Alors cette beta?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Grimaldum
Growth Order Draw (draw = piocher)

En gros, c'est un deck qui permet de piocher des cartes tout le temps, ce qui te permet, en gros, de dominer ton adversaire en ayant une main bien fournie.
Du coup, j'ai tester ce deck et c'est quand même super fun à jouer. Au détriment de l'adversaire qui s'ennuie d'une force.
Bon allé je viens de craquer à cause de vous bande de méchants ^^
Vivement se soir pour tester

Par contre c'est clair q'un petit wiki avec les info éparpillés dans les 24 pages serais pas du luxe
Citation :
Publié par Spawni
c plus rentable de buy des packs a 175 que des packs a 1000 ?
Si tu veux monter un deck et qu'il n'y a qu'une seule couleur qui t'intéresse pack 175 > pack 1000.

Après si tu SAIS quelles cartes tu veux dans la couleur, le trade est forcément le moins cher/ plus rapide mais également ne va t'apporter que les cartes que tu veux donc sur le long terme peut se révéler plus cher si tu trades toutes les cartes de la couleur que tu veux jouer.
Y'a plus d'une chance sur 10 de chopper des rares sur les random 175. Du coup, vu le prix des rares en growth, le plus intéressant c'est de spam 175 en growth. Après, j'aime bien les packs de 1000 pour compléter ma collection maintenant que j'ai fini mon deck.
Patch up !

3 nouvelles cartes, une pour chaque faction.

1. Automata Forge (Energy)Structure, 0/3/5, cost 3. Instead of attacking, Automata Forge summons a Gun Automaton on an adjacent tile. Pay 3 Energy to decrease Countdown by 1. This ability can be used any number of times per turn.
  1. Stag Heart (Growth). Enchantment, cost 2. Enchanted unit gets +1 Attack and +1 Health for each Stag Heart in play.
  1. Faith Duty (Order). Enchantment, cost 2. Enchant unit you control. At the beginning of each of its turns, enchanted unit is dealt 1 damage and opponent units on that row get their Countdown increased by 1.

Dernière modification par Siscka ; 03/07/2013 à 10h56.
Bah c'est le prix de l'impatience, c'est pas si débile si t'as envie de tester rapidement. C'est pas non plus trop galère à réunir les fonds pour, je ne crois pas qu'il y aie besoin de dénigrer de cette façon.
faith duty m'as l'air un peu op, à voir en jeux. ( en combo avec un enchant heal ça freeze une ligne a vie, voir tout simplement sur un gros tas )

Stag heart Carte interessante, mais la limite de trois exemplaires / carte n'est pas à son avantage. Un +1/+1 par enchantement en jeux aurais p-e été mieux.

Automata Forge Une alternative à mortar ( même cout ) pour 1 point d'endu en moins, sa capacité fait moins "peur" même si plus stable, apres les "spot" sont cher chez energy une fois retrancher derriere les murs il ne reste pas bcp de place et une unité qui frappe a 2 qui encombre le board je suis pas fan. ( question de gout )
Bonsoir, premier post hors sujet désolé.

Je passait juste me présenté, j'ai commencer le jeux il y a que quelque jours après avoir lus vos belles critiques.

Je joue surtout le matin et je suis surprit de ne voir aucun français (pourtant je créer une room "jol" et "fr" exprès mais rien.

En tout cas un jeux vraiment intéressante avec un bel avenir si les devs font leur boulot ils on un potentiel monstre entre les mains la je trouve. Je m'éclate comme un fous avec un simple deck énergie growt petite bébête tout con, j'attend d'avoir plus de carte pour envisager des deck plus complexe.

Penser vous que le jeux a le potentiel pour faire des partie en team (genre 7 totem il faut en détruire 4 ou 5 pour gagner, et les partenaire joue a tourd de rôle sur le même terrain?)

En tout cas si y a des joueur matinaux n’hésiter pas a rejoindre les rom jol ou fr sa me fera plaisir de voir du monde pour parler deck et échange.

Ps Si quelqu’un peut m'add au wiki player Scroll j'ai recréer un compte jol donc voyageur.
Salut,

Je suis aussi débutant.
Je joue le matin mais uniquement le WE et je suis sur le canal jol aussi on aura l'occasion de se croiser je pense

J'aime aussi scrolls car il n' a pas que les cartes mais aussi la stratégie venant du placement et déplacement des unités je je trouve top.

Mon seul regret serais plus pour la partis trouver/vendre des cartes car quand on a très peut de temps c'est pas pratique. Une HV serait tiptop à condition qu'il n'y ai pas d'€

++
Alors cette beta ?

Plein de potentiel, mais en l'état, clairement limité. Mine de rien, même si un deck domine et de loin (non c'est pas growth, c'est variante GODraw, ce deck est juste broken dans le meta actuel), chaque partie reste intéressante, dans le sens où si tu merdoie, il y a de grandes chances que ton adversaire te punisse, même si tu avais le lead sur la partie.

Au risque de me faire frapper, je trouve que pour le moment les rewards en gold sont trop importants. Sans jouer comme un fou (250 parties au compteur), sans avoir jamais fait aucun trade, seulement de l'achat/vente directement à la boutique avec les gains des victoires et la revente des exemplaires au delà de trois, j'ai toutes les cartes en 3, sauf automata forge et stag heart (en gros, ratio win/loose de 2/3 en ma faveur, et ce n'est même pas le top, certains sont à plus).

Le deckbuilder s'améliore avec le temps, mais on est encore loin d'une ergo bien foutue. Il manque pas mal de va-et-vient entre le deck et le pool, pas de snaps automatiques sur les cartes, ce qui fait que l'interface devient très vite un immonde bordel, des contrastes entre éléments highlightés ou pas insuffisants, etc.
Mais ça reste tout à fait utilisable.

Donc en gros, un jeu très sympa, exigeant, limité par sa jeunesse en l'état, mais qui promet, en particulier quand la nouvelle faction sera venue ajouter des méca de base (dépletion, deny, shortage ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés