|
Citation :
ce que tu n'a pas compris, c'est que 10 groupes de 5 repeindront la carte 1000 fois plus vite qu'un bus de 50. Car ils peuvent attaquer plusieurs cibles, eux. Et ca encourage les joueurs à jouer divisés, dans leur coin genre "non les mecs, venez pas nous aider, sinon ce sera plus long" |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'avenir du McM (Devon Carver)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#327792 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Donc soit tu as une map en free-cap en qui sera plus vite repeinte en faisant du split. Encourageant le coté gestion et stratégie mit en avant dans le communiqué dont il est débât sur le topics. Soit y'a de la def et tu as tout intérêt à monter un bus pour pouvoir prendre les objectifs défendus car un groupe opti ne suffit pas. http://fr.wikipedia.org/wiki/Château_fort |
![]() |
|
#327792 |
|
Personnellement je suis plutôt daccord avec Sanegone.
Je trouve que ce serai une très bonne idée d'adapter la vie des portes au nombre d'attaquant. Ça fera jamais disparaitre les bus car les joueurs bus par eux même car ça permet de rouler sur tout, ce qui sera toujours le cas si t'es 50 joueurs ! C'est pas les 3 péquins dans le fort qui le sauveront, par contre si t'es 5 là bon courage pour la capture. Le point positif sera par contre que des groupes plus réduits peuvent faire bouger les choses et ça rendra un peu plus intéressant le roaming sans tomber sur le bus de 60 toutes les 5min. Le bus restera toute façon une obligation pour défendre un fort contre un grand nombre, mais il sera plus le seul à diriger l'état de la map. En gros ça permettra de disperser les masses, moins de lag en perspective, des combats de 30v30 et non 60v60 qui seront plus lisible. Moins de monde réuni au même endroit, on aura plus 15 chariots partout où va le bus ![]() Je vois pratiquement aucun point négatif à cette idée franchement ! Après reste à modifier les armes de sièges (réduire la portée des chariots...) pour rendre certaines plus utiles et d'autres moins indispensable quand même. Pour une guilde de 30 par exemple elle sera utile pour affronter l'autre pack de joueurs adverse. Elle servira aussi à appuyer les grosses attaques, par contre elle sera plus la seule à influencer la carte. S'ils font ça je leur dirai qu'ils ont enfin compris comment valoriser comme il se doit le petit comité ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Sharaliz : flood ] Dernière modification par Sharaliz ; 07/06/2013 à 14h31. |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
ça baisse d'un ton pour la suite ou bien?
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Sharaliz : flood ] Dernière modification par Compte #327792 ; 07/06/2013 à 14h32. |
![]() |
|
#327792 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327792 |
#327792 |
|
|
![]() |
|
|
Moi, j'aimerais que les pnjs fassent tout à ma place.
Prochaine maj, pnj avec chariot de flêches svp. |
![]() |
|
#327792 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|