Le cheval c'est génial.

Répondre
Partager Rechercher
Il est toujours là ce thread pourri lol ?

Mais c'est grâce à Umbrella ! Je reconnais bien là cette douce amitié qui nous unit. Moi j'aime dominer, mais par l'amour et non la force. L'amour est une force insidieuse, et que tu ne vois pas venir. Tu crois gérer une relation, avoir le pouvoir, parce que tu fais faire des choses à l'autre, ou qu'il ne te contredit pas, par exemple ; mais un jour, tu souffres d'une absence ou d'un silence, et là tu te retrouves piégé : tu es amoureux, et donc soumis au bon vouloir de celui que tu aimes. Dans une relation il vaut mieux être aimé qu'aimer, c'est simple mais plutôt efficace. Et c'est quelque chose que je crois, même si je n'ai pas eu encore le loisir de l'appliquer, malheureusement, et puisqu'il me fallait d'abord comprendre cette leçon.

Pour parler de l'acte sexuel, on utilise le terme chevaucher, et justement hier soir je me demandais ce que ça pouvait faire de se sentir chevauchée, pour une femme. Cela doit développer une relation de soumission, et de confiance réciproque, certainement.

Tout ça pour dire que la domination est un vaste sujet. Dans un monde idéal cela n'existerait pas, mais puisqu'il faut choisir je préfère dominer, pour ne pas être soumis au vouloir d'un individu moins raisonnable, ou moins savant que moi.
Première fois que je te lis, elrös.
Si ca parle tout le temps de sexe de cheval, je vais peut-être te lire un peu plus souvent.
Mais je ne promets rien.
Citation :
Publié par Bru²
C'est chaud quand même d'avoir BQR en seul et unique follower. Même #Kadlevrai doit en avoir plus et de meilleur qualité
Ouai fin, tu t'avances beaucoup quand même.
J'ai jamais dit que j'allais lui faire gonfler la verge a chacune de ces reply.
Je voulais juste exprimer, que au final, ce compte fake est assez bien fait.
Et puis, j'ai toujours trouvé rmr sympa.
Citation :
Publié par BQR !
Si ca parle tout le temps de sexe de cheval, je vais peut-être te lire un peu plus souvent.
Ah
Pourtant je trouve ça immonde ce membre marron et qui traîne par terre (no offense Korgana). La première fois que j'en ai vu j'étais petite, je n'étais pas prévenue, et ça m'a fait super peur.
Sinon pour remonter ce topic qui mérite tellement de l'être je dirais que je ne trouve pas ce sport si génial que cela, c'est sympatoche oui (surtout pour les ballades) mais je n'ai jamais pris un pied monstre. Pourtant j'en ai eu (enfin mes parents), mon beau-père a un centre hippique donc on peut dire que je suis très habituée à être fourrée avec les chevaux, mais je ne trouve pas ce sport génial, en dépit de mon niveau plus qu'honorable
En plus quelque chose me met presque mal-à-l'aise avec cet animal, c'est son mélange de force (qui fait peur) et de fragilité (qui fait peur aussi).
J'ajouterais que je trouve très curieuse, pour ne pas dire malsaine, cette fixation qu'on les jeunes filles (et BQR) pour cet animal, à coller des poster de cheval partout et à en mettre dans leur cahier de texte. Je suppose que c'est parce que c'est leur premier émoi sensuel, mais quand même.
Citation :
Publié par Umbrella
Ah
Pourtant je trouve ça immonde ce membre marron et qui traîne par terre (no offense Korgana). La première fois que j'en ai vu j'étais petite, je n'étais pas prévenue, et ça m'a fait super peur.
Bah le truc c'est de la mettre sur l'épaule, ou en écharpe, ou encore en turban/Keffieh pour un style plus recherché.
C'est sûr que comme les chevaux ça traîne par terre c'est crade et tu fini par faire du compost dans le prépuce, pas glop.
Même si ce fil de discussion traite du cheval en général, il est peut-être temps de parler, entre nous, de nos amis les poneys, qui sont eux aussi des équidés et qui mérite donc toute notre attention.

Personnellement je n'ai jamais trouvé ça beau, autant un cheval ça a la classe et ça dégage une force et une présence, autant le poney a un air bête et méchant. En même temps à sa place je serais énervé moi aussi : être un mini-moi de cheval, c'est l'absence de charisme assuré, puis t'excites que des gamines de moins de douze ans, ça doit dégoûter. Sauf si les poneys sont pédophiles, mais c'est un autre débat, et il nous faudrait un ou une spécialiste pour envisager toutes les éventualités.
La viande de cheval c'est vrai que c'est super bon, ça permet d'avoir un truc en général meilleur que le boeuf (plus goûtu), pour moins cher parce que personne n'en veut.

À Bordeaux à Auchan ils en vendaient mais ça fait quelques fois que j'en vois plus. Heureusement on a une boucherie chevaline au bout du cours de la Somme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (bon c'est chiant parce qu'à part ça y'a aucun intérêt à aller là-bas hormis admirer le kebab "Azizounette" qui est ma foi un kebab fort banal.)
Ce thread m'a rappelé ça:
http://www.brain-magazine.com/images/stories/PAGE_PUTE_6/533067_10151009540575469_1132085929_n.jpg

@en-dessous: da-fuck? c'est modérable une image sur la consomation de viande?

Dernière modification par Compte #66357 ; 17/07/2013 à 00h21.
Je savais que quelqu'un m'expliquerait cette putain de sensation de déjà-vu que je viens de vivre. Merci Angel Wings. Cela avait un petit côté Matrix qui n'était pas déplaisant, je m'attendais à voir débarquer le Swat, mais je préfère m'en passer.
Citation :
Publié par Vaux
@en-dessous: da-fuck? c'est modérable une image sur la consomation de viande?
Je crois que c'est plus une histoire de une image ne fais pas un post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés