L'avenir du McM (Devon Carver)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M H S C
Dommage ta première phrase était bien, j'ai pas lu le reste c'était trop long
Tu parles de "Ouin ouin GW2 cay nul ... [la suite est censurée] ... !" ?

Ca serait modéré pour attaque personnelle. Bien sûr, le reply de Lyk resterait bien en place. J'ai osé montrer que c'était du whine depuis 7 pages

Enfin, 7 pages... Ca fait 10 ans que ce sont les même whines, en fait... Et là, ce n'est pas spécialement Lyk. Ca whine juste depuis plus de 10 ans, sur tous les jeux. Même sur DAoC, c'était les même whines, en fait...
Citation :
Publié par Aaltar

Le fait que techniquement le jeu lag à mort dés qu'on dépasse du 10v10 (et en mcm vu la conjoncture actuelle c'est une très petite échelle) fait qu'en définitive c'est no skill de rigueur.

Je me suis arrêter la, mais quelle mauvaise fois

Le seul lag qu'on a eu en mcm ses dernier temps, c'est en D1 contre Vizu. Sinon je vois pas ou le jeu lag hormis dans cette configuration ( d1 vizu toussa ).

Mais la, bravo, dire que ca lag pour un 10 vs 10
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Le seul lag qu'on a eu en mcm ses dernier temps, c'est en D1 contre Vizu. Sinon je vois pas ou le jeu lag hormis dans cette configuration ( d1 vizu toussa ).
Tant mieux et content d'apprendre que les conditions de jeu permettent des échanges volumineux sans aucun soucis technique handicapant pour les joueurs.
J'ai quelques doutes mais passons...

Mais pour rester dans le sujet, vous avez un avis sur la question où faut juste vous voir intervenir pour décrier les propos des autres ? C'est quoi l'avenir du mcm pour Gw2 selon vous, des attentes, des envies, des perspectives ?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je me suis arrêter la, mais quelle mauvaise fois

Mais la, bravo, dire que ca lag pour un 10 vs 10
dire que cela lag a 10 vs 10 je suis d'accord avec toi c'est une connerie.

par contre des qu'il y a sur la map une grosse baston , tu as de la latence (skill qui a du mal a se lancer )partout sur la map.
Et ça c'est très frustrant surtout quand tu es dans une bonne baston (genre un 10vs10).
après j'ai vu bien pire comme jeux avec du rvr (ou semblant) que Gw2.

/drink

bjerk buveur de bières
De ce que j'ai vu, le soucis n'est pas vraiment de cet ordre, c'est plus au niveau des skills le soucis. Ceux qui ont des ralentissement graphiques peuvent à mon avis se tourner vers leur config ou leurs réglages. Par contre les skills qui ne partent pas c'est pas un problème individuel mais bien technique et venant du coté d'A.net.
Sincèrement ils ne comprennent pas les besoins des joueurs...
Les files d'attente?

Sincèrement les petits groupes je ne vous pas comment ils peuvent désorganiser les groupes adverses.. Tu mets un chariot a flèches c'est bon le petit groupe chao..

Le McM est bien mais il faut de sérieuses mesures.. La raison pour laquelle il y a encore du monde c'est qu'il n'y a rien a côté..

Enfin bon..
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Sincèrement ils ne comprennent pas les besoins des joueurs...
Les files d'attente?

Sincèrement les petits groupes je ne vous pas comment ils peuvent désorganiser les groupes adverses.. Tu mets un chariot a flèches c'est bon le petit groupe chao..

Le McM est bien mais il faut de sérieuses mesures.. La raison pour laquelle il y a encore du monde c'est qu'il n'y a rien a côté..

Enfin bon..
A moins que ton chariot a flèche soit bien planqué derrières les remparts d'un fort/tour, il a de grandes chances de se faire dépop par un bon groupe...

Je joue un voleur avec 21k HP en McM et je peux subir un certain temps les dégâts d'un chariot avant de devoir back...
Citation :
Publié par houdin le magicien
*Taunt gratuit pour Bjerk*
C'était pas WaR! ?

Juste que ça fait longtemps que je l'ai pas vu défendre bec et ongle WaR!
aion et rift était bien pire en RvR.

/drink

bjerk buveur de bière
Citation :
Publié par Valcryst
A moins que ton chariot a flèche soit bien planqué derrières les remparts d'un fort/tour, il a de grandes chances de se faire dépop par un bon groupe...

Je joue un voleur avec 21k HP en McM et je peux subir un certain temps les dégâts d'un chariot avant de devoir back...
Dans une tour tu as minimum 3 chariots now..
j'ai toujours vue 3 chariots par portes, juste, avant c'était le minimum pour inquiéter l'ennemi et le faire reculer un peut de la porte. Mtn, c'est le minimum qu'il faut pour tuer tout ceux qui passent à moins de 500m de la porte en 3s.
Citation :
Publié par Fauco
j'ai toujours vue 3 chariots par portes, juste, avant c'était le minimum pour inquiéter l'ennemi et le faire reculer un peut de la porte. Mtn, c'est le minimum qu'il faut pour tuer tout ceux qui passent à moins de 500m de la porte en 3s.
Jamais eu ce soucis, en général on dépop les chariots a coup de trébuchet pendant qu'on installe les beliers...
Citation :
Publié par Valcryst
Jamais eu ce soucis, en général on dépop les chariots a coup de trébuchet pendant qu'on installe les beliers...
Et leurs trebs vous laissent faire?
Citation :
Publié par Psykoyul
Et leurs trebs vous laissent faire?
Dépends s'ils ont des ressources ou non... S'ils en on, ca se finit en bataille rangée, s'ils en ont pas et qu'ils essayent d'en choper a l'extérieur ca donne des fights en plaine...
Citation :
Publié par Valcryst
Le temps que tu les depop ta déjà 10 qui ont add pour défendre..
Non mais il faut arrêter si une tour est correctement scout tu n'as aucune chance.. Ka seule chose qui est possible en gro de roaming c'est de tag les camps, empêcher e supply des tours et détourner l'attention des adversaires..
On joue pas tous contre les meme serveurs, donc on a pas affaire au meme niveau de vigilance et de défense.

Maintenant, une tour T3 avec 3 Mecs sur 3 chariot dedans tu la prendra effectivement pas autrement qu'au treb , y en a pour 20 min a tuer un mur, donc c'est autant de rush suicide possible sur les trebs. A part si l'attaque est en écrasante supériorité la def les dépoperont.

Donc bref, on se retrouve a build des trucs a 100 de supply, pour en contrer d'autres a 30, qui se font depop par 0 de supply.
Chercher l'erreur -_-
Citation :
Publié par bjerk
... tu as de la latence (skill qui a du mal a se lancer )partout sur la map.
Et ça c'est très frustrant surtout quand tu es dans une bonne baston...
Je viens de reprendre GW2 et hier soir j'ai remarque que je lague enormement en bus vs bus, mais en petite comité. Latence skill etc.

Bon ca me rassure, j'avais rebooter mon rooter etc...

Ils pensent faire quelque chose pour la latence lorsqu'il y a beaucoup de monde ? Ils ont en peut etre parle ?
Jme rappelle de jeux où les rangs farmés en pvp servaient à augmenter des stats ou des sorts, qui étaient utiles aussi en pve. Du coup les fanas de pve venaient aussi en pvp pour améliorer leur perso pve et voyaient ainsi une progression de leur perso ailleurs que dans un seul monde.

Jme rappelle de jeux où les gens en xp/rp/karma etc étaient au prorata des dégats effectués, du coup un bus gagnait rien sauf sur l'xp fixe des prises d'objectifs, alors qu'un groupe solo se gavait d'xp/rp en faisant des combats en sous nombre, motivant ainsi le jeu en équipe ou en petit comité, scindant les bus par la même occasion.

Jme rappelle de jeux où après des années de "tiens, c'est ingrat de réparer/casser/upgrader des murs" les concepteurs avaient rajouté un système d'xp et de décompte de réparations effectuées et avaient même collé des titres dessus pour rendre le truc moins chiant et plus lucratif.

Je pourrais demander pourquoi ils n'intègrent pas ça dès le début ... la réponse est simple je le crains : pour le rajouter exprès plus tard et rajouter de la longévité au jeu. Méthode marketing débile, si ils l'avaient mis des le début, le jeu aurait une croissance constante, au lieu de dents de scie à cause des joueurs frustrés / fatigués.

Snif.
Citation :
Publié par Crystalium
Je pourrais demander pourquoi ils n'intègrent pas ça dès le début ...
Il existe une autre réponse.
Dans l'intention évident de faire mieux et différent ils ne copient pas les feats des autres jeux, quitte à passer a coté de bonnes choses , voire de concepts juste vitaux pour le pvp de groupe / masse.
A force de vouloir faire différent on implémente justement que que les autres jeux ont laissé tomber parce que c'était naze et impliquait une mauvaise expérience de gameplay et équilibrage.
A trop vouloir se convaincre que ce que l'on fait est bien, et que les autres ont fait moins bien on tape dans le médiocre ou pire dans le mauvais parce qu'on refuse d’admettre que copier ça peux aussi avoir du bon.
Citation :
Publié par ledha
pour les réparations/constructions, y a des titres en rapport et on gagne de l'xp si je ne m'abuse
Je n'ai pas vu les titres alors, my bad.

Par contre à moins qu'il y ait eu un changement, l'xp rapportée par les réparations est ridicule comparé à l'importance de ces réparations. Les joueurs altruistes ça marche un temps, mais sans gain substantiel, 99% des joueurs laisseront la tache à ceux qui s'emmerdent à jouer le jeu, qui en auront marre tot ou tard :/
Citation :
Publié par Crystalium
Je n'ai pas vu les titres alors, my bad.

Par contre à moins qu'il y ait eu un changement, l'xp rapportée par les réparations est ridicule comparé à l'importance de ces réparations. Les joueurs altruistes ça marche un temps, mais sans gain substantiel, 99% des joueurs laisseront la tache à ceux qui s'emmerdent à jouer le jeu, qui en auront marre tot ou tard :/
Wai, enfin, les titres... Pour avoir le titre de réparateur, faut claquer 1 million de ravi en réparations. A moins de passer son temps à faire ça, je pense pas que ce soit un objectif qu'on puisse avoir en vue. C'est plutôt un truc qui arrivera bien un jour ou l'autre, au fil des répas.

Reste les points de succès, mais pour avoir dépensé 100 000 ravi en répas (ce qui est déjà énorme), tu gagnes en tout 31 points de succès. C'est à dire autant que monter un métier au niveau 300.

Ca fait un moment qu'ils parlent de revoir les succès McM, j'espère que ça arrivera plus tôt que tard, parce que là, c'est vraiment pas la joie.

Et je crois que tu gagnes 1 ou 2 XPM par coup de marteau quand tu répares. Si tu répares un mur T3 tout seul, tu peux sûrement te faire un demi-niveau comme ça, mais ça te prendra 2h.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés