On l'as fait tout l'après midi de jeudi sur RA, à trois commandant, des petits groupe de 10-15 joueurs max qui vont de map en map.
Les fais sont que on tentait de défendre chez nous contre un bus de 60 BB à 30.
Notre home était en grande partie en bois. La leur en T3. Ne pouvant pas les battre en plaine pour dépop leur armes longues distance on as décider d'aller tag chez eux pour maintenir le statu quo.
Résultat, le temps que leur mono bus retag notre home en bois on avait le temps de prendre la moitier de leur T3. Après il revenaient, on repartait retag la home et ca recommençais.
Au delà de l'organisation, il y'a un stade ou la vitesse à laquelle un bus face à l'infériorité numérique peut tag est impossible à contrer à moins que celui ci vienne sur le fort.
Alors oui, on peut laisser un scout dans chaque tour avec un trébuchet. Mais compte tenu du fait qu'un treb peut tirer sans ligne de vue. Il ne se fait repérer qu'au premier tir. Souvent trop tard pour le dépop avant que notre propre treb soit dépop. Si on ajoute à ça le fait qu'en mettant un scout dans chaque tour on se retrouvait à 6-7 dans le "bus"...
Tu lead en McM donc tu dois connaître la situation en question. En revanche, en augmentant le temps "d'ouverture" d'un objectif par un gros zerg, on laisse le temps à un petit groupe de faire un rush suicide, changer de position pour défendre etc. A partir du moment ou un trébuchet commence à tirer sur une tour en bois tu as maximum 7-10 minutes. Pour changer de map, traverser le map et défendre c'est trop court.
Sans infério tu aurai pu laisser des défenseurs. Mais quand on est 30 pour 3 map, c'est pas faisable.
A voir ce qui est attendu en McM. Un jeu ou le nombre est roi ?
tu ne remet rien a égalité tu empêches juste le bus de prendre des structures , et je parle même pas si elle sont défendu.
Ton bus il farmera les camps de ravitaillement et basta , et poussera dehors les groupes dont c'est le job.
Plusieurs fois qu'on me le dit, mais toujours pas d'argument, je te le demande a toi, en quoi augmenter les PV d'un mur ou d'une tour empêche de capturer le point ?
EDIt @shara d'où l'augmentation au prorata du bus. Chiffres pour l'exemple 50 en attaque 25 en def : mur porte a 150% hp