Comment concilier vie amoureuse et passion pour les jeux?

Répondre
Partager Rechercher
Tu dois clairement pas être au niveau de ses attentes, il préfère donc xp que baiser avec toi et franchement ça se comprend. Entre du mighty loot et du sexe mollasson y a débat. Tu devrais probablement te remettre un peu en question.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par numero6
Pose lui un ultimatum: C'est toi ou les jeux.
J'suis pas sûre qu'il réalise qu'il y a un choix à faire.

Bon, après le degré de fakitude du sujet étant très élevé, j'doute que ça soit un problème, du coup.
Citation :
Dawn est une adolescente qui essaie tant bien que mal de contenir sa sexualité naissante en étant une des membres les plus actives du club de chasteté de son lycée. Etrangère à son propre corps, la prude découvre que son vagin a la particularité d'avoir des dents...
Joli avatar, imo j'pense qu'il a peur de se faire engloutir par ton vagin.
Citation :
Publié par Heathcliff
Salut, comment as-tu rencontré l'amore (ça veut dire amour en latin) de ta vie ?
Ou rencontrer la Mort de ta vie.

discwo10.jpg
ON ME DEMANDE ?

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Non, il n y a pas de femmes sur ce forum, juste des hommes, des invertis et des ratons laveurs.
Sans oublier des Alpagas et une moquette.

Sinon c'est bien fait pour toi, tu n'avait pas a choisir un gamer comme copain.
Dit toi que tu aurait trouver un pire un Nerd voire un Otaku ou un beauf adepte de tuning, brrr.

Dernière modification par lemagefou ; 09/07/2013 à 23h26.
Citation :
Publié par nunca
Comment faire pour attirer son attention?
fait lui une fellation pendant qu'il joue, il aura vite fait d’arrêter pour passer à autre chose...
Globalement, vous m ennuyez.
Les mecs qui rêvent de pipes pdt qu ils tripotent leurs manettes.Non mais on aura tout vu.
Vous êtes dignes d American Pie.
Pourtant il n'y a rien de mieux que se faire sucer.
Donc tant qu'à faire, autant allier l'utile à l'agréable et xp ou lire un livre ou manger ou chasser le lièvre en même temps ;

Non ?
Citation :
Publié par lemagefou
ça doit etre un bon trip ça une pipe quand tu fait un gros boss, genre boss final et tu joui au coup de grâce. Mais paye ton handicap.
C'est vraiment n'importe quoi ce forum.
Ecoute, nunca, c'est parce que l'on se dit que tu es un compte fake, un mec qui se fait passer pour une nana. C'est pour cela qu'Umbrella te réclame une photo. Photo qu'elle n'a jamais mise, remarque. Pour ma part, je mets la probabilité que tu sois une shemale au même niveau que pour Umbrella, d'ailleurs. Maintenant, si tu mets une photo, peut-être qu'Umbrella en mettra une aussi...

Sinon, tu t'attendais à quoi, exactement ? Est-ce que tu as parcouru les autres sujets du Bar ? Est-ce que tu en as cherché quelques uns proches de ta problématique, et si oui... est-ce que la pertinence, la sagesse et la maturité des réponses t'ont décidée à créer le sujet dans cette section ?

Quant à la pipe pendant le jeu... Bah, cela vaut peut-être le coup d’être essayé... Enfin, si par exemple même sans faire de pipe, tu commences à te caresser pas loin de lui, qu'il puisse te voir, et surtout qu'il t'entende prendre du plaisir... Je ne sais pas, mais à sa place la plupart des mecs ne tiendraient pas longtemps devant l'écran...
Citation :
Publié par nunca
Globalement, vous m ennuyez.
Les mecs qui rêvent de pipes pdt qu ils tripotent leurs manettes.Non mais on aura tout vu.
Vous êtes dignes d American Pie.
coucou Tabou, ça va ? ça faisait longtemps que t'avais pas posté

Dernière modification par GrosCadeau ; 10/07/2013 à 00h16.
Et toi Soir, as-tu mis une photo ?
(j'en ai déjà mis une pour info, et ce malappris de Brubru a dit que mes mains étaient des mains de mecs, que c'était enfin la confirmation que j'étais une shemale).
Les vrais filles, ça existe irl, ce n'est pas une légende urbaine, ayez un peu confiance.
Oui, Umbrella, j'ai ma photo en avatar. Tous ceux qui me connaissent IRL peuvent témoigner que c'est moi.

Et tout le monde sait que les vraies filles existent IRL. Ce que l'on sait aussi, c'est qu'aucune ne vient sur le Bar, voyons.
Citation :
Publié par Tsabo
C'était quand la dernière fois que t'as joué à un jeu de société, et quoi ?
Moi ? C'était un Time's up avec une créature bien étrange, oui bien étrange...
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Il n y a aucun moyen de concilier vie amoureuse et jeux vidéo. Si tu évolue à un certain level de la e-compétition, tu ne peux pas avoir de copine. Au mieux, tu as une sorte de mère qui te fait cuisine/ménage/linge et qui te suce la bite entre 2 parties de dota mais le jeu vidéo est un sport exigeant qui ne permet pas la faiblesse (c est aussi pour ça que les filles y sont pas douées).
Renonce donc à tes illusions et largue le.
Hum.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés