|
Petit patch pour aujourd'hui :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Alors cette beta?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Pour les uncos/communes peu chères t'as souvent des gens qui vendent leurs excédents à 50/100 l'unité.
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors qu'avant c'était les deux en même temps. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Perso, aucun mal à trouver ce que je veux, faut juste avoir les golds, mais si tu cherche des thunder surge, quake, kinfolk Brave et autres joyeusetés de ce genre, c'est sur que tu va galérer si t'as pas 800/1000g pour une, c'est le prix, c'est pas énorme non plus. Après pour les trouver c'est autre chose, ça dépends de quand tu fais ta demande et surtout si tu le fais sur beaucoup de rooms. Faut faire l'annonce sur les 7 voir 8 rooms trading-X pour être sur de trouver. Mais même si tu fais ça, tu peux ne pas avoir de chance, ça arrive, dans ce cas rebelote toutes les quelques minutes/heures, comme tu le sens. En tout cas tout ce que j'ai toujours demandé, je les ai trouvées le jour même. Pour vendre les rares par contre, si t'as des peu recherchées ça va en mettre du temps, mais faut persévérer, j'ai réussi à vendre une Essence Feast au bout de quelques jours, ok 300g mais ça doit être une des rare la moins demandée ![]() Edit: https://twitter.com/MansOlson/status/350269195029708800 cool ! Dernière modification par Shadows Light ; 28/06/2013 à 07h00. |
![]() |
|
|
Je préfère le trade à un AH perso (Bon faut y passer du temps donc je comprends que ça puisse rebuter).
DTF à terme y'aura des trades bots ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que pour l'instant on gagne vraiment beaucoup d'or, du coup vendre des carte peu cher ou peu demandées n'est pas rentable, en plus d'être chiant.
|
![]() |
|
|
Link du stream ?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Sharnt ; 28/06/2013 à 23h07. Motif: lien direct maintenant que stream fini |
![]() |
|
|
Merci pour le stream et les conseils, j'ai bien aimé
![]() |
![]() |
|
|
Je vais restream ce soir, avec installation de summoner explication d'a quoi ça sert et comment s'en servir puis quelques matchs.
Vers 21h encore. |
![]() |
|
|
On peut m'expliquer pourquoi pother chez l'order vaut qu'1 ressource alors que la même carte chez les growth vaut 3 de ressources et sans le scroll ?
|
![]() |
|
|
Ben pother est carrément broken comparé à rumble.
|
![]() |
|
|
Tu oublies un mot
![]() |
![]() |
|
|
Après le stream, j'ai trade un peu, refait mon deck et me suis fait quelques ranked ^^ Atm j'ai que 278 de rating mais je monte petit à petit.
|
![]() |
|
|
Honnêtement le niveau est pas bien élevé jusqu'à 1600 au moins (La preuve j'y suis
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|