L'avenir du McM (Devon Carver)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hishiryo
Le problème c'est que dès le début ils ont "menti" avec leur manifeste. Donc maintenant ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent, avec les meilleurs intentions, les gens se méfieront.
Je ne peut pas revoir le manifeste. Tu peut nous faire un résumé des points mensonger points par points stp?
Citation :
Publié par barrakdrong
faudrait que les buff -heal de zone ect...ne touche que ton groupe et ca serai fini le stickage a mort mais bon faudrait déjà un interface correct pour afficher +d un fg
Soyons clair j'ai horreur du système de répartition random actuel.

Mais non la répartition sur groupe only ne mettrait pas fin à blobage.
1) suffit de stick les groupes de 5
2) avec l'option groupe only, n'importe quelle bande de nobrain te ferais un bus full buff facilement.

En fait ça serait même à l'avantage des zergueurs fous quoi.

Citation :
Je ne peut pas revoir le manifeste. Tu peut nous faire un résumé des points mensonger points par points stp?
De m'moire il n'y parlait pas du WvW donc je ne vois pas sur quoi il y aurait menti. Après pour le reste (le PvE) c'est clair que le manifeste c'était n'importe quoi et il est nettement plus rapide de lister les promesses tenue :
1) Des animations cool.
2) Un superbe travail artistique.
3) l'Autre n'est pas une nuisance (puisque dans les fait on s'en fou ^^)
4) bah en fait c'est tout
j'espère qu'un jour ils vont être (et faire du) concret . Il est temps de mettre le McM au goût du jour .Avoir des idées c'est bien , tous le monde a des idées mais il faut les mettre en place et c'est pas en claquant des mises a jour genre crique du soleil ou flamme et froid qu'on va y arriver.
Citation :
Publié par mosaik
Une petite piqûre de rappel ne peut pas faire de mal:
https://www.jeuxonline.info/video/26...o-guild-wars-2
je la connais merci mais je ne peut pas la regarder là. Du coup c'est pour ça que je demandais ce qui pour lui était mensonger dans le manifeste parceque de mémoire je ne vois rien qui m'a choqué entre le produit vendu et leur vidéo promo.
Citation :
Publié par ledha
Les commandants font partie intégrante de chaque bataille, mais disposent actuellement de peu d’outils pour faire leur travail.
ET ....

Quel types d'outils vous allez nous faire pour améliorer notre rôle ?

Est ce que c'est le sous-entendu entre les bonnes et mauvaises stratégies ..

(Mode ironie on)
Monsieur Anet est que l'on risque d'avoir des bons points et un bonnet d'âne comme à l'école des années 50 & 60 ?
(Mode ironie off)

Non plus sérieusement vous songez à quoi au juste pour améliorer In-game notre rôle à part avoir un canal à nous et un spot bleu sur une map qui affole les brebis égarer ?
je ne vois pas de mensonge particulier dans le manifeste. Pour moi, un mensonge aurait été "il y aura des halls et combats de guilde" ou " vous vous battrez sur 10 maps McM différentes" voir "il y aura près de 15 donjons différents allant de la tyrie à elona"
Citation :
Publié par Hokusaï
Non plus sérieusement vous songez à quoi au juste pour améliorer In-game notre rôle à part avoir un canal à nous et un spot bleu sur une map qui affole les brebis égarer ?
Un vrai interface de raid ou on pourrais voir directement les jauge de vie de tous les membres de l'escouade ?
Une couleur particulière sur la minimap pour les membres du squad.
La possibilité de placer plus d'un repère sur la map ? (et encore c'est nouveau ça)
La possibilité pour le commandant de contrôler (accepter ou non) qui est membre de son escouade ?

Ca me paraitrais un minimum. On peut aussi rajouter :

Ne plus avoir besoin de taper une commande dans le chat pour avoir l'inventaire du ravito ?)
Avoir la possibilité de donner un "tag temporaire" ayant une autre forme à certain membre du squad (pratique pour spilter un bus mais garder clairement à l'oeil la position des divers élement) visible uniquement par les membres de l'escouade.
La possibilité d'activer la fonction "raid" tout en rendant le gyrophare invisible si on le désire.

Mode whislist :

La possibilité d'ajouter une infobulle avec texte explicatif sur les repère placé sur la map ? (genre placer un repère sur tel fort avec l'info : ne pas attaquer pour le moment ...)
La prise en compte IG du micro du commandant avec une porté de réception équivalente au /dire ?
Ajouter un ligne aux "bonus d'XPM" (comme pour les chariots) propre au commandant qui donnerait de léger bonus passif aux membre de son escouade ? (bon oui ça risquerait de pousser au zerg....)
La possibilité d'ajouter une infobulle à son tag ? (exemple : je suis lead PU, je lead juste pour ma guilde,...)
La possibilité de se choisir une couleur de tag afin d'aider à distinguer les différent commandants ?

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 06/06/2013 à 15h53.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ajouter un ligne aux "bonus d'XPM" (comme pour les chariots) propre au commandant qui donnerait de léger bonus passif aux membre de son escouade ? (bon oui ça risquerait de pousser au zerg....)
Quels bonus?

Parce que selon les bonus, non seulement ça pousserait au zerg, mais on verrait par la même occasion une légion de nouveau tags bleus fleurir.
Citation :
Publié par Lauvlah
Quels bonus?

Parce que selon les bonus, non seulement ça pousserait au zerg, mais on verrait par la même occasion une légion de nouveau tags bleus fleurir.
Des trucs qui resterait dans le thème actuel genre "les membres du squad font 1% de dégats en plus avec/sur des machines/pnj" et autre connerie genre plus d'XPM ou +1 de portage de ravi mais faudrait surtout que ce soit assez "chere" pour qu'il n'y ai pas de commandant "qui font tout les bonus".
Sachants qu'une escouade ça reste "limiter" à trente et qu'on ne peut pas rejoindre plusieurs escouades, donc de toute manière ça réduit un peu le "mégazerg".
Mais bon je convient que c'est pas la meilleur suggestion du lot
Citation :
Un vrai interface de raid ou on pourrais voir directement les jauge de vie de tous les membres de l'escouade ?
La possibilité pour le commandant de contrôler (accepter ou non) qui est membre de son escouade ?

La possibilité d'activer la fonction "raid" tout en rendant le gyrophare invisible si on le désire.

La possibilité de se choisir une couleur de tag afin d'aider à distinguer les différent commandants ?
Rien que ça déjà...
suffit qu'il fasse le systeme de WAR. Groupe buff only groupe/ raid ferme/ouvert tome commander visible pour le raid ou public, interface de raid.

un raid limité a 20/30 personne.
Ah ça...

Un vrai système de raid, c'est clair que ça changerait la donne...

Il parle de l'importance qu'ils veulent pour les guildes... cay kewl ! mais y'a pas que des guildes de 5...
Citation :
Publié par Falkynn

Vivement TESO. Non pas parce qu'il sera bon. Mais parce que les sauterelles vont y aller (hurlant la "mort" de GW2 suite à leur départ, mais le jeu se portera très bien même 6 mois ou 1 an après ).
Ben celui là, je leur laisse. Donc +1. Et que les sauterelles y restent !!
Citation :
La possibilité de placer plus d'un repère sur la map ? (et encore c'est nouveau ça)
La possibilité pour le commandant de contrôler (accepter ou non) qui est membre de son escouade ?.......
Ceux sont des suggestions fortement intéressante. Mais cela reste qu'une idée à titre personnel.

Heureusement que nous avons des accessoires extérieures comme TS ou Mumble ou autres pour parler au lieu d'écrire. Mais cela reste à mon gout trop juste.

Niveau possibilité (avis personnel)
Des émotes de directives peuvent être sans que cela soit du spam être intéressant.

Mais ... Mais ... Mais ( Et comme j'aime à dire : " Tout ce qui est avant un la notion d'un "Mais" ne compte pas" ) tout cela est au bon vouloir d'anet de faire ou non des améliorations dans ce sens là.
Citation :

Ca me paraitrais un minimum
Enorme +1.

Quand tu viens d'autres mmo, et que tu vois qu'ici, il n'y a riiiiien, c'est le néant abyssale pour le raid... pour un mmo aussi récent, c'est à se poser des questions quand meme, surtout qu'il se veut "massevely" en mcm...
Aujourd'hui, Anette fait semblant de découvrir le McM et se rend compte que les critiques de joueurs sont parfois justifiées.

Qu'ils sont mignonnnnnnnnnns.
Citation :
Publié par valdery
Enorme +1.

Quand tu viens d'autres mmo, et que tu vois qu'ici, il n'y a riiiiien, c'est le néant abyssale pour le raid... pour un mmo aussi récent, c'est à se poser des questions quand meme, surtout qu'il se veut "massevely" en mcm...
Vu que tu buff/heal pas forcement les membres de ton groupe je vois pas ils vont se faire chier a développer une UIRaid.
Citation :
Publié par Sheweak
Vu que tu buff/heal pas forcement les membres de ton groupe je vois pas ils vont se faire chier a développer une UIRaid.
Etant des gens très exigeants, on voudrait les 2 en fait : ne buffer/healer que des gens de notre raid et les voir.
Citation :
Publié par Sheweak
Quand tu tournes en pu, je te l'accorde. Maintenant quand tu tournes en groupe gu un chouille opti, ca aide énormément. Enfin, c'est pas du a comprendre quand meme ca...
que le tag commander puisse assigner des rôles à des membres d'escouades par exemple Sentinel, Scout, qui permette de le voir sur la map et qui rapporterai de l'XPM que ferait le bus pour lui également.
Pouvoir désigner un offcier en Second pour splitter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés