|
J'en ai fais 10 ans jusqu'a un bon niveau. Puis j'ai arrêté c'est très axé biff moula caramel comme sport.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le cheval c'est génial.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je préfère monter des chevaux dans les meuporgs et filmer mes chevaucher fantastiques sur TwitchTV.
|
![]() |
|
|
Le cheval, j'ai toujours cru que c'était ça qu'on mangeait quand on se tapait un steak. J'ai plus voulu y toucher quand j'ai su qu'il s'agissait de bœuf.
|
![]() |
|
|
Le cheval, c'est génial, mais pas trop cuit.
|
![]() |
|
#426094 |
Invité
|
Kerrad, t'as deja imaginé les conséquences cataclysmiques qu'engendrerait le remplacement du "K" de ton pseudo par un "M" ?
|
![]() |
|
#426094 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
delete
|
![]() |
|
|
Le cheval ça me gave.
Enfin, plus exactement toutes les pisseuses fan de cheval pour lesquelles il y a que ça dans la vie. Je vis cheval je bande cheval... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En plus les poney c'est mieux, c'est moins grand et puis c'est tout doux un poney
|
![]() |
|
|
Citation :
Je te conseille plutôt d'assumer ta sexualité. Ce n'est pas sale tu sais? Ou en lasagnes! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je pense sérieusement qu'il faudrait organiser une compétition cheval vs Jet ski d'ailleurs.
Putin j'ai lu Herpes Bataar. /o |
![]() |
|
|
Citation :
Chez moi dans une utilisation classique le cheval ne me fait pas spécialement peur. Maintenant je pense qu'en tant que veto si tu dois faire dans l'insémination artificielle par exemple, la crainte d’être dessous pendant que tu stimule la bête n'est pas qu'une question d'imaginaire et que le risque est bien présent. |
![]() |
|
|
J'aime bien le cheval, surtout pour son cuir en fait.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|