Alors cette beta?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Ouep GO draw c'est bien OP en ce moment.

Même en ayant une super main en early, allé tu va lui péter 2 idols et la 3 ème il aura plus de cartes plus de ressources que toi et c'est finit à moins de jouer go draw toi aussi...
+1. Je suis monté en 2 jours à 1600 en ranked avec ce deck en commencant de 0.
A petit niveau en ranked les gens ne savent pas le contrer, c'est god mode.

C'est chiant à jouer, encore plus chiant pour l'adversaire qui doit attendre des plombes à chaque tour, mais en late game c'est le carnage.

Mais ça a le mérite de proposer une alternative au deck mono color.

Sinon j'ai vu le profil d'un type qui a plus de 100 000 gold.
Citation :
Publié par OkaZion
+1. Je suis monté en 2 jours à 1600 en ranked avec ce deck en commencant de 0.
A petit niveau en ranked les gens ne savent pas le contrer, c'est god mode.
Tu montes a 1600 avec n'importe quel deck en deux jours. Voir plus haut si t'es pas un attardé qui fait des missplays à longueur de journée comme moi.

Et Go Draw est fort entre 1700 et ~1850 après les joueurs savent le contrer et y'a plus que des MG/MO/ME a quelques splashs près.

Bon ça veut quand même dire que le deck est fort pour plus de 95% des joueurs, et encore la version pré nerf Noaidi était tellement pire ...
Bof, energy c'est vraiment le matchup facile pour GODraw dans tous les cas, c'est quasi impossible de perdre. Y'a largement de quoi gérer ça facile. D'autant que ça fait pas mal carte morte en dehors de ce match-up.
Faut 2 Quake pour virer ça, plus les innombrables sorts que tu lances pour aller piocher tes Quake... Ca doit bien changer la vie quand même.
Sauf que ça joue aussi Frost Gale, Kabonk et Decimation. Franchement, les decks energy ça ne m'a jamais posé le moindre souci, et ce n'est pas ça qui va fondamentalement changer le matchup à mon sens.

Je trouve dommage qu'energy se retrouve encore avec une carte basée sur de l'aléatoire, ce n'est pas ce qui va beaucoup aider cette faction.
Je joue que des decks Energy/Order en ce moment, ça reste jouable contre beaucoup de variantes. T'as énormément de combos avec les Destroyers par exemple, qui font des ravages en aoe contre toutes les factions. Sans parler de la pose, jouer avec des transpositions puis pouvoir focus pour 5 dégâts en aoe c'est très très sale. J'ai battu un GOdraw juste avant d'arriver au late hier comme ça, avant que ça devienne ingérable quoi. Metal Wonder est clairement un moyen de prolonger la fenêtre de tir dans laquelle tu peux gagner et d'avoir une chance de l'achever pendant que lui essaie de détruire ces structures avec ses sorts.

Sinon je commence presque à me lasser, ça serait bien qu'ils sortent decay rapidement.
c'est vrai que c'es une béta mais le manque de jeux différents dus au peux de carte in game se fait sentir.

Quelqu'un à des informations sur la durée présumé de la béta et les futures améliorations (friend list, interface de jeux, cybersex, ...) ?
J'ai l'impression que le Decay ne va pas arriver tout de suite.
On a eu aucune com' dessus ?

Je serais à leur place je le sortirais à la rentrée.
Mouai ... ça apporte pas grand chose a par des kikoo cartes jolie j'aurais préféré une friend list ou autre amélioration d'interfaces voir la nouvelle faction.
Citation :
Publié par Huuu
Mouai ... ça apporte pas grand chose a par des kikoo cartes jolie j'aurais préféré une friend list ou autre amélioration d'interfaces voir la nouvelle faction.
Les stats c'est hyper intéressant quand on s'intéresse a la structure de son deck mais il faudrait que ce soit par deck/version/carte/partie/matchup, bref là c'est juste useless autant continué comme avant en carnet/crayon.
Citation :
Publié par OkaZion
Crone sert ... à rien ?
faut voir, deja y'a pas grand chose a jouer pour 3 ressource en growth, c'est pas mal pour protéger un Vaettr, jvois comme jtrouve ca chaud a gérer les proximity mine, alors jpense que ca peut faire chier
Coucou les scrolliens.

Je vient de matez pas mal de vidéo de joueur haut niveau dans le ranking et sa m’effraie un peut de voir que tout ce résume à piocher un max, donc je me posait la question de savoir si il y'aurais pas tout intérêt à limiter le nombre maximum de carte en main.

Qu'en pensez vous ? (bon après je veut juste votre avis la dessus, je sais très bien qu'on aura aucun impact sur ce qu il ce fait Ig)
Des infos !
https://scrolls.com/2013/07/lets-tal...ls-development

Ou plutôt des aperçus, aperçus sur la 4eme faction et ça a l'air d'envoyer du lourd visuellement ! Même la couleur du bord des cartes est superbe je trouve

à sa sortie je m'y remet et je me fais un Order/Decay, ça fait un joli contraste style "Ombre/lumière, Ordre/désordre" comme je les aiment vivement !

On a aussi l' aperçu de 3 cartes pour les factions existantes, pas mal, surtout la order
Royal banner avec 2 hp (ou alors passer le coût à 4), why not bon, ça se tombe facilement pour un deck energy. En growth c'est bien galère par contre

Hate que decay sorte pour relancer le jeu en tout cas!
Sachant que les meilleures unités de growth sont le Veteran et le Brave, je ne vois pas trop le souci surtout si ça se casse avec un quake (Que tout growth joue). Ce n'est pas une mauvaise carte, mais je ne la trouve pas non plus ultime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés