueule des gros beaufs, mais c'est quand même un moyen de résoudre un problème.

Si un jour dans une relation tu te dis "putain, j'me croirais dans confessions intimes", c'est un signal d'alarme pour y mettre un terme.

Autre exemple "ma copie est pc-phile: elle aime se masturber sur mon pc dès que je l'allume".
Quoi que là est plus dans le domaine d'une émission un brin plus racoleuse (d'un point de vue strictement sexuel je veux dire).
Je contacte les autorités compétentes pour maltraitance de matériel informatique, ta copine va en chier Oulanbator. Tu sais très bien ce qui arrive au pc-phile en prison, t'aurais jamais du balancer ce genre d'infos.
Non mais j'ai résolu le problème, je n'allume plus ma moitié et comme ça j'ai la paix: pas de masturbation sur un PC qui m'a couté pas loin de 800 boules.
Mince quoi!

Sinon il parait qu'en prison ils leur coupent les tétons avec des ventilateurs avant de leur coller le sexe sur le radiateur d'un AMD OC pour les bruler au 3ème degré.
Citation :
Publié par Umbrella
N'empêche que tout le monde répond des conneries mais que c'est un vrai problème.
Je pense que tu ne seras jamais plus forte que son addiction aux jeux. Perso j'ai abdiqué, je lui amène à manger devant son pc et je me suis habituée à vivre avec quelqu'un à moitié là. Il faut que tu te résolves à faire des activités récréatives sans lui, et que tu te focalises sur les avantages qu'il y a à sortir avec un geek à savoir....ah non c'est vrai, y en a pas.
En même temps, si t'es pas capable de lui faire comprendre / de le lâcher, c'est ton problème, viens pas t'en plaindre après .

/Edit au dessus : 800boules le pc ? stoo ?
sale pauvre.
Citation :
Publié par Tramp
Ça se voit que c'est pas Bru².

Je pense plus à Sance ou deadlight.
Je plaides non coupables
Par contre dispo pour jouer a cube world mes mignons
Citation :
Publié par iiNSi
/Edit au dessus : 800boules le pc ? stoo ?
sale pauvre.
Ouais, alors loin de moi l'idée de prostituer des pauvres jeunes bariens innocents, mais si tu veux jouer faire un coucours de boules pour voire qui à la plus grosse (e-peen, pas boule sinon ce serait déplacé) je peux te proposer l'option suivante et ouvrir une participation à tous les bariens et barniennes.

La fondation Oulanbator offre 1€ contre chaque boule touchée pour construire le PC de vos rêves à celui ou celle qui touchera le plus de boules.
Pour éviter toute forme de désavantage lié au sexe (ou physiques) tous les participants partent avec 2€ en poche.
Citation :
Publié par Glor
... Heureusement que la plupart des joueurs de WoW avec lesquels j'ai pu jouer n'avaient pas cette sale mentalité d'aller sauter leur copine au moindre aguichage. Non mais sérieusement, tu te vois en pleine soirée de trys sur LK 25 HM débrancher ta box pour suivre ta copine dans son lit? Aucun respect pour tes 24 mates qui ont bloqué leur soirée et renoncé à prévoir un coït avec leur copine un peu moins funky que la tienne...

Je suis fier d'avoir toujours résisté à la tentation.
Genre ça va vraiment gâcher la soirée qu'un random mec s'absente 10s ?
Je suis convaincu que le Bar possède l'homme qui te fera revenir à l'hétéronorme de notre société judéo-chrétienne. Dans 10ans, alors que tu auras 5 gamins, un break, un chien et un pavillon de banlieue, tu seras reconnaissante au Bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés