L'avenir du McM (Devon Carver)

Répondre
Partager Rechercher
Donner un vrai intérêt à une guilde de claim une structure, et soudain, vous aurez des joueurs motivés pour la défendre et la réparer (en plus des randoms joueurs qui le font "bénévolement").
Citation :
Publié par Yuyu
Donner un vrai intérêt à une guilde de claim une structure, et soudain, vous aurez des joueurs motivés pour la défendre et la réparer (en plus des randoms joueurs qui le font "bénévolement").
Une récompense en influence tous les quarts d'heure, effectivement ce serait pas idiot.

Et en bonus, si tu tiens le truc plusieurs heures, la guilde gagne des points de mérite.

Citation :
Publié par Yuyu
Totalement d'accord avec toi , il faut donner un intérêt à une guilde de revendiquer , améliorer et défendre une structure . Avec comme le dit Didji une récompense en influence avec d'autres bonus si ils ont tenu X heures leur structure . D'ailleurs il me semblait que notre amis Collin en avait parlé dans une interview il y'a longtemps maintenant de revaloriser les guildes qui revendiquent des structures en les poussant à défendre leur structure en leur donnant quelque bonus (je ne sais plus trop quoi) mais malheureusement je pense que ça a du être oublié comme beaucoup de chose
En gros ça serait bien qu'ils rajoutent les trucs qui ont fait le succès des jeux qui sont de nos jours reconnus comme les succès pvp ... mais qui ont été coulés par de l'équilibrage completement débile ou une gestion pourrie des addons.

C'est désagréable et frustrant de voir que si anet reprenait quelques unes de ses idées, ils seraient aussi mis comme succès pvp en plus de pve, ça ferait un jeu assez complet ...
Sur Knight Online il y avait un truc anti bus qui fonctionnait très bien.
On ne gagnait que 50 "national points" par ennemi tué (perte de 50 par mort) et seul le dernier coup comptait. Si vous étiez en groupe, les points étaient divisés entre les membres du groupe.
Les points se faisaient sur tout ce qui pouvait se tuer dans la zone PvP (Même mob que dans les zones safe, mais double xp et surtout plein de MvP à repop de 30min, avec des loots que tout le monde voulait) et quand on en avait plus, il fallait en racheter pour un prix assez élevé et c'était seulement 100 points Il y avait aussi un autre truc sympa, on gagnait 50% de l'argent qu'avait sa cible sur elle au moment ou elle se faisait tuée.

Rien qu'en mettant un truc du genre "point seulement pour le dernier coup" permettrait de réduire l'intérêt du méga bus.
Citation :
Publié par Truebanana
Il y avait aussi un autre truc sympa, on gagnait 50% de l'argent qu'avait sa cible sur elle au moment ou elle se faisait tuée.
Vu le nombre de pve lovers qui stick le bus, ce genre de features rendrait certains millionnaires

Je pense que la solution la plus simple pour encourager les gens a pvp sans trop busser et de réduire de façon drastique le gain WXP si trop de personnes tapent la même cible.

Et virer la limitation des AE a 5 cibles didiou !
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Il existe une autre réponse.
Dans l'intention évident de faire mieux et différent ils ne copient pas les feats des autres jeux, quitte à passer a coté de bonnes choses , voire de concepts juste vitaux pour le pvp de groupe / masse.
A force de vouloir faire différent on implémente justement que que les autres jeux ont laissé tomber parce que c'était naze et impliquait une mauvaise expérience de gameplay et équilibrage.
A trop vouloir se convaincre que ce que l'on fait est bien, et que les autres ont fait moins bien on tape dans le médiocre ou pire dans le mauvais parce qu'on refuse d’admettre que copier ça peux aussi avoir du bon.
Aujourd'hui on est obligé de copier un système qui existe deja. Tous les systèmes qu'Arena Net ont sortis pour le McM existe dans un autre jeu. Bien evidemment sous une autre forme et un autre nom, mais dans l'ensemble je pense que tout a été inventé.

Et donc c'est encore pire! Je vais prendre un exemple con. Le meilleur animé japonais que j'ai jamais vu, c'est un animé qui a des centaines de références a d'autres animés qui ont été considérés comme des chefs d'oeuvres, et ca en fait un chef-d'oeuvre lui aussi. Il reprend des idées, mais il arrive a les changer et les adapter a son background, je trouve dommage que Arena Net n'arrive pas a reprendre les bonnes idées et les adapter un peu a la sauce casual coloré.

Le truc qui me fait toujours rager c'est d'être obligé de faire du PVE en MCM pour avoir des lauriers "Vas-y, viens en McM, tu pourras miner, tuer des saumons a coté de Refuge et exterminer tous les lapins, moas, loups que tu vois"

P.S. Déso si j'ai dit un truc rien a voir j'ai pas lu ta quote entière
Citation :
Publié par Verine
Meme de 5 a 10 ca serait deja top !
PAsser le cap à 10. Une très très très très très (bon je crois que je peut arrêter là) mauvaise idée.
En gros ça changerait rien/pâs grand chose pour les gros bus/zerg en tout genre (OMG on a 2 fois plus de toucher ! Osef on a encore 40 gus intouchable).

Par contre les groupe jouant en format de 15 ou moins prendrait encore plus chère.

Enfin c'est peut être pas une mauvaise idée, tout dépend du résultat souhaiter, mais les petits com' aprécieraient pas la blague.

Citation :
Le truc qui me fait toujours rager c'est d'être obligé de faire du PVE en MCM pour avoir des lauriers "Vas-y, viens en McM, tu pourras miner, tuer des saumons a coté de Refuge et exterminer tous les lapins, moas, loups que tu vois"
Tu pourrais aussi faire ces succès PvE en ... PvE. C'est pas plus chiant de les faires là bas.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion

Enfin c'est peut être pas une mauvaise idée, tout dépend du résultat souhaiter, mais les petits com' aprécieraient pas la blague.
C'marrant parce que tous les gens qui tournent en format 10-15 que je connais sont pour le decap des AE... à croire qu'ils ne connaissent rien à leur format
Je pense aussi que passer de 5 à 10 ne changerais pas grand chose pour les gros bus. Mais serais sûrement plus pénalisant pour les roster 10-15. Soit capé à 5, soit ne pas caper, mais éviter les demis mesure je pense.
Euh ouai et la représailles ? Parce que je trouve que sa pique pas mal, surtout en rodeur ( aie, jamais de pluie de fléche dans un bus ou OS ). Alors toucher 10/15 mec dans un bus qui sont sous full représailles, pas génial ^^
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Euh ouai et la représailles ? Parce que je trouve que sa pique pas mal, surtout en rodeur ( aie, jamais de pluie de fléche dans un bus ou OS ). Alors toucher 10/15 mec dans un bus qui sont sous full représailles, pas génial ^^
Refait des traits, -> Dégat sur pet -> pet invulnérable et tu peux pluie de flèche comme un porc Suffit d'activer les degat sur le pet avant ^^
De toute façon le changement de cap devrait sûrement s'accompagner de changements sur les compétences.
Par exemple les représailles de zone donnerait 50% des actuelles dégâts de représailles (c'est un chiffre au pif et à calibrer).
De même suivant si c'est un decap total ou limité, il faudra sans doute baisser les dégâts des AOE.
Oui je pense aussi que si un jour ils font un changement sur le cap , il y'aura également des changements sur les compétences . Après je sais pas si c'est dans l'idée d'Anet de changer le cap des AoE
Citation :
Publié par Psykoyul
C'marrant parce que tous les gens qui tournent en format 10-15 que je connais sont pour le decap des AE... à croire qu'ils ne connaissent rien à leur format
Il y a une différence entre décap les AoE et se contenter de passer le cap de 5 à 10. Tas fail ton troll là. Tu fais mieux d'habitude
Citation :
Publié par Psykoyul
A croire qu'ils veulent juste profiter de leur team play pour farmer facilement et sans honte via des focus AOE les bus PU.

Le jour ou ils décapent les AOE dans l'état c'est la fin du GvG en "mode ball" qu'on connais actuellement.
FIXED
Citation :
Publié par Saruten

Et donc c'est encore pire! Je vais prendre un exemple con. Le meilleur animé japonais que j'ai jamais vu, c'est un animé qui a des centaines de références a d'autres animés qui ont été considérés comme des chefs d'oeuvres, et ca en fait un chef-d'oeuvre lui aussi. Il reprend des idées, mais il arrive a les changer et les adapter a son background, je trouve dommage que Arena Net n'arrive pas a reprendre les bonnes idées et les adapter un peu a la sauce casual coloré.
quel animé ?
Citation :
Publié par sanegone
A croire qu'ils veulent juste profiter de leur team play
Tin les enfoirés, ils veulent profiter de leur teamplay c'est abusé, heureusement il y a le cap à 5 target et on peut se pack dans 40 mecs.
Citation :
Publié par Mazidra
Tin les enfoirés, ils veulent profiter de leur teamplay c'est abusé, heureusement il y a le cap à 5 target et on peut se pack dans 40 mecs.
Je précise au cas ou, c'était de l'ironie hein Je suis pour le skill > nombre
Citation :
Publié par sanegone
Je suis pour le skill > nombre
je tombe de haut

edit : De toute facon quand on voit dans le patch note qu'ils nerfent encore des skills qui touchaient 6 cibles pour les remettre à 5 je ne crois pas qu'un changement soit à l'ordre du jour.
Il vaut mieux ne pas froisser le gros de la clientèle qui n'aimerait pas avoir à bouger des ae.

Dernière modification par Mazidra ; 01/07/2013 à 14h08.
Citation :
Publié par Mazidra
je tombe de haut
Te fait pas mal

Dernière modification par Compte #327792 ; 01/07/2013 à 14h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés