Alors cette beta?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Vu vos critiques dithyrambique j'ai décidé de vous rejoindre. J'ai commencé avec un jeu Energy basé sur des structures, des sorts de dégâts et quelques bestioles.

Vu qu'on commence à être assez nombreux on pourrait faire un wiki je pense.
Je t'ai vu hier dans le chan JoL Haesik, mais tu ne m'as pas répondu .

Sinon je regarde des streams de Lethalfrag : http://fr.twitch.tv/lethalfrag, qui joue un deck tri color. C'est bien violent, il a un late game absolument affreux avec 20+ ressources et un spam de grosses créatures et sorts grâce à sa très grosse pioche. Le gameplay est assez étonnant d'ailleurs.
Juste quand je regarde le live, il vient de se prendre un "Rampage" avec un deck Energy(6)/Growth(2) en face. Je n'ai vu que le last hit avec la destruction des 3 idoles restantes.

Ahah putain et visiblement il va se coucher, j'suis arrivé au meilleur moment quoi.
Citation :
Publié par Easier
Je t'ai vu hier dans le chan JoL Haesik, mais tu ne m'as pas répondu .
C'est bien possible, je reste souvent AFK entre deux parties sur ce genre de jeux.
Par contre ça serait cool de donner un moyen de se reconnecter, j'ai des micro-coupures toutes les deux heures en moyenne, à chaque fois c'est une défaite pour rien...

Là par exemple, je viens de cast Violent Dispersal (qui a disparu dans une faille spatio-temporelle) sur son Ogre qu'il vient de poser, pouf ça plante, c'était easy win :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-06-22 à 14.04.28.png
Taille : 1440x900
Poids : 1,60 Mo
ID : 197444  
Message supprimé par son auteur.
Ouais les prix augmentent à un rythme assez frénétique, mais bon si vous êtes patient y'a toujours moyen de chopper les cartes à pas trop cher.

Du trade quoi (Je viens de chopper un pother a 300, et m'estime chanceux, alors que ça peut partir a 650+).

Par contre c'est bien lourd les chans avec 10 types qui spam leur message des qu'il est plus en bas.
Citation :
Publié par Glor
Par contre ça serait cool de donner un moyen de se reconnecter, j'ai des micro-coupures toutes les deux heures en moyenne, à chaque fois c'est une défaite pour rien...

Là par exemple, je viens de cast Violent Dispersal (qui a disparu dans une faille spatio-temporelle) sur son Ogre qu'il vient de poser, pouf ça plante, c'était easy win :/
C'est dejà en place.

Moi et certains adversaire on a eu des déco et on a toujours pu revenir en jeu.
Ca y est les gens commencent à m'insulter.

Pourtant vers le tour 15 ils ont leur board full et moi rien a part 2-3 unités pour ne pas perdre et vers le tour 30 quand je joue 3 imp ressources en 1 tour pour poser 4 bestioles speed un général plus focus les skirmisher le tour d'après et gagner en rasant tout sur mon passage je me demande bien ce qui a put se passer entre temps
Je me posai une question qui me perturbe depuis mes premières parties : comment est établi l'ordre des priorité pour les attaques des différentes créatures et structures ? Si j'y voyait un peu plus clair là dessus ça m'éviterai quelque désagréments.
Citation :
Publié par Haesik
Je me posai une question qui me perturbe depuis mes premières parties : comment est établi l'ordre des priorité pour les attaques des différentes créatures et structures ? Si j'y voyait un peu plus clair là dessus ça m'éviterai quelque désagréments.
Colonne par colonne en commençant par la colonne la plus à droite puis ligne par ligne en commençant par celle la plus en haut.

Edit : C'est plus clair quand c'est Grimaldum qui explique .
pratique comme info merci

Par contre, il me semble que les cartes sacrifiées / utilisées / tuées ne sont pas vraiment mis dans un cimetière.
Sont elles ensuite remise dans librairie, et tout est mélangé ?
Citation :
Publié par Coren
pratique comme info merci

Par contre, il me semble que les cartes sacrifiées / utilisées / tuées ne sont pas vraiment mis dans un cimetière.
Sont elles ensuite remise dans librairie, et tout est mélangé ?
D'après les devs du jeu, ça fonctionne actuellement comme ça.

Les cartes utilisés et qui ne reste pas sur le plateau de jeu, sont mis dans une sorte de cimetière.
Quand le pioche est vide, le cimetière est mélangé et devient la nouvelle pioche.

Néanmoins il y a une exception.
En effet la carte "growth qui vas chercher une créature et la carte order qui vas chercher une structure", déclenche un re-mélange entre la pioche et le cimetière, dû au fait que ces cartes vont rechercher dans ces deux tas.

Il est prévu dans le futur de retravailler cette fonction, et aussi de permettre de voire le cimetière et la pioche.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Néanmoins il y a une exception.
En effet la carte "growth qui vas chercher une créature et la carte order qui vas chercher une structure", déclenche un re-mélange entre la pioche et le cimetière, dû au fait que ces cartes vont rechercher dans ces deux tas.
Ah c'est pour ça que j'ai pu voir 4 utilisations de quake à intervalles très rapprochés. Je comprend mieux.

Et merci pour le schéma de l'ordre des actions
Je me posais aussi la question.
Citation :
Publié par Zelrask
Sous forme de schéma, ça donne ça :

scrolls.png
Ca c'est pour le côté gauche, mais pour ce qui est du côté droit du plateau, c'est la symétrie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés