Alors cette beta?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour tous le monde,

Vos avis positifs m'ont donné envie de joué à ce jeu et je ne regrette pas du tous mon achat ! un des meilleurs du genre que j'ai pu testé.

J'ai vu passé des liens avec le prix moyen des cartes en trading mais je ne le retrouve plus, quelqu'un pourrai me dépanner?

Étant débutant, j'ai pas trop envie de me faire arnaquer

edit: Jsuis con je regardais pas le bon topic, j'ai retrouvé du coup !

Merci pour le builder, trés pratique ça !

Dernière modification par OignonR ; 24/06/2013 à 19h07.
Par contre il faut se mettre en tête que les prix sont aujourd'hui TRES volatiles.

Certaines cartes se vendent/achètent régulièrement au triple/tiers de ce qui est noté ici.

Notamment les communes tu peux toutes les chopper pour 50-75G et certaines rares genre Noaidi/Kinfol Brave/Speed oscilles entre 800 et 1500G (Noaidi dégringole atm à cause du nerf potentiel incoming). Le matin tu peux trouver des pothers WTS 300 et voir des WTB a 600 en soirée ...
trading-x, x étant un chiffre (voir nombre, mais jamais allé au delà de 7 perso)
Donc, quand le canal de trade est full, tu rejoins le deuxième avec trading-1. Si le 1 est full, tu fais trading-2, etc ... Tu peux même rejoindre plusieurs chan de trading si tu veux jouer au vendeur omniprésent

Et pour les prix des cartes, http://scrollspc.com/ est pas mal aussi.
Salut a tous, je viens d'acheter le jeu et je suis un total noobie, j'ai jamais joué a ce genre de jeu avant et j’avoue que je kiff bien, j'ai une question, combien faut t'il de carte dans son jeu pour être performant ? Le minimum est de 50 et je sais pas de combien est le max

J'ai commencé avec le order pack et le temps de bien tout assimiler au début c'était galère mais la ça va mieux, je suis bloqué a la dernière mission en facile quand l'adversaire démarre avec 3 catapulte, quelqu’un pourrait me donner un conseil pour terminer ce niveau s'il vous plait ?
Citation :