Comment concilier vie amoureuse et passion pour les jeux?

Répondre
Partager Rechercher
Je vous explique mon problème. J'ai rencontré mon copain il y a 6 mois. Fan de jeux videos,il était évidement encore vierge à 30 ans.Il a donc eu sa toute première relation avec moi.
Ce fut un peu fastidieux mais bon...j espérais qu un feeling naîtrait entre nous au fil du temps et ce d autant plus qu il me dit sans cesse que je ressemble a je ne sais plus quelle héroine de jeux vidéos qu il affectionne particulièrement.C est un peu immature mais j imagine que ce genre de trip de gamins est assez commun aux geeks.Bref! Pour résumer mon ami est sans cesse branché sur ces jeux débiles et semble avoir un intérêt plus que limité pour des échanges sexuels.
Je viens vers vous pour avoir des conseils.Réussissez vous à concilier vie de couple et vie amoureuse? Comment faire pour attirer son attention?
Message supprimé par son auteur.
Ca c'est ce que tu crois Nuca, mais les gamers ont souvent des biens sinistres penchants. Mais commençons par le commencement, car il est difficile de t'aider comme ça à l'aveugle. Donc dans un premier temps : photo de toi. Dans un deuxième temps : raconte un peu comment ça se passe quand tu essaies d'avoir des rapports intimes (et sois descriptive hein), et dans un troisième temps : n'oublie pas de vider ta boite à mp régulièrement pour qu'elle ne déborde.
Citation :
Publié par Umbrella
Ca c'est ce que tu crois Nuca, mais les gamers ont souvent des biens sinistres penchants. Mais commençons par le commencement, car il est difficile de t'aider comme ça à l'aveugle. Donc dans un premier temps : photo de toi. Dans un deuxième temps : raconte un peu comment ça se passe quand tu essaies d'avoir des rapports intimes (et sois descriptive hein), et dans un troisième temps : n'oublie pas de vider ta boite à mp régulièrement pour qu'elle ne déborde.

Des sinistres penchants de quelle sorte? Toi même tu as intimement côtoyé des gamers?

Comment je m y prends? Bah comme il se doit. Dessous sexy,bouche humide,petits mots glissés dans l oreille mais il me demande d attendre qu il finisse ses parties et après moi j ai plus envie .Franchement j ai quand même un minmum d égo et c est bien la première fois qu on me fait un coup pareil...Tu t y prendrais comment toi?
Citation :
Publié par Tramp
C'est vrai que dans la forme c'est pas si mal. Il aurait juste fallu travailler un peu le fond et donner un peu plus de caractère, de personnalité au fake pour le rendre vivant.

13/20.
Trop généreux, 5/20 maxi

T'es sur Cube World négro ?

ps: suce le pendant qu'il joue, perso quand je serai milliardaire je payerai des meufs pour faire ça
Citation :
Publié par Heathcliff
Salut, comment as-tu rencontré l'amore (ça veut dire amour en latin) de ta vie ?
C est mon petit frère ,lui même ex fan de jeux,qui nous a présentés.C est lui qui m avait parlé de ce forum aussi d ailleurs.
C'est un peu triste de faire un compte fake pour le griller comme cela.
Il faut lui donner un minimum d'épaisseur, un minimum de background.

C'est clairement pas du Bru² en tout cas.
Par exemple, quand Bru² a créé Analys, il a bien pensé flooder un peu avec son nouveau compte sur différents sujets.
Il n'a pas oublié de mettre des tofs de sa petite sœur en profil et de changer régulièrement les tofs.
Il a même envoyer sa sœurette dormir chez un jolien sous le prétexte d'une IRL.
Ça c'est un maître!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés