[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement, 3 personnes avant moi, je suis passé vers 11h30 sur la scène d'exposition de Dom Juan. J'ai parlé de tout et de rien avec l'examinateur, c'était cool. Bref sans me vanter j'ai super géré
J'ai eu l'oral le 27, arrivé à 14h, je passe à 14h30, le temps de se prendre un p'tit café (passer son oral dans un Lycée privé c'est le pied). Je passe sur un texte assez simple avec un plan et une analyse simple et efficace, et l'entretien sur Le Cri de Munch (5 ans d'études aux Beaux Arts, ça paye putain) et sur la filmographie de Stanley Kubrick.

Pour les oraux, faut se faire passer pour un sourd muet. Comme en général ils ne connaissent pas le langage des signes suffit de partir en claquant la porte et en pleurant.
17/20 minimum
Citation :
Publié par Oxarion
J'ai 30 minutes pour apprendre à parler espagnol. Des conseils ?
Me gusta + los/las + mot français+as/os à la fin et tu as de quoi parler une ou deux minutes.
T'as 1 chance sur 5 que ça marche, c'est ce que je fais depuis la 5e.

Por ejemplo : Me gusta la droga de Los Pollos Hermanos, la metanfetamina azul es una de las mejores del mundo.
Citation :
Publié par Oxarion
J'ai 30 minutes pour apprendre à parler espagnol. Des conseils ?
"Vamos a la playa señor zorro"

Si l'inspecteur comprend la référence : epic win, sinon bah t'auras pas perdu ton temps.
Allez, mon frère (prof d'H.-G. en collège/lycée) vient de finir son année de correction. Florilège.

« Pour aller au paradis, les fidèles doivent pas avoir de relations sexuelles, ne parler à personne, ne tuer personne du mercredi matin au lundi soir. »

« L’homme est apparu en 1200 après J.-C. »

« Les deux puissances politiques en déclin au XVIIIe siècle sont la révolution paléolithique et néolithique. »

« Louis XIV a régné personnellement de 1961 à 1989. »

« Après la mort d’un Égyptien, on momifie son corps en enlevant tous ses membres et ils les remplacent par des herbes de Provence. »

« Les Juifs sont gazés, brûlés dans les crémaillères. »

« Durant la période où les nazis occupaient la France, il y a des Français qui trouvaient cette période difficile. »

« Le président de la République représente la France sur la scène internationale mais aussi à la télévision. »

A propos d’une carte postale de propagande de la Première Guerre mondiale : « Le message s’adresse à la population française et demande de donner un peu d’argent pour équiper l’armée française d’artillerie lourde (chars d’assaut, drones…). »

Toujours sur la même carte : « Il s’agit d’une affiche de mobilisation : il est demandé aux hommes français de se battre au front. Sur l’affiche, on appelle cela “emprunt” pour faire croire que les soldats reviendront indemnes de la guerre. »

« Les conditions de vie à l’arrière étaient dures pour les femmes car comme les hommes étaient au front, il n’y avait plus personne pour les éduquer. »

« Les conditions de vie des poilus étaient épouvantables : brui des bombardements, taches de boue sur les habits. »
Citation :
Publié par Cocodupe
« Les conditions de vie des poilus étaient épouvantables : brui des bombardements, taches de boue sur les habits. »
Pire encore, y'avait pas de lave-linge.

La vie était dure en ce temps là.

En tout cas, la relève de l'ELIT est assurée.
Citation :
Publié par Cocodupe

A propos d’une carte postale de propagande de la Première Guerre mondiale : « Le message s’adresse à la population française et demande de donner un peu d’argent pour équiper l’armée française d’artillerie lourde (chars d’assaut, drones…). »

Toujours sur la même carte : « Il s’agit d’une affiche de mobilisation : il est demandé aux hommes français de se battre au front. Sur l’affiche, on appelle cela “emprunt” pour faire croire que les soldats reviendront indemnes de la guerre. »

« Les conditions de vie à l’arrière étaient dures pour les femmes car comme les hommes étaient au front, il n’y avait plus personne pour les éduquer. »

Il y à du bon dedans quand même !
Citation :
Publié par Raegan
"Vamos a la playa señor zorro"

Si l'inspecteur comprend la référence : epic win, sinon bah t'auras pas perdu ton temps.
Si il se baffre un chili con carne ça peut le faire.
du coup j'ai pas la liste des mecs qui sont sortis des épreuves en gueulant que "mon dieu c'était trop facile, c'est donné ou va le monde ??? franchement pas dur le bac l'audace c'est ça 20/20..."
si une ame charitable (Bru ou datass) pouvait faire la relecture de tout le bouzin pour l'établir, ça serait fort urbain et ça faciliterait grandement le grand foutage de gueule de demain.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés