L'avenir du McM (Devon Carver)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Tu pourrais aussi faire ces succès PvE en ... PvE. C'est pas plus chiant de les faires là bas.
Je parle surtout de leur propagande : Maintenant enfin les objets élevés en McM !

Je ne fais pas de PVE, j'ai monté mes persos du 1 au 80 en McM (et la quete perso car ca monte super vite ), moi je demande depuis la sortie des élevés en fractales si ils vont faire un truc similaire pour le McM. Donc pour résumé, en fractales tu fais des donjons, tu gagnes des tokens, et tu dépenses ces tokens.
En McM, tu dois et tuer des ennemis, et faire des evenements journaliers (parlons pas du coût, j'ai 1 perso 80, me faut 40 laurieurs, 30 journa + 1 mensu, 1 mois=1 item, merci) pour récupérer tes items élevés.
D'un point de vue égalite je ne trouve ca pas normal, en faisant quelques fractales tu as ton item élevé, alors qu'il faut te connecter chaque jour en McM, faire du McM et du PVE (perso sur une map McM j'ai pas de temps a perdre a miner) chaque soir pendant 1 mois (et avec une ligne directrice, pas comme si tu pouvais choisir un peu ce que tu veux faire, certains succes sont impossibles en plus "crafter x items, ouiii, en zone McM..") pour obtenir ton item.

Ils ont fait un excellent système ou tu peux xp en faisant ce que tu veux, mais tu xp 80, ensuite t'es obligé de passer par la case PVE pour te stuff?

Il est évident qu'Anet sous estime le nombre de gens intéressés par le McM et les problèmes qui s'y posent, pour les adeptes.
Moralité: l'avenir du McM dans GW2, c'est le PVE.. donc GW2 est un jeu PVE

Vous jouerez à CU peut être un jour, patience et espoir (surtout espoir d'ailleurs)
Citation :
PAsser le cap à 10. Une très très très très très (bon je crois que je peut arrêter là) mauvaise idée.
En gros ça changerait rien/pâs grand chose pour les gros bus/zerg en tout genre (OMG on a 2 fois plus de toucher ! Osef on a encore 40 gus intouchable).
Tu joues dans le bus c'est ca?

Toutes les guildes que je connais sont pour une augmentation du nombre de cibles touchées en AE. Les guildes opti ont généralement l'avantage de l'inc, peuvent impacter fort et vite et donc potentiellement tomber beaucoup de gens.

D'ailleurs si on pousse a l'extrême, je pense que si la limite était enlevée, il y aurait de sacrées surprises, et des bus qui se feraient prendre par surprise avec un retour tp la queue entre les jambes. Malheureusement trop de PU forment la clientèle GW2 et ce n'est donc pas dans l'intérêt d'Anette de les contrarier.

GW2 s'ameliore toutefois, encore quelques problemes majeurs a regler en McM (lag, files, limite ae, effets visuels a config en self/all/group) pour en faire un jeu reellement excellent. En tout cas pour 40 euros c'est quand meme good value for money !
Citation :
Publié par Saruten
J
Ils ont fait un excellent système ou tu peux xp en faisant ce que tu veux, mais tu xp 80, ensuite t'es obligé de passer par la case PVE pour te stuff?
Obligé ? Pour aller plus vite ouais, mais y a aucune obligation, pareil pour les quotidiennes/mensuelles... c'est pas parce que c'est possible que c'est une obligation. Et pour ceux qui le prennent comme une obligation, sérieux j'vous plains.
Citation :
Publié par Verine
Tu joues dans le bus c'est ca?

Toutes les guildes que je connais sont pour une augmentation du nombre de cibles touchées en AE. Les guildes opti ont généralement l'avantage de l'inc, peuvent impacter fort et vite et donc potentiellement tomber beaucoup de gens.

D'ailleurs si on pousse a l'extrême, je pense que si la limite était enlevée, il y aurait de sacrées surprises, et des bus qui se feraient prendre par surprise avec un retour tp la queue entre les jambes. Malheureusement trop de PU forment la clientèle GW2 et ce n'est donc pas dans l'intérêt d'Anette de les contrarier.
Pourquoi ça fait 2 fois que des gens ne prenne que la moitié de ma phrase en compte ?
J'ai dit que passer de 5 à 10 serait une mauvaise idée, c'est tout (impact négligeable sur les bus, mais énorme sur les petits com'). Je suis on ne peut plus favorable à un décap total par contre.
Faire un changement oui, faut juste réfléchir aux conséquences de ce qu'on propose.

Par contre j'ajouterais qu'en cas de décap total il faudra sans doute revoir l'impact de certaines AoE offensive, et un grand nombre de capacité défensive/buff, représailles viendra sans doute à l'esprit de tous : avoir tout un bus 100+ perma représaille/stabilité/protection/regen avec simplement 4 gardiens dedans c'est pas enchanteur non plus : ça ne ferait que déplacer le problème.
En fait je serait même favorable à un décap total de l'offensifs, mais à un décap partiel seulement des capacités de buffs (dans quelles proportions, ça j'en sais rien).
Citation :
Publié par Siuan
Obligé ? Pour aller plus vite ouais, mais y a aucune obligation, pareil pour les quotidiennes/mensuelles... c'est pas parce que c'est possible que c'est une obligation. Et pour ceux qui le prennent comme une obligation, sérieux j'vous plains.
excuse nous de trouver sa pourri de devoir miner en mcm....
sinon oui pour bcp si tu veux up ton stuff en mcm t es obliger de faire des quete de merde pendant des mois
Citation :
Faire un changement oui, faut juste réfléchir aux conséquences de ce qu'on propose.
Tsss tsss faut en rester aux "Y a qu'à", c'est plus simple et ça fait moins mal à la tête, d'autant qu'après on peut chouiner parce qu'Anet nous a écouté

Edit : Miner ? Pour la quotidienne ? Sérieux, ça chouine pour même pas 2minutes de minage ? Y a pas asser d'afk/repack et autre pour miner le truc du coin ? Si c'est pour du craft, au pire ça s'achète, on gagne asser en mcm. Après si le stuff élevé était une obligation pour pas se faire os, ok j'comprend que ça gueule, mais là c'est vraiment pas le cas.

Dernière modification par Siuan ; 02/07/2013 à 10h47.
je sais pas ,moi quand je vais en mcm c est pour pvp par pour pve....
y a juste un soucis de comment les obtenir en mcm y a une grosse difference avec le pve (te faut cb de jour en mcm pour acheter tous les objet)...enfin bon déjà bien son augmenter le nombre de quete faisable juste en faisant du pvp mais si il pouvait remplacer les quete pve en mcm....
Mouais on peut virer les dolyaks, les gardes, les kraits, etc en gros, ça fait très pve tout ça. Tiens pis les forto aussi vu qu'on y est, moi quand j'tape un mur ou une porte j'fais pas du pvp...

'fin bon, j'vous laisse avec vos mouchoirs, vous avez pas finis d'chialer pour un rien.
Citation :
Publié par barrakdrong
excuse nous de trouver sa pourri de devoir miner en mcm....
sinon oui pour bcp si tu veux up ton stuff en mcm t es obliger de faire des quete de merde pendant des mois
ouais enfin ca prend 2 minutes hein...
Citation :
Publié par barrakdrong
je sais pas ,moi quand je vais en mcm c est pour pvp par pour pve....
y a juste un soucis de comment les obtenir en mcm y a une grosse difference avec le pve (te faut cb de jour en mcm pour acheter tous les objet)...enfin bon déjà bien son augmenter le nombre de quete faisable juste en faisant du pvp mais si il pouvait remplacer les quete pve en mcm....
Utiliser le stuff "PvE" en RvR ne m'a jamais choqué, sur DAoC je trouvais au contraire que c'était un très bon compromis.
Le stuff était tout à fait accessible entre le craft et certains loot qu'on voulait hors craft, après il y a eu les artefacts qui pouvait se faire a un petit groupe.

Seuls les loots ML6 9 et 10 (pour les plus utilisés si j'ai bonne mémoire) étaient difficilement accessibles sur Midgard du fait de l'absence de classe spam Pet type Animiste / Théurgistes, lesquelles permettaient de faire les boss à pas beaucoup.

Sur GW2 le compromis PvE / McM pour le stuff est quand même pas imbittable, autant je n'adhère pas à l'orientation du McM sur le scoring, l'absence de valorisation du prime et du gain d'un match up (le pride), la sur-facilité de jouer en blob et la puissance de merde des chariots à flèches, autant sur le stuff et les quêtes journa, c'est quand même pas la mer à boire Barrak
je passais par la ,juste dommage de rajouter une nouvelle monnaie alors qu on en a deux autre ,surtout la 1ere monaie qui sert plus a rien , juste a debloquer la quoti achat 750.

Citation :
Publié par ledha
ouais enfin ca prend 2 minutes hein...
a prendre avec de l humour .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés