Alors cette beta?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour tous le monde,

Vos avis positifs m'ont donné envie de joué à ce jeu et je ne regrette pas du tous mon achat ! un des meilleurs du genre que j'ai pu testé.

J'ai vu passé des liens avec le prix moyen des cartes en trading mais je ne le retrouve plus, quelqu'un pourrai me dépanner?

Étant débutant, j'ai pas trop envie de me faire arnaquer

edit: Jsuis con je regardais pas le bon topic, j'ai retrouvé du coup !

Merci pour le builder, trés pratique ça !

Dernière modification par OignonR ; 24/06/2013 à 19h07.
Par contre il faut se mettre en tête que les prix sont aujourd'hui TRES volatiles.

Certaines cartes se vendent/achètent régulièrement au triple/tiers de ce qui est noté ici.

Notamment les communes tu peux toutes les chopper pour 50-75G et certaines rares genre Noaidi/Kinfol Brave/Speed oscilles entre 800 et 1500G (Noaidi dégringole atm à cause du nerf potentiel incoming). Le matin tu peux trouver des pothers WTS 300 et voir des WTB a 600 en soirée ...
trading-x, x étant un chiffre (voir nombre, mais jamais allé au delà de 7 perso)
Donc, quand le canal de trade est full, tu rejoins le deuxième avec trading-1. Si le 1 est full, tu fais trading-2, etc ... Tu peux même rejoindre plusieurs chan de trading si tu veux jouer au vendeur omniprésent

Et pour les prix des cartes, http://scrollspc.com/ est pas mal aussi.
Salut a tous, je viens d'acheter le jeu et je suis un total noobie, j'ai jamais joué a ce genre de jeu avant et j’avoue que je kiff bien, j'ai une question, combien faut t'il de carte dans son jeu pour être performant ? Le minimum est de 50 et je sais pas de combien est le max

J'ai commencé avec le order pack et le temps de bien tout assimiler au début c'était galère mais la ça va mieux, je suis bloqué a la dernière mission en facile quand l'adversaire démarre avec 3 catapulte, quelqu’un pourrait me donner un conseil pour terminer ce niveau s'il vous plait ?
Citation :
Publié par Noxdormus
Salut a tous, je viens d'acheter le jeu et je suis un total noobie, j'ai jamais joué a ce genre de jeu avant et j’avoue que je kiff bien, j'ai une question, combien faut t'il de carte dans son jeu pour être performant ? Le minimum est de 50 et je sais pas de combien est le max

J'ai commencé avec le order pack et le temps de bien tout assimiler au début c'était galère mais la ça va mieux, je suis bloqué a la dernière mission en facile quand l'adversaire démarre avec 3 catapulte, quelqu’un pourrait me donner un conseil pour terminer ce niveau s'il vous plait ?

Passe au suivant !
Certains sont durs alors qu'ils sont notés facile et d'autre médium et hard sont faisable avec un simple preconstruit . Et les gains sont plus intéressants

Sinon question de noob mais : WTB et WTS... Want to buy, want to sell?

Et selon vous, c'est mieux d'acheter un deuxième préconstruit rapidement ou autant prendre des cartes randoms?
Je pense même qu'acheter quelques cartes pas trop chère pour améliorer son premier préconstruit pourrait être simpa. Comme ça je fais plus de victoire et donc plus de gains.

edit: J'essaie de faire ma premier vente et je suis tombé sur un mec super sympa. Je voulais lui acheter 2 cartes communes pour 100, il m'en a donné 12 gratuitement parce que je débutais. J’espère que toute la communauté et comme ça

Dernière modification par OignonR ; 24/06/2013 à 21h33.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zelrask
Par contre faut pas oublier que vous ne pouvez pas échanger les cartes de votre deck de base (mais par contre celles des deux autres decks achetés, y'a pas de problème)
Je n'étais pas au courant.

Ils ont intérêt a refaire la page de création de deck. Actuellement c'est un bordel sans nom.
Pour l'aspect collection ce serai pas mal si ils pouvait ajouter un moyen de classer les cartes par rareté. Pour la suite j'imagine bien des cartes avec des skins différents avec un taux de loot très faible et un moyen d'en acheter avec de vrais piécettes sonnantes et trébuchantes.
Vivement qu'ils mettent en place un système de cimetière afin d'éviter de mélanger les scrolls à chaque pioche d'une carte particulière.

22 rounds et 7 thunder spells.... enfin bref. Première fois que je rage sur ce jeu.
Citation :
Publié par Spawni
oui car pour les collectionneurs ca a pas l'air super compliqué d'avoir toutes les cartes.
C'est le gros avantage d'être dans les premières vagues d'un jeu de cartes.
Si le jeu continuer à vivre quelques années et dépasse le millier de carte, ça sera alors beaucoup plus compliqué

J'imagine que c'était la même chose pour les premiers joueurs de magic.

Citation :
Publié par OignonR
edit: J'essaie de faire ma premier vente et je suis tombé sur un mec super sympa. Je voulais lui acheter 2 cartes communes pour 100, il m'en a donné 12 gratuitement parce que je débutais. J’espère que toute la communauté et comme ça
La communauté est vraiment très sympa et très mature, ça c'est une sacré surprise. Deplus je trouve le niveau des joueurs vraiment pas si mauvais en moyenne. En plus de 200 parties, je ne suis jamais tombé sur un gars vraiment à la ramasse.

J'ai aussi lu qu'il est impossible d'échanger une carte acheté avec des shards (celle parmi le choix de 6), maintenant je n'ai pas testé, donc à voire.

Dernière modification par Ohrido/Cener ; 25/06/2013 à 08h48.
C'est certains que c'est jamais agréable de se faire rouler dessus, ça met arrivé plusieurs fois de taper un "gg" et de "surrender" dans la foulé, vers les tours 8-9.

Quand tu vois que de toute façon tu as pris un trop mauvais départ, où que le deck en face est trop supérieur .

Typiquement dans 50% des matchs contre deck energy quand j'avais mon ancien deck order.
Je suis assez impressionné par l'engouement de ce jeu et le nombre d'app ou site alternatif qui sortent un peu partout pour répondre ou non à des demandes fonctionnelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés