[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanear
Je pense que tu dois confondre mon lapin. Faudrait voir à mieux lire les threads.
Désolée, j'ai souvent tendance à mettre les clochards dans le même sac, et niveau personnalité banale vous vous ressemblez. Du coup l'erreur est facile.
Par contre si t'es en manque d'affection, je ne saurais trop te conseiller d'aller chercher ailleurs, quelqu'un de plus à ta portée. Si contrairement à Xelus tu possèdes une voiture, tu devrais essayer de taper dans les 1ère L, y'a moyen même si t'es vilain.
Citation :
Publié par Eygal
Bah bien sûr, c'est bien connu que l'Histoire-Géo est totalement inutile. La Philo aussi tant qu'on y est. Les raisonnements étriqués et raccourcis, on les connaît.
Tu m'ôtes les mots de la bouche en citant une des raisons principales de l'inutilité de cette matière.
Citation :
Publié par Anyanka
Désolée, j'ai souvent tendance à mettre les clochards dans le même sac, et niveau personnalité banale vous vous ressemblez. Du coup l'erreur est facile.
Par contre si t'es en manque d'affection, je ne saurais trop te conseiller d'aller chercher ailleurs, quelqu'un de plus à ta portée. Si contrairement à Xelus tu possèdes une voiture, tu devrais essayer de taper dans les 1ère L, y'a moyen même si t'es vilain.
Autant de conneries et de jugements erronés en si peu de lignes, c'est un exploit. Tu me fais vraiment de la peine tu sais. Tu n'es qu'un random gamin qui n'est pas foutu de valider son bac du premier coup, qui ne connait rien à la vie mais qui souffre d'un grave complexe d'infériorité (on peut en parler si tu veux, maman te faisait pas assez de câlins ?). Par contre si tu pouvais soigner ton style, histoire de pas enchaîner des paragraphes sans aucune logique, juste pour gâcher tes erreurs. (Ou alors tenter de savoir un minimum de quoi tu parles, plutôt que de tirer à l'aveugle et de passer pour un bon gros gland).

Je pourrai te laisser te ridiculiser et me contenter de te pisser dessus, mais c'est vraiment trop facile pour que ça ai un quelconque intérêt. Reste donc dans ta médiocrité, et si un jour tu veux jouer à celui qui a la plus grosse, trouves un adversaire à ta taille, là t'as eu les yeux plus gros que le ventre petit. En attendant on en reparle dans cinq ou six ans, le temps que tu puisses tenter de valider de vrais diplômes.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Big achievement in life mec, tu as de quoi être fier : t'as réussi à passer en année supérieure à l'uni'. Congratz.
Ou alors il fait partie des 30% de S qui vont en prépa, soit 3/4 des effectifs des CPGE en France.
Citation :
Publié par Zanear
...
Combien d'années de frustration refoulées pour en arriver à répondre ça ? Tain, ça a dû te soulager là. Merci internet.
Excuse moi d'avoir touché un point sensible en parlant de tes relations difficiles, c'est sûr qu'entre 2 fails et 3 réorientations ça doit pas être facile, mais perds pas espoir.
Bon j'avoue j'ai quand même rigolé de voir un vieux cas social parler de "complexe d'infériorité" quand il vient trainer sur un sujet dédié au bac uniquement pour tenter de bash des lycéennes/ns. Tout comme tes histoires de maman, c'est pas toi qui appelle n'importe qui "mon lapin" ?

Résumé : si t'es mal dans ta peau consulte une professionnelle, merci.
Citation :
Publié par Anyanka
...
Tu peux penser ce que tu veux champion, je t'encourage même à continuer de balancer toutes tes conneries (fails - multiples réorientations toutes tes inventions à la con) ça me fait toujours plaisir de voir ça en me levant. En plus c'est fou, tu sais tellement de choses pertinentes sur moi, tu tapes toujours en plein dans le mille ! C'est déconcertant

Amuse toi bien à troller encore et encore, j'avais l'espoir de pouvoir attendre mieux de toi, mais c'est peine perdue, il n'y a aucun contenu qui mérite qu'on y passe du temps dans tes pitoyables interventions. Je ne t'en veux pas, tu es encore jeune, une longue liste d'échecs t'attend encore.
Ah tiens, cette nuit j'ai révé que je passais mon bac de maths, et que y'avait un bordel de fou dans la salle, du coup je suis rentré chez moi avec ma copie, et j'ai été voir sur jol, et la y'a Sinn F qui avait mis un message sur ce thread, une sorte de message a peine codé qui donnait la réponse aux exos, et le thread avait pris 10 pages parce que on savait qu'il y avait des fuites, bref le gros bordel.
Citation :
Publié par Zanear
Tu peux penser ce que tu veux champion, je t'encourage même à continuer de balancer toutes tes conneries (fails - multiples réorientations toutes tes inventions à la con) ça me fait toujours plaisir de voir ça en me levant. En plus c'est fou, tu sais tellement de choses pertinentes sur moi, tu tapes toujours en plein dans le mille ! C'est déconcertant

Amuse toi bien à troller encore et encore, j'avais l'espoir de pouvoir attendre mieux de toi, mais c'est peine perdue, il n'y a aucun contenu qui mérite qu'on y passe du temps dans tes pitoyables interventions. Je ne t'en veux pas, tu es encore jeune, une longue liste d'échecs t'attend encore.
Ouai, je t'imagine bien avec tes potes : "Oh les mecs vous savez le forum de mon fansite dofus là ? Ben je suis allé chercher la merde sur le topic dédié au bac. Du haut de mon master de comm' (un vrai master pour gens compétents ça) j'ai traité une lycéenne de random gamin, je l'ai appelée mon lapin et petit, LOL vous avez vu comment que je suis trop balaise ? Un vrai OUF quoi, j'étais overchaud j'ai passé la vitesse supérieure en lui disant de revenir dans 5-6 ans MDR ! Ah putain je l'ai trop cramée cette petite conne avec son complexe d'infériorité. En plus y'a des filles qui ont lu ma réponse, je sens que je vais enfin serrer !"

P'tit péteux va, touche toi bien.
Citation :
Publié par TabouJr
Stop les trolls, vous êtes un petit peu pénibles là.

Youpi tralala, les bacheliers sont en vacances, soyez zens, bordel de cul.
Non non, j'suis pas en vacances mam'zelle

D'ailleurs, j'viens de me rendre compte qu'il me manque 2 textes sur 26 pour mon oral de français, je serre les fesses pour pas tomber sur eux ?

Et si jtombe sur eux, j'peux en parler à l'examinateur ou j'me tais et j'fais mon plan comme un abruti ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés