Alors cette beta?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Je suis à 1k3, je fais une partie par jour en moyenne, je dois être à 90% de win en ranked. Donc ouais le niveau est pas incroyable, mais y'a jamais de gros débutants qui font des moves débiles.
Citation :
Publié par Sharnt
Honnêtement le niveau est pas bien élevé jusqu'à 1600 au moins (La preuve j'y suis )
Perso je galère plus ou moins je dois être 1k5 50% rate win mais c'est mon premier jeu de carte, j'apprends sur le tas en ranked
Citation :
Publié par Berzek
Sinon, pour le moment je gagne à peu près 90 par win et je perd 0 par Loose, c'est a partir de combien que ça se stabilise et qu'on perd des points ?
1k4/1k5 je pense après ça dépend peut être si ta chain les victoires ou pas.
Bof, 3/2 atm 1défaite quand j'ai commencé et que j'ai missclick sur ranked Et 1 contre un energy.

Il y a une stratégie particulière pour lutter contre les petites tourelles qui mettent 1dégat par tour à une unité au hasard ? Le mec m'en a mis 3 en early, résultat presque toutes mes unités mourraient avant d'attaquer
moi j'ai vendu une partie de mon deck energy pour me faire un deck growth, et qu'est ce qu'il est fumé le kinfolk brave, j'en avais 2 dès le 3 eme tour, le mek a abandonné -_-
Grande question, pourquoi acheter un pack 10 cartes ?

Car une fois qu'on a 1000 gold il vaut mieux essayer d'acheter des cartes pour compléter notre deck ? Ou alors espérer obtenir plus de gold via la vente des 10 cartes mais alors dans ce cas il faudrait racheter un pack une fois les 1000 golds via la vente, braif ca me perturbe !
Ben ça dépend si tu veux avoir le plus vite possible un deck compétitif en ranked ou bien si ça te dérange pas de jouer ton deck pas forcément opti mais de compléter au fur et à mesure de tes achats sur le store.

Perso au début j'ai acheté en chan trading les commons/uncommons pas trop chers grâce à l'argent des trials et maintenant que j'ai mon deck de base pas encore opti il me manque quelques fertile soil, 1 kinfolk jarl et quelques cartes mais que je ne pense pas utiliser je prends des pack de 10 cards.

Mais en fait ça dépend de l'humeur ^^

Dernière modification par Siscka ; 30/06/2013 à 02h50.
Citation :
Publié par Spawni
Grande question, pourquoi acheter un pack 10 cartes ?

Car une fois qu'on a 1000 gold il vaut mieux essayer d'acheter des cartes pour compléter notre deck ? Ou alors espérer obtenir plus de gold via la vente des 10 cartes mais alors dans ce cas il faudrait racheter un pack une fois les 1000 golds via la vente, braif ca me perturbe !
Moi je joue essentiellement pour la collec des cartes.
J'ai toujours adoré ouvrir des paquets, voir celle que j'ai obtenu / échanger celle que j'ai en trop.
Je joue en casu : je me fais 1k gold chaque soir et je m’achète 1 packet.
bah j'avoue moi aussi j'adore ouvrir un paquet, donc j'en achète mais au final jme dis que jperds du temps car après faut les vendre, puis j'ai re envie de m'acheter un paquet
Je pense que ça dépend de l'envie du joueur:

-si il veut toutes les cartes 3+, alors prendre les paquets de 10 cartes peut être intéressant au début, car en gros "toutes" les cartes l'intéresse. Arrivé à un stade, il vaut mieux les acheter une par une.

-si il veut un deck en particulier, alors acheter les cartes une par une semble la meilleur option (mais il faut voir si acheter un deck complet n'est pas mieux économiquement parlant, au début)
Finalement après quelques semaines vous en pensez quoi de ce jeu?

Ca vaut le coup de s'y investir ou pas.
Parce que globalement sur le net, les critiques sont terriblement partagé surtout au niveau du nombre de carte et de l'eventuel bon ou mauvais suivi du jeu par Mojang vu les reproches fait sur minecraft ?

bref il est sur la bonne voie, ou le phénomène commence déjà à s'user ?
Message supprimé par son auteur.
Perso, ça vaut le coup, faut aimer et accrocher sinon en quelques jours tu le lâche c'est sur, mais sinon il y a moyen d'y passer pas mal de temps et de rentabiliser les 15e dépensés. Surtout qu'il va y avoir des ajouts et qu'il est encore en bêta, donc si au pire on se lasse, on passe à autre chose le temps d'avoir du nouveau.

De toute façon le jeu peut très bien être jouer en tant que fan du genre, beaucoup joué donc, ou tout simplement quelques parties par semaines, il n'est pas prise de tête. T'as des ranked, du multi fun, du multi entre connaissances si tu veux, des défis, des combats contre IA. On aura même des tournois, mais je ne sais pas quand.

Le meilleurs est de se renseigner, t'aime le genre et tu peux te le permettre: tu prends, t'aime pas: tu prends pas^^

Pour finir, il y a un peu moins de joueurs que les premiers jours (une fois la découverte passé, comme partout quasiment) mais le jeu est sur la bonne voie je dirais. On a de bonnes petites MAJ, ils ont commencés leur ajouts de cartes et ne comptent pas arrêter (ajout d'une 4eme faction + régulièrement des cartes dans celles existantes. Après, pour le rythme et le nombres c'est à voir), le jeu est déjà rentabilisé, la commu est bien présente et pas mauvaise, il y a même des mods.

Bref W&S pour le futur, mais il vaut le coup si on aime

Dernière modification par Shadows Light ; 30/06/2013 à 13h04.
Pour l'argument il n'y a pas assez de cartes, il est a peu près complètement hors de propos.

Car si la plupart des decks mono ont tous une même base commune de 20-30 cartes les cartes qui restent définissent énormément un deck. Et après avoir testé beaucoup de variantes changer même 2-3 cartes t'offre des possibilités complètement différentes.

Le nombre de cartes présentes est peu élevé, mais leur synergies et interactions sont suffisamment complexes pour que bien que la plupart des joueurs s'accordent sur une même base les détails de chaque decks soient très personnels.

Et augmenter le nombre de carte ne fera à terme qu'augmenter cette base de cartes par deck et donc les rendre de plus en plus similaires imo.
Citation :
Publié par firebolt
Parce que globalement sur le net, les critiques sont terriblement partagé surtout au niveau du nombre de carte et de l'eventuel bon ou mauvais suivi du jeu par Mojang vu les reproches fait sur minecraft ?
Concernant minecraft :
Je ne sais pas si t'en connais beaucoup des jeux à 15 E qui offrent des mis à jour régulier et gratuite en plus d'offrir des énorme possibilités de moding.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OkaZion
Concernant minecraft :
Je ne sais pas si t'en connais beaucoup des jeux à 15 E qui offrent des mis à jour régulier et gratuite en plus d'offrir des énorme possibilités de moding.
Je ne critiques pas minecraft je dois avoir presque 700h de jeu dessus et je m'amuse beaucoup.
Mais Notch a quand meme laché vite son bébé pour le donner a mojang en dev certes son studio mais ca fait un bail qu'il a pas du rajouter une ligne de code lui même.

Et la ben ca me donnait un peu le même sentiment scroll enfin j'ai peut etre pas non plus lu les bons forums, c'est pour ca que j'ai posé la question ici

A priori vous avez l'air enthousiaste je vais donc me lancer dans l'aventure, vu que j'aime beaucoup les jeux de carte.
Petite question à ceux qui on l’expérience du trading : est-ce c'est plus rentable de prendre le préconstruit à 6500 ou d'acheter les cartes à l'unité?
Car pour 6500 à l'unité, y'a moyen d'avoir pas mal d'unco/commune sympa avec une ou 2 rares

(sachant que je compte pas tous utilisé dans le préco mais surtout me faire une base de carte pour commencer un début de deck order)
Voila un petit "concours" en rapport avec Scrolls mais pas in game, j'aime bien l'idée!

tout ce qu'il faut savoir est ici:
http://www.scrollsguide.com/news/210...gn-competition

Il suffit d'avoir un compte pour poster, de "payer" sa participation selon le nombre de scrolls, d'avoir de l'imagination, d'aller sur ce lien et de poster le résultat.

participation:
pour 1 Scroll proposer, faut donner 250g
pour 2 Scrolls: 400g
pour 3 Scrolls: 500g

prix:
1st will get 50% of the Prize Pool
2nd will get 30% of the Prize Pool
3rd will get 20% of the Prize Pool

gl, c'est du 1er au 21 Juillet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés