Comment concilier vie amoureuse et passion pour les jeux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Non, il n y a pas de femmes sur ce forum, juste des hommes, des invertis et des ratons laveurs.
oui mais tous se foutent du candy raton, et ça, c'est cool.
Citation :
Publié par Murezor
Je ne mettrai jamais mon engin dans une bouche aussi vulgaire en tout cas!
Tu as la bite délicate des oreilles?
Citation :
Publié par nunca
C est possible d avoir une discussion sérieuse sur ce forum ou pas?
Largue ton copain. S il tient à toi, il essayera de faire des efforts pour revenir avec toi. S il ne s en rend même pas compte, ce sera une énorme perte pour toi effectivement.
Nunca, il faut que tu coupes les câbles du téléphone (dans un endroit bien vicieux pour pas qu'il le voit), ainsi il ne pourra plus jouer à Wow où je ne sais quelle connerie, il ne pourra même plus aller sur le net dutout, il sera tout à toi, comme un homme se doit de l'être pour une femme.
Ou alors tu peux te mettre en couple avec une fille, qui elle même à un copain qui joue.
Citation :
Publié par Umbrella
Nunca, il faut que tu coupes les câbles du téléphone (dans un endroit bien vicieux pour pas qu'il le voit), ainsi il ne pourra plus jouer à Wow où je ne sais quelle connerie, il ne pourra même plus aller sur le net dutout, il sera tout à toi, comme un homme se doit de l'être pour une femme.
Ou alors tu peux te mettre en couple avec une fille, qui elle même à un copain qui joue.

Bonnes idées
Citation :
Publié par nunca
Bonnes idées
Et voilà, une grosse butch de plus (qui en met des "s" partout, d'émotion).
Tu peux juste me donner ton âge et ton imc que je vois si je peux t'aider dans ta requête ?
Citation :
Publié par nunca
Bonnes idées
Ou alors tu le prends à son VS fighting préféré et tu lui mets sa grosse race.... Normalement, après tu seras sa déesse et il se pliera à tous tes désirs....

Et si ça ne l'intéresse toujours pas, moi j'aime pas les jeux vidéo....
N'empêche que tout le monde répond des conneries mais que c'est un vrai problème.
Je pense que tu ne seras jamais plus forte que son addiction aux jeux. Perso j'ai abdiqué, je lui amène à manger devant son pc et je me suis habituée à vivre avec quelqu'un à moitié là. Il faut que tu te résolves à faire des activités récréatives sans lui, et que tu te focalises sur les avantages qu'il y a à sortir avec un geek à savoir....ah non c'est vrai, y en a pas.

Dernière modification par Umbrella ; 09/07/2013 à 22h29.
Citation :
Publié par Banane
T'es vraiment le mec le moins utile de ce forum
On dirait nebil poolay en 200 fois moins drole

D'ailleurs, il me manque, quelqu'un peut lui demander de faire un thread ?
Citation :
Publié par BQR !
C'est vrai que toi tu es très drole.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225966
Banane c'est un type cool, il a de bon goût et enplus il s'habille bien.
Donc argument invalide, next.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Banane c'est un type cool, il a de bon goût et enplus il s'habille bien.
Donc argument invalide, next.
L'elit s'aide entre elle ?

Je savais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés