Publié par
Lockarius Iskelion
Tu pourrais aussi faire ces succès PvE en ... PvE. C'est pas plus chiant de les faires là bas.
Je parle surtout de leur propagande : Maintenant enfin les objets élevés en McM !
Je ne fais pas de PVE, j'ai monté mes persos du 1 au 80 en McM (et la quete perso car ca monte super vite

), moi je demande depuis la sortie des élevés en fractales si ils vont faire un truc similaire pour le McM. Donc pour résumé, en fractales tu fais des donjons, tu gagnes des tokens, et tu dépenses ces tokens.
En McM, tu dois et tuer des ennemis, et faire des evenements journaliers (parlons pas du coût, j'ai 1 perso 80, me faut 40 laurieurs, 30 journa + 1 mensu, 1 mois=1 item, merci) pour récupérer tes items élevés.
D'un point de vue égalite je ne trouve ca pas normal, en faisant quelques fractales tu as ton item élevé, alors qu'il faut te connecter chaque jour en McM, faire du McM et du PVE (perso sur une map McM j'ai pas de temps a perdre a miner) chaque soir pendant 1 mois (et avec une ligne directrice, pas comme si tu pouvais choisir un peu ce que tu veux faire, certains succes sont impossibles en plus "crafter x items, ouiii, en zone McM..") pour obtenir ton item.
Ils ont fait un excellent système ou tu peux xp en faisant ce que tu veux, mais tu xp 80, ensuite t'es obligé de passer par la case PVE pour te stuff?
Il est évident qu'Anet sous estime le nombre de gens intéressés par le McM et les problèmes qui s'y posent, pour les adeptes.