Alors cette beta?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Petit patch pour aujourd'hui :
Citation :
Features
  • Deck builder: Improved filtering interface.
  • Deck builder: Added a new sort button.
  • Store: Added rarity information and cards left when buying scrolls and packs.

Scrolls
  • Modified: Noaidi (Growth). Creature, 2/2/2, cost 3. When Noaidi comes into play, you gain 1 resource of each non-Growth type your opponent has.

Miscellaneous
  • Clicking the “General” or “Trading” join room buttons now automatically joins General-X or Trading-X.

Bug Fixes
  • Chat is no longer disabled after matches.
  • Notice messages should now work as intended.
  • Fixed a few bugs where newly bought scrolls would render incorrectly.
  • Fixed issues causing the game to become unresponsive when switching servers (entering or leaving a match).
  • Usernames and passwords can now contain unicode characters.
  • Unit stats now also show for new units after being toggled with the “Ctrl” key. The “Alt” key now shows stats while held down.

Known Issues
  • Users running Avast will need to disable it temporarily in order to play Scrolls. More details here.
https://scrolls.com/2013/06/scrolls-...0-95#more-2420
Après quelques jours de test, ce jeu est sympa mais les échanges sont assez dur a réaliser. Trouver des vendeurs/acheteurs est pas du tout facile. Soit les rares se vendent 1000 soit elles sont invendables.

Et même pour les communes/uncos, je cherche des druides burial wall depuis 2/3 jours, j'en ai vu une seul fois je crois.
Citation :
Publié par Haesik
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, mais maintenant quand tu te retrouve avec une unité qui reçois du heal + un dégat périodique (typiquement le poison): c'est le poison qui est appliqué en premier puis le heal.
Alors qu'avant c'était les deux en même temps.
Citation :
Publié par OignonR
Après quelques jours de test, ce jeu est sympa mais les échanges sont assez dur a réaliser. Trouver des vendeurs/acheteurs est pas du tout facile. Soit les rares se vendent 1000 soit elles sont invendables.

Et même pour les communes/uncos, je cherche des druides burial wall depuis 2/3 jours, j'en ai vu une seul fois je crois.

Perso, aucun mal à trouver ce que je veux, faut juste avoir les golds, mais si tu cherche des thunder surge, quake, kinfolk Brave et autres joyeusetés de ce genre, c'est sur que tu va galérer si t'as pas 800/1000g pour une, c'est le prix, c'est pas énorme non plus.

Après pour les trouver c'est autre chose, ça dépends de quand tu fais ta demande et surtout si tu le fais sur beaucoup de rooms. Faut faire l'annonce sur les 7 voir 8 rooms trading-X pour être sur de trouver. Mais même si tu fais ça, tu peux ne pas avoir de chance, ça arrive, dans ce cas rebelote toutes les quelques minutes/heures, comme tu le sens.
En tout cas tout ce que j'ai toujours demandé, je les ai trouvées le jour même.

Pour vendre les rares par contre, si t'as des peu recherchées ça va en mettre du temps, mais faut persévérer, j'ai réussi à vendre une Essence Feast au bout de quelques jours, ok 300g mais ça doit être une des rare la moins demandée

Edit:
https://twitter.com/MansOlson/status/350269195029708800 cool !

Dernière modification par Shadows Light ; 28/06/2013 à 07h00.
Citation :
Publié par OkaZion
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, mais maintenant quand tu te retrouve avec une unité qui reçois du heal + un dégat périodique (typiquement le poison): c'est le poison qui est appliqué en premier puis le heal.
Alors qu'avant c'était les deux en même temps.
Euh ... t'es sûr de toi? Perso, j'avais eu un cas en jeu où j'avais mis le poison sur une unité ennemi, puis le gars lui avait mis une regen par tour de 1. L'unité est morte, et j'en ai déduis que ça dépendait plutôt de quel sort a été lancé avant. Si Poison puis regen, tu prends -1 avant, et si Regen puis Poison, tu prends +1. En tout cas, j'ai l'impression que c'est comme ça.

Et je précise que c'était bien avant ce patch.
Citation :
Publié par Shadows Light
Perso, aucun mal à trouver ce que je veux, faut juste avoir les golds, mais si tu cherche des thunder surge, quake, kinfolk Brave et autres joyeusetés de ce genre, c'est sur que tu va galérer si t'as pas 800/1000g pour une, c'est le prix, c'est pas énorme non plus.

Après pour les trouver c'est autre chose, ça dépends de quand tu fais ta demande et surtout si tu le fais sur beaucoup de rooms. Faut faire l'annonce sur les 7 voir 8 rooms trading-X pour être sur de trouver. Mais même si tu fais ça, tu peux ne pas avoir de chance, ça arrive, dans ce cas rebelote toutes les quelques minutes/heures, comme tu le sens.
En tout cas tout ce que j'ai toujours demandé, je les ai trouvées le jour même.

Pour vendre les rares par contre, si t'as des peu recherchées ça va en mettre du temps, mais faut persévérer, j'ai réussi à vendre une Essence Feast au bout de quelques jours, ok 300g mais ça doit être une des rare la moins demandée
J'ai surtout la flemme de flooder pendant 4 h... Un genre d'hotel de vente serais cool. Car même quand j essaie de vendre mes rares naze entre 100 et 200g, ça part pas

Mais sinon l'argent monte assez vite. J'ai améliorer mon préconstruit growth et il se démerde pas top mal. Avec plein de loup et quelques trucs en plus, je fais en général 2 victoire pour une défaite en quickmatch.
Je pense économiser pour m'acheter un autre préconstruit a 6500 g, pour changer un peu. Le order surement, j'aime bien.
Je trouve que pour l'instant on gagne vraiment beaucoup d'or, du coup vendre des carte peu cher ou peu demandées n'est pas rentable, en plus d'être chiant.
Ce soir je vais faire un stream qui commencera vers 21h avec mon Mono Order (1600+ de côte).

J'en profiterai pour faire un rapide tuto du jeu en français. Si des gens sont là et intéressés je peux rentré beaucoup plus loin dans les détails, répondre aux questions etc.
J'en ai profité dans ce stream pour faire une explication rapide de quoi faire pour bien débuter. En terme d'investissements, quelles cartes et comment les chopper.

J'ai également expliqué comment fonctionnent les chans de trades, et après y'a 4-5 matchs à 1600+ rating. Ou je commente et explique ce que je fais et pourquoi.
Ah j'ai pas maté ton stream j'espère qu'il est dispo en replay.

Edit : je viens de te mater et c'est sympa jouant growth (je débute j'ai que 1k2elo) ça m'a permis de comprendre un peu mieux les cartes order t'expliques bien.

Bref si tu re stream préviens.

++

Sinon y'a quelques streamers du top 10 qui sont assez régulièrement sur twitch genre manchy ou kritical pour ceux qui veulent aprendre ou jsute mater.

Dernière modification par Siscka ; 29/06/2013 à 05h00.
Parce que ce n'est pas le but premier de growth de jouer avec des cartes de ce genre. Il serait difficile d'équilibrer le jeu si un clan pouvait tout faire aussi bien que les autres.
Et Pother et Rumble n'ont aucun rapport.
Rumble a un effet sur toutes les unités adverses.

Pother sur une seule.

Mais bon, Pother est clairement une excellente carte là où rumble est plutôt circonstancielle/aléatoire.
Citation :
Publié par Tomne
Il serait difficile d'équilibrer le jeu si un clan pouvait tout faire aussi bien que les autres.
Pour moi ton explication ne justifie pas la difference entre les 2 cartes.

Puis sois disant growth est op en early mais l'order à plein de moyens d'être peinard en early, je prends cette exemple vu que l'une est order et l'autre growth évidement.
Rumble est une mauvais carte et Pother une excellente ça te suffit comme explication ?

Sinon Order est beaucoup plus porté sur le déplacement d'unités, y'a 8-9 cartes dédiées dans la couleur. Et le coût de rumble se justifie par le fait que ce soit un effet global, pas parce qu'il est intrinsèquement plus puissant (car si rumble coutait 1 je lui préfèrerais pother).

Dernière modification par Sharnt ; 29/06/2013 à 16h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés