Aller à la page... |
L'avenir du McM (Devon Carver)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Citation :
Ben après c'est sur que des cons il y en a partout... C'est le jeu si tu te fais aider tu perds des points mais ca va plus vite. Mais bon quoi qu'il arrive c'est pas la politique d'Anet. Pour l'histoire des chariots, le soucis c'est qu'ils rendent la baliste inutile. La baliste est sensé être l'arme anti arme de siège et là limite tu fera plus de dégât avec des chariots sur les béliers... Le pire c'est qu'avec la portée augmentée des chariot tu as la même portée que la baliste qui elle voit sa portée augmentée bien plus loin dans la branche... Je ne compte pas le nombre de fois où on a permis à notre bus de récup un fort parce qu'on attaquait en parallèle une tour ou un fort et que le bus était obligé de faire un choix entre les 2 (pas plus tard qu'avant hier sur map vizu où le bus ennemi a du se déplacer pour venir def longuevue T3 qu'on pilonnait à la cata et pendant ce temps notre bus tagait Baie T3). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le fait de pouvoir péter les portes/murs d'un fort plus vite en groupe relativement faible abaissera le phénomène je passe mon temps à taper une porte sous la pluie de chariot. Pour moi c'est du PvE cette partie, il faut qu'un tour/fort up mette du temps à être pris mais je pense que permettre à un petit groupe de percer très rapidement une tour non up et que cela donne des points au serveur poussera à disperser un peu la masse et donnera des objectifs plus intéressant pour le roaming (car autant passer du temps sur une attaque de fort/tour à l'intérieur c'est cool mais passer 40min à essayer de casser une porte ou un mur ça l'est moins ![]() Dernière modification par Mizuira ; 08/06/2013 à 13h54. |
![]() |
|
|
Le gros probleme est la proximité des structures qui permet à un bus d'arriver toujours à temps pour détruire le groupe opti qui attaque une tour
faudrait augmenter les distance |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327792 |
|
C'est très réducteur de dire ça, Associal ponds des œufs dans beaucoup de section JoL. C'est un peu notre lapin de Pâques.
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
personne pour troller le prof qui joue à GW2 au lieu d'éduquer nos enfants ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|