Le cheval c'est génial.

Répondre
Partager Rechercher
C'est trop chou, le scientifique qui a découvert ce petit animal trop meûgnon lui a donné le nom du magazine de son enfance. Bel hommage, et puis l'animal a l'air moins con que si il s’appelait J'aime Lire ou Madame Figaro.
Citation :
Publié par Oulanbator
Bah pourquoi pas ?
Tu montes un haras. Tu pexes tes bestioles. Tu fais de l'eugénisme et fabriquant des couples. Tu les revends à des riches qui vont les gaver de produits dopants pour faire des courses.
C'est un peu comme gagner sa vie en jouant à Fire Emblem en fait.

Tu mènes la vie rude et faite de plaisirs simples de n'importe quel random NPC de MMO qui sont tous des paysans. Tu fais l'amour dans le foin, voire en option bonus à dos de cheval (tiens je me demande si ça a déjà été fait ça).
Le foin c'est moyennement confortable quand même, j'irai pas y frotter des muqueuses.
Citation :
Publié par Bru²
C'est trop chou, le scientifique qui a découvert ce petit animal trop meûgnon lui a donné le nom du magazine de son enfance. Bel hommage, et puis l'animal a l'air moins con que si il s’appelait J'aime Lire ou Madame Figaro.
Mdr

Tiens d'ailleurs je recommande a tous de lire un okapi un jour, rubrique "on se dit tous"

Entre les "Au secours j'ai 15 ans et j'ai mes règles, j'fais quoi ?"
"Toute me soul, svp aide moi" ou "j'ai un petit pénis, que faire ? "
Y'a de quoi bien se marrer.
Citation :
Publié par Oulanbator
Bah quoi, c'est pas plus con qu'un mec qui serait passionné de ressources humaines et qui s'engage professionnellement dans le traitement de salaires. Ou qu'une fille passionnée par l'argent qui du coup devient caissière.
Y'en a plein des gens comme ça, des comptables, des employés de ménage etc etc...

Parfois je me dit que les gens ils ont pas de suite dans les idées
C'est surtout que tu as légèrement mal interprété ce que je disais au début et que t'es parti relativement loin là dessus.
Je parlais des gens, qui sont d'ailleurs souvent des filles, de 12 à 25 ans, qui font de l'équitation en passe-temps et qui ne parlent que de ça.
Rien à avoir avec le breeding de chevaux.

Mais sinon je suis pas en désaccord avec toi.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Et comme tout sport de meuf', bien sur, y'a moyen de choper non stop quand t'es un mec, c'est hallucinant, je sais pas si c'est la position à cheval qui les met en conditions les nanas, mais c'est un truc à transpirer de la cravache !
Parce que celles qui font du cheval sont toutes des salopes. C'est un fait, vérifiez dans votre entourage ça marche à 100% (dsl si votre sœur en fait, maintenant vous êtes au courant, la coquine).
Tu peux pas comparer les moustiques aux chevaux. Puis en proposant des idées comme ça, on va se retrouver avec un péon de base (BQR ?) qui va vraiment créer un thread sur les moustiques.

Avec le cheval nous avons : le loisir, les relations humaines, la guerre, le travail, l'esthétique, la puissance, la mythologie, le commerce...

Je vois pas ce qu'il vous faut, le cheval c'est vraiment génial.
Citation :
Publié par Elrös
. Puis en proposant des idées comme ça, on va se retrouver avec un péon de base (BQR ?)
Pendant quelque seconde j'ai légèrement pensé a faire un thread sur ça, puis j'me suis dis "Nan ca fait trop péon"
Vous commencez a me connaitre cher bar.
Citation :
Publié par Greg De Cisy
J'attends avec impatience le thread Les moustiques c'est fantastique.

http://vigilance-moustiques.com/maps...moustique1.jpg
J'aurais plus proposé Nique les moustiques mais ça a déjà été fait. Tu es un peu à la ramasse Greg.

edit : putain Bru², tu sauves ma mémoire d'enfant.
edit bis : ben je n'ai pas trouvé d'autre rime reflétant la violence que je réserve à ces bestioles pourrissant mes nuits ! Je m'en serais bien passée (des moustiques et de cette vulgarité).

Dernière modification par JNH ; 10/07/2013 à 14h57.
Citation :
Publié par JNH
J'aurais plus proposé Nique les moustiques mais ça a déjà été fait. Tu es un peu à la ramasse Greg.

Cette vulgarité, qui d'ailleurs te va très bien, est un luxe que je ne peux me permettre.
Citation :
Publié par Bru²
Vous devez confondre avec Astrapi qui est pour les petiots de CM1/CM2 imo. Okapi, c'est pour les bad boyz du collège.
Citation :
Publié par BQR !
On sait tous que cela remonte a plus de 30 ans pour toi, mais quand même.
As-tu oublié ces douce années ou tu était assis sur ce banc, devant la classe de 3ème B, a regarder les demoiselles passé, en te disant
"Un jour, j'y arriverai, elles tomberont toute sous mon charme en voyant mon skill a dota".
Tu te fais vieux.
Citation :
Publié par BQR !
Mdr

Tiens d'ailleurs je recommande a tous de lire un okapi un jour, rubrique "on se dit tous"

"Toute me soul, svp aide moi" ou "j'ai un petit pénis, que faire ? "
Y'a de quoi bien se marrer.
Attends mdr une fois j'avais lu un truc, c'etait" J'ai 13 ans et ? Je suis en 4e dans un lycée privé où tout le monde est coincé du string et je réussis sans travailler. "

Ah non merde je confonds avec ton premier thread sur le bar.
Cette scène. Le grand méchant Kam qui, du haut de sa e-reput de connard (ce qui est d'ailleurs assez navrant) vient crier sur le petit BQR tout mignon de naïveté poussant ce dernier à courber l'échine.

Thug story, bitches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés