|
Ya pas d'interface raid car à la base ANet n'aime pas les raids tout courts (pve).
Et ça doit bien les gaver d'en faire une si ils en font une un jour ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'avenir du McM (Devon Carver)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je suis au regret de vous annoncer que Sanegone est mort de rire au sens propre du terme à la lecture de cette phrase.
|
![]() |
|
#327792 |
|
Bullshit commercial qui promet tout et son contraire pour manger à tous les râteliers.
|
![]() |
|
#327792 |
|
donc en gros, ce serait plus rapide de down une porte à 2 qu'a 20 ? c'est totalement débile
|
![]() |
|
#327792 |
|
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je laisse tomber, le mot prorata ne fait visiblement pas partie du dico de la plus part des gens. Have fun dans votre critique
|
![]() |
|
#327792 |
Invité
|
|
![]() |
|
#327792 |
#327792 |
|
|
![]() |
|
|
j'ai tout à fait compris ce qu'il veut dire, et ca m'empêche pas de trouver ca stupide. C'est pas parce que j'aime pas que j'ai pas compris hein.
|
![]() |
|
|
augmente la vie des portes/murs en cas de grosse masse attaquante et tu fermes définitivement les perspectives d'attaque d'un T3 défendu correctement
déjà qu'on se prend des opé 10/15 golems (et encore ça marche pas à tous les coups ![]() si en plus tu donnes plus de temps aux défenseurs, tu rentreras jamais ![]()
Invité
|
En quoi tu condamne le bus à mort ? Un bus par définition pourra monter plus d'armes de sièges, procéder à différents types d'attaque qu'un groupe opti ne peux pas faire. Ca lui donnera toujours l'avantage, si il croise un groupe il peut le tuer. En revanche le groupe opti ne pourra pas caper plus vite une tour. J'ai parler d'augmentation au pro-rata pas de diminution. Un groupe de 5 mettra autant de temps que maintenant à cap un objectifs... Ca empêchera juste les bus 60 de repeindre une carte en 15 minutes avec 10 golems. Que t'aime pas n'est pas un problème. En revanche que tu qualifie ça de stupide parce que tu n'aime pas... Je vais pas aller plus loin. Ok aller va pour les gardes, donc ca nous fait une tour sans murs, sans portes... je continue ou la logique va finir par prendre le dessus ? Bref on verra avec le temps si il up pas les résistances des objectifs. Si j'ai tord, ben vous aviez raison. Sinon je rigolerai bien dans mon coin. |
![]() |
|
#327792 |
|
Citation :
Toi pas savoir lire, toi relire ce que nous dire. Toi chercher a comprendre. Toi n'aller pas trop loin sinon toi perdre dans la tete. Chercher mais pas trop toi ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|