Le cheval c'est génial.

Répondre
Partager Rechercher
Les gars vous savez quoi : Le Cheval c’est génial !

Premièrement c’est un animal très beau, qui a su s’imposer dans la vie humaine grâce aux nombreux avantages qu’il apporte : moyen de transport, fidèle compagnon, arme de guerre, etc.

Deuxièmement faire du cheval développe de nombreuses qualités : la confiance en soi, la relation à l’autre, affronter ses peurs, etc.

Bref, tout ça pour dire que j’ai décidé de me remettre au cheval parce que je ne sais pas quoi faire pendant mes vacances, et que j’ai un bon plan pour une randonnée équestre qui promet d’être passionnante.

Mais là n’est pas mon sujet, en fait je me disais que le cheval c’est vraiment génial parce qu’il y a plusieurs façon d’en parler, et je vois déjà plein de sujets :
- Premièrement je suis curieux de savoir quelles occupations le barien peut se donner quand il est en vacances, à part les jeux vidéos évidemment. Moi, je fais du cheval.
- Deuxièmement je me demandais ce que le Barien pense du fait de manger du cheval, parce que c’est quand même un animal noble, et qu’il a un goût pas top je trouve.
- Troisièmement, on peut aussi penser au rôle du cheval dans les médias culturels, cinéma, livres, jeux vidéos, etc. parce qu’il véhicule un idéal de liberté, de voyage, et d’héroïsme.

Donc venez parler du cheval, parce que c’est vraiment génial.

Citation :
Publié par Umbrella
C'est un sport de meuf Elrös, ressaisis-toi.
C'est fini, je ne peux plus me ressaisir nulle part, je me liquéfie. Sinon tu te trompes, j'ai fait du cheval et crois moi ça t'apprend aussi à être un homme, surtout si t'es un peu casse-cou.

J'ai hésité entre les licornes et les chevaux, mais j'ai pas trouvé de vidéo youtube, à base de licorne, dans ce que je cherchais.
tiens, j'ai appris cet aprem' que ça s'appelait horseback riding aux US, ça m'a fait triper.

Et comme tout sport de meuf', bien sur, y'a moyen de choper non stop quand t'es un mec, c'est hallucinant, je sais pas si c'est la position à cheval qui les met en conditions les nanas, mais c'est un truc à transpirer de la cravache !
Citation :
Publié par Ed Wood
Ce que j'aime bien quand je vais chez une fille qui a fait du cheval, c'est qu'on trouve toujours une cravache quelque part dans la chambre.
La cravache c'est gentillet.
Demande-lui de mettre ses bottes en cuir avec des éperons la prochaine fois, et ouvre-toi à de nouvelles sensations pendant qu'elle te chevauche.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Oui... Enfin pas trop ouvert quand même !
Sérieux ???
C'est juste une version +1 de te faire griffer le dos ou de te faire serrer par les jambes.
Sauf que là en plus tu es griffé par l'étalon.

(note: j'assume l'entière responsabilité de ce jeu de mots pourri "l'étalon = les talons", mais c'est bien aux talons que se portent les éperons)
Cheval, cheval, tu cours comme un fou : Tu cherches à nous servir envers et contre tout. Ta crinière de feu éblouie nos combats, cheval si courageux je te nomme roi.
Citation :
Publié par Elrös
j’ai un bon plan pour une randonnée équestre qui promet d’être passionnante.
Pro tip : on ne (re)commence pas direct avec une randonnée si on ne veut pas peler du cul. Quoique ta souffrance de noob offrira un spectacle fort réjouissant à tes camarades de rando qui prendront un malin plaisir à se foutre de ta gueule et à trouver moult occasions de profiter de ta faiblesse pour te bizuter (départ au galop inopiné quand tu es assis n'importe comment / en train de bidouiller dans tes sacoches pour chercher ton mytosyl / etc.
Ouais OK vazy, et reviens nous raconter après !
Citation :
Publié par DaBlob
Arf pardon c'est mitosyl - c'est de la crème pour le cul des bébés, qui marche bien aussi pour le cul tendre des Elrös randonneurs.
Quel idée de faire un Elrös randonneur aussi, c'est comme foncer solo et non-stuff au lvl 1 avec un carry (Oui ça sent l'vécu...)

C'est un coup à se brûler les ailes, 'fin dans le cas suivant ils aura des cloques purulentes sur son anus rougeâtre mais voilà on comprend bien le sens.
Je suis certain que l'équitation est une pratique néfaste pour les testicules masculines.

Elrös, tu sais qu'il faut brosser, peigner et étriller son cheval après chaque utilisation ? Je te dis ça parce que vu que tu rechignes déjà à payer le coiffeur à ta grosse, je doute que tu ais les compétences et la grandeur d'âme capillaire pour bien t'occuper d'un cheval.
Citation :
- Premièrement je suis curieux de savoir quelles occupations le barien peut se donner quand il est en vacances, à part les jeux vidéos évidemment. Moi, je fais du cheval.
Moi aussi !!! J'ai une jument qui m'attend chez mon paternel. J'ai hate d'avoir le temps de la monter.
Citation :
- Deuxièmement je me demandais ce que le Barien pense du fait de manger du cheval, parce que c’est quand même un animal noble, et qu’il a un goût pas top je trouve.
Parait que c'est bon. Mais j'ai un vieux traumatisme je pense que je n'en mangerai jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés