Non plus sérieusement vous songez à quoi au juste pour améliorer In-game notre rôle à part avoir un canal à nous et un spot bleu sur une map qui affole les brebis égarer ?
Un vrai interface de raid ou on pourrais voir directement les jauge de vie de tous les membres de l'escouade ?
Une couleur particulière sur la minimap pour les membres du squad.
La possibilité de placer plus d'un repère sur la map ? (et encore c'est nouveau ça)
La possibilité pour le commandant de contrôler (accepter ou non) qui est membre de son escouade ?
Ca me paraitrais un minimum. On peut aussi rajouter :
Ne plus avoir besoin de taper une commande dans le chat pour avoir l'inventaire du ravito ?)
Avoir la possibilité de donner un "tag temporaire" ayant une autre forme à certain membre du squad (pratique pour spilter un bus mais garder clairement à l'oeil la position des divers élement) visible uniquement par les membres de l'escouade.
La possibilité d'activer la fonction "raid" tout en rendant le gyrophare invisible si on le désire.
Mode whislist :
La possibilité d'ajouter une infobulle avec texte explicatif sur les repère placé sur la map ? (genre placer un repère sur tel fort avec l'info : ne pas attaquer pour le moment ...)
La prise en compte IG du micro du commandant avec une porté de réception équivalente au /dire ?
Ajouter un ligne aux "bonus d'XPM" (comme pour les chariots) propre au commandant qui donnerait de léger bonus passif aux membre de son escouade ? (bon oui ça risquerait de pousser au zerg....)
La possibilité d'ajouter une infobulle à son tag ? (exemple : je suis lead PU, je lead juste pour ma guilde,...)
La possibilité de se choisir une couleur de tag afin d'aider à distinguer les différent commandants ?
Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 06/06/2013 à 15h53.
|