Alors cette beta?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Sympa ces nouvelles cartes, j'aime bien la volonté d'augmenter les possibilités de deck multi couleurs.

Pour les Dust Runner il va falloir que je les essai, sur le papier ils sont cool et ils synergisent bien avec le deck.

Efficiency peut donner des trucs très très sympa. Je me vois même l'utiliser en deck pure Energy juste pour booster l'Energy au fil du match, je vais me pencher dessus.

Noaidi ça peut être violent sur des decks 3 couleurs misant sur le late game, à voir !
Salut les scrollers !

Je viens de faire quelques parties en trial, mais pour ne pas claquer bêtement mes golds je m'en remets à votre expérience.J'ai choisis le deck growth.

Alors que conseillez vous d'acheter dans un premier temps ? Random scrolls ? Ceux affichés ? Ou un par un en growth random ? etc ..

Merci d'avance
Si tu te sens chanceux, tu peux acheter les scrolls à l'unité (Ceux à 100po, pas ceux donnant une carte d'une couleur précise), sinon tu peux les prendre par paquet de 10 afin d'avoir un nombre de rare et uncommon fixe.

Pour ceux affichés, tu devrais pouvoir les acheter pour moins cher aux joueurs.
Ok merci ! ça m'a pas trop mal réussi de les prendre par 10.
Sinon au niveau optimisation du nombre de cartes dans le deck, c'est combien ? 50 ?
Ouai 50 Scrolls. (Et 3 ou 2 exemplaires de chaque, ça dépends de toi ça) tu peux toujours en mettre plus aussi. Perso c'est toujours 50

Sinon la plupart des commons se vendent 50/75/100g donc fais toi plais sur les Trading
Les Uncommons c'est 200/250 voir plus pour les recherchés
Les rares, ça dépend, ça va du Shrine à 300g au Kinfolk Brave à 1200/1100g par exemple
Je vends tout mes Kinfolk Brave dès qu'ils montent à 1500 ! =) (ou pas ^^)

Je conseille aussi les packs de 10 pour commencer, ca permet d'avoir un jolie pool de scrolls pour custom ton deck ou pouvoir trade.
D'ailleurs sur le canal trade j'ai vu une référence à un petit site sympa qui peut vous être utile si vous faites de l'achat/vente et qui donne une base a peu près juste niveau prix :

http://scrollspc.com/

En espérant que ça puisse vous être utile.
Citation :
Publié par Shadows Light
Ouai 50 Scrolls. (Et 3 ou 2 exemplaires de chaque, ça dépends de toi ça) tu peux toujours en mettre plus aussi. Perso c'est toujours 50

Sinon la plupart des commons se vendent 50/75/100g donc fais toi plais sur les Trading
Les Uncommons c'est 200/250 voir plus pour les recherchés
Les rares, ça dépend, ça va du Shrine à 300g au Kinfolk Brave à 1200/1100g par exemple
Ok merci pour les infos !

Sinon mes premières impressions sur le jeu sont bonnes, difficile d'en décrocher. J'ai pas mal jouer à DoC et le sentiment de P2W est assez frustrant, a contrario scrolls est beaucoup plus souple la dessus, il y a moyen de vite engranger des golds et d'acquérir des scrolls et le système d'échange est plus que bienvenu.

Côté mécanisme c'est un régal, il y a un mix, jeu de cartes, jeu de plateau, clash of heroes et c'est plutôt bien amené. Il y a un frustré plus haut sur le forum qui se plaignait du peu de nombre de cartes et de la simplicité de ces dernières. Sincèrement le jeu est tout récent, et laisse présager avec les scrolls déjà présents énormément de possibilités.

Le seul point noir pour moi, la longueur des parties, mais bon en général je monte des decks rush pour pallier à ce problème .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharnt
Y'a des joliens à qui ça dit de se faire quelques parties? Le jeu est vraiment sympa et offre beaucoup de possibilités.
D'après le wiki il y a un canal JoL si ça peut t'aider. Mais je ne sais pas si il est peuplé et si il peut être utilisé pour autre chose que l'échange, je viens de voir ça ^^

Citation :
Pour commencer et afin de faciliter les échanges, il est possible de se rejoindre sur le chan (Room IG) jol. Pour cela il suffit de cliquer sur "Join Room" puis de taper "jol".
Citation :
Publié par Easier
Ce qui est ennuyant avec ce chan c'est qu'il faut le rejoindre à chaque fois qu'on lance le jeu, et qu'on le quitte le temps des matchs. Il faudrait que les devs améliorent ça, en l'état c'est malheureusement pas très pratique.
Ou peut aller sur un irc ou le TS jol sinon.
En effet y a pas mal de choses à améliorer pour le chat, déjà le canal trade limité à 100 personnes qui ne génère pas un deuxième canal (à l'inverse du général) une fois la limite atteinte et surtout un filtre anti spam, parce que bon le mongolio qui fait son annonce de 8 lignes pour vendre ses cartes moisies et qui se sent obliger de la relancer toutes les 5 secondes pour qu'elle reste affichée ... quand tu as trois imbéciles qui font la même chose ça devient illisible et c'est là que je regrette qu'il n'y ait pas une option antispam limitant le nombre de messages à la minute ou une black list.

J'ai cru lire qu'un hôtel des ventes serait prévu, si c'est le cas ça serait bien pratique et ça désengorgerait bien le canal.
Citation :
Publié par Rahg
En effet y a pas mal de choses à améliorer pour le chat, déjà le canal trade limité à 100 personnes qui ne génère pas un deuxième canal (à l'inverse du général) une fois la limite atteinte ....
Tu peux rejoindre les canaux : Trade-1 à Trade XXXX donc oui c'est limité à 100 personnes par chan mais il y en a plusieurs.
Citation :
Publié par Roader
Tu peux rejoindre les canaux : Trade-1 à Trade XXXX donc oui c'est limité à 100 personnes par chan mais il y en a plusieurs.
Ah merci je ne l'avais pas vu, ça me propose toujours le canal de base, je pensais qu'il n'y en avait qu'un. Dommage qu'il n'y ait pas une liste plus claire des canaux disponibles (ou alors une fois encore je n'ai pas trouvé l'option )
Message supprimé par son auteur.
Le plus pratique c'est quand même le canal jol, même si ça saute autant prendre les bonnes habitudes dès maintenant. Mon pseudo c'est The_elder
Citation :
Publié par Rahg
D'ailleurs sur le canal trade j'ai vu une référence à un petit site sympa qui peut vous être utile si vous faites de l'achat/vente et qui donne une base a peu près juste niveau prix :

http://scrollspc.com/

En espérant que ça puisse vous être utile.
C'est carrément utile ! ça m'a permis de faire mes premiers échanges sans me faire avoir !
Personellement j'ai fait mes deux premières parties hier, le tuto, une partie contre le Bot easy et une partie normale (pas classée).

Bah j'ai eu aucun souci à battre un deck Growth avec mon deck Energy.
En début de partie, ça a mal commencé, j'ai perdu une idole très rapidement car les coûts des cartes sont élevés, mais une fois avoir placé mon Scattergunner surboosté à l'aide de Blaststrike et Concentrate fire bien protégé derrière toutes les structures possibles et inimaginables, bah ses deux Jarls n'étaient même plus une menace. Pourtant je manquait cruellement de pool de cartes et de ressources durant une grosse première moitié de partie, mais les spells disponibles sont tout bonnement infâmes quand on sait un peu réfléchir.

J'lui ai même sorti l'Iron ogre à la fin :B
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés