Le cheval c'est génial.

Répondre
Partager Rechercher
Le cheval, j'ai toujours cru que c'était ça qu'on mangeait quand on se tapait un steak. J'ai plus voulu y toucher quand j'ai su qu'il s'agissait de bœuf.
Elros tu gaches ton talent à l'ecrit en multipliant les threads à repetition...
Tu devrais privilegier la qualité à la quantité et garder une frequence de post d'environ 1picoHz
Le cheval ça reste quand même l'incarnation de la virilité dans l'imaginaire collectif.
http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782218928246.jpg

Edit : ouiil ne faudrait plus que tu post avant moi sous condition de me faire soupçonner de compte fake
ça serait horrible ....

Dernière modification par Kerrad ; 10/07/2013 à 09h58.
Kerrad, t'as deja imaginé les conséquences cataclysmiques qu'engendrerait le remplacement du "K" de ton pseudo par un "M" ?
Citation :
Publié par 'Kad
Kerrad, t'as deja imaginé les conséquences cataclysmiques qu'engendrerait le remplacement du "K" de ton pseudo par un "M" ?
Justement non. Ce serait à toi de changer ton pseudo pour former votre association.

'Mad Kerrad'
Et si je mets une coque sous mes fesses pour me protéger ? Pour la randonnée je parle, je vois déjà Oulanbator qui s'excite...

Citation :
Publié par Sance !
Je préfère monter des chevaux dans les meuporgs et filmer mes chevaucher fantastiques sur TwitchTV.
Il y a deux ans, je crois, j'ai vraiment adoré Red dead redemption grâce, justement, à la modélisation des chevaux et à leurs animations. J'ai passé plusieurs heures à simplement explorer l'univers de ce jeu, à dos de cheval. D'ailleurs j'ai failli racheter le jeu simplement pour refaire du Cheval dans le far west. J'ai aussi vu à l'E3 qu'il y avait quelques jeux avec des chevaux dedans aussi : le prochain Mgs, The witcher aussi, et d'autres je crois. C'est un coup à se faire un brokeback moutain en streaming sur twitch, hein Sance ?

Citation :
Publié par 'Kad
Elros tu gaches ton talent à l'ecrit en multipliant les threads à repetition...
Tu devrais privilegier la qualité à la quantité et garder une frequence de post d'environ 1picoHz
Dans tous les cas, il me faut choisir la quantité, la qualité viendra après, en tout cas c'est à espérer.
Citation :
Publié par Kerrad
Le cheval ça reste quand même l'incarnation de la virilité dans l'imaginaire collectif.
http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782218928246.jpg

Edit : ouiil ne faudrait plus que tu post avant moi sous condition de me faire soupçonner de compte fake
ça serait horrible ....
Je préfère tout de même cet image
01901372-photo-red-dead-redemption.jpg

Ou cela la
cowboy_with_lasso_widescreen_wallpaper_55972.jpg

Sinon en sauciflard c'est bon. a-table.gif miam
Citation :
Publié par Elrös
Il y a deux ans, je crois, j'ai vraiment adoré Red dead redemption grâce, justement, à la modélisation des chevaux et à leurs animations. J'ai passé plusieurs heures à simplement explorer l'univers de ce jeu, à dos de cheval. D'ailleurs j'ai failli racheter le jeu simplement pour refaire du Cheval dans le far west. J'ai aussi vu à l'E3 qu'il y avait quelques jeux avec des chevaux dedans aussi : le prochain Mgs, The witcher aussi, et d'autres je crois. C'est un coup à se faire un brokeback moutain en streaming sur twitch, hein Sance ?
T'aimerais bien que je te chevauche en livestream hein mon alpaca en sucre.
C'est vrai que RDR c'était cool, je rêve d'un jeu dans le style, peut être un peu plus sandbox avec des composants rpg pour un système de progression de personnage et un environnement soit sauvage comme le Far West ou une planète inconnu avec tout plein d'exploration et de truc cool à découvrir, tout en ayant l'impression d'être seul contre le monde, avec sa fidèle monture, cheval ou autre d'ailleurs.
Le cheval ça me gave.

Enfin, plus exactement toutes les pisseuses fan de cheval pour lesquelles il y a que ça dans la vie. Je vis cheval je bande cheval...
Citation :
Publié par Elrös

Deuxièmement faire du cheval développe de nombreuses qualités : la confiance en soi, la relation à l’autre, affronter ses peurs, etc.
Oui j'ai lu l'article aussi.
Je te conseille plutôt d'assumer ta sexualité. Ce n'est pas sale tu sais?

Citation :
Publié par lemagefou

Sinon en sauciflard c'est bon.
Ou en lasagnes!
Citation :
Publié par tego
Oui j'ai lu l'article aussi.
Je te conseille plutôt d'assumer ta sexualité. Ce n'est pas sale tu sais?

Ou en lasagnes!
C'est vrai que confiance en soit ,vaincre ces peurs , il doit y avoir quelque chose derrière.

Chez moi dans une utilisation classique le cheval ne me fait pas spécialement peur.
Maintenant je pense qu'en tant que veto si tu dois faire dans l'insémination artificielle par exemple, la crainte d’être dessous pendant que tu stimule la bête n'est pas qu'une question d'imaginaire et que le risque est bien présent.
Citation :
Publié par Greg De Cisy
L'équitation c'est cool et c'est pas uniquement un truc de fille comme j'ai pu lire plus haut. Après faut pas en faire sa vie, j'ai également du mal avec les pisseuses qui ne vivent que pour ça.
Bah pourquoi pas ?
Tu montes un haras. Tu pexes tes bestioles. Tu fais de l'eugénisme et fabriquant des couples. Tu les revends à des riches qui vont les gaver de produits dopants pour faire des courses.
C'est un peu comme gagner sa vie en jouant à Fire Emblem en fait.

Tu mènes la vie rude et faite de plaisirs simples de n'importe quel random NPC de MMO qui sont tous des paysans. Tu fais l'amour dans le foin, voire en option bonus à dos de cheval (tiens je me demande si ça a déjà été fait ça).
Citation :
Publié par Crowzer
J'aime bien le cheval, surtout pour son cuir en fait.

j'en place une pour toi, le thread s'y prête bien
http://www.vh1.com/celebrity/bwe/images/2011/03/ryangosling4.jpg

(c'est quoi ce "cheval" d'ailleurs ?)
Citation :
Publié par Oulanbator
Bah pourquoi pas ?
Tu montes un haras. Tu pexes tes bestioles. Tu fais de l'eugénisme et fabriquant des couples. Tu les revends à des riches qui vont les gaver de produits dopants pour faire des courses.
C'est un peu comme gagner sa vie en jouant à Fire Emblem en fait.

Tu mènes la vie rude et faite de plaisirs simples de n'importe quel random NPC de MMO qui sont tous des paysans. Tu fais l'amour dans le foin, voire en option bonus à dos de cheval (tiens je me demande si ça a déjà été fait ça).
Ok mec.
Citation :
Publié par Greg De Cisy
Ok mec.
Bah quoi, c'est pas plus con qu'un mec qui serait passionné de ressources humaines et qui s'engage professionnellement dans le traitement de salaires. Ou qu'une fille passionnée par l'argent qui du coup devient caissière.
Y'en a plein des gens comme ça, des comptables, des employés de ménage etc etc...

Parfois je me dit que les gens ils ont pas de suite dans les idées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés