Aller à la page... |
Alors cette beta?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Bon bah là écoute je sais pas trop quoi te dire, ça frise le ridicule tes réponses.
Bonne chance à toi pour trouver le TCG qui te correspond. |
![]() |
|
|
Perso, je ne trouve pas la plupart des parties "molles" ou "trop longues", quand on voit les possibilités faut se laisser le temps de réfléchir. Après oui ça arrive des gens qui sacrifient/posent un truc puis attendent pas mal de temps avant de finir le tour alors qu'ils n'ont rien fait de plus, mais c'est plus rare, de mon point de vue.
Après c'est le plaisir de l'affrontement, farm l'IA, rien que d'y penser c'est assez absurde... Les Ranked, c'est plus stressant et ça joue sa "vie" donc oui on voit plus de wolfs, mais pas que, et surtout c'est contrable. Encore une fois tout dépend de notre façon de jouer. Et au pire des cas, jouez contre des FR en mode détente, rien de plus plaisant ![]() Ensuite les cartes, 135 différentes ok, mais 135x3 quasi toutes utiles, avec pleins de possibilités, le nombre d'exemplaires peut changer pas mal de choses aussi. Puis ce ne sont pas juste des cartes, les créat/structu sont aussi des pions et c'est encore plus important, placement et tout le tralala en plus des fameux choix Sacrifice/pioche/ressources. Enfin, les decks, et bien je ne sais pas combien de parties vous avez joué (fin' c'est au hasard donc on peut n'avoir jouer que quelques parties et voir beaucoup de différentes choses) mais perso j'en ai vu beaucoup de différents. Les classiques spams loups, les soldats boostés entre eux, le blast défensif. Mais aussi des variantes, chacun ne joue pas pareil. Des Growth plus lent mais meilleurs en late, avec même un peu de contrôle, des Order très rapides, des Order plus "contrôles", des Energy pur contrôles, des Energy rapides, Gravelock, Structures, etc... Ensuite, les mélange de couleurs qu'on peut voir de plus en plus, quelques exemples: -Le Grotwh/Order axé sur une pioche de folie et un late décimant tout sur son passage. -Le Growth/Order mélangeant rapidité des créatures Growth et contrôle de l'Order avec des ralentissements/déplacements/changements de positions, etc... -Le Energy/Growth axé autours des Gravelock (ce que je joue en ce moment) ou même des Wolfs. -Le Energy/Growth pur contrôle et axé sur des combos du genre Copper Automaton + Iron Whip + Magma Pack, sur une ligne libre, qui OS une idole. -Le Energy/Order rapide (ce que je test aussi), ou encore le contrôle. (oui, au final quasi tout les types peuvent être jouer bien aggros, contrôles ou le mélange des 2) Il y a aussi les triples ressources de ce genre : http://www.scrollsguide.com/forum/viewtopic.php?f=46&t=1647&sid=c2bb25b564597a18a469d986539479cb (J'ai aussi vu un triple d'un autre genre, plus axé créatures) Et j'en passe... Si bien joué et maitrisé, un deck peu importe le style, peut faire des ravages la plupart du temps. Donc oui, il y a pas mal de choix quand on voit tout ce qu'il y a comme possibilités/façons de jouer/façons de construire son deck/etc... Bien entendu je respecte vos avis, et oui, on peut ne pas aimer le style de gameplay en trouvant ça long ou trouver qu'il y a vraiment TROP peu de cartes. Il n'y en a pas "énormément" certes, surtout quand on voit d'autres jeux plus avancés. Mais ce n'est pas non plus "trop peu" je trouve. Surtout pour un seul joueur, on est loin d'avoir tout vu/jouer au bout de quelques jours. Alors quand il y aura la nouvelle ressource ça va être encore mieux ![]() Par contre ont est d'accords que 90s c'est un peu trop long, on est pas les seuls donc attendons de voir si ils nous écoutent (mais comme je l'ai dit tout en haut, personnellement, ça reste rare de voir plusieurs tours très longs) Dans tout les cas je trouve le jeu très bon et j'ai totalement accroché, donc pour les nouveaux, ça vous permet de voir différents points de vue et donc ça ne peut que vous aider à choisir ou pas l'achat du jeu. Bon jeu à tous ! Dernière modification par Shadows Light ; 18/06/2013 à 02h47. |
![]() |
|
#66357 |
|
L'hotel de vente est déjà prévu. Donc il y en aura bien un
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
Joue en ranked, pas en partie rapide ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
#66357 |
|
Effectivement j'ai aussi l'impression que le Order est un peu underpower... mais a moins de jouer deck preconstruit contre deck preconstruits c'est forcément faussé par les ajouts.
J'ai commencé avec le Order en préconstruit, fait les trials easy/une partie des medium et c'est vrai que meme les easy sont pas si easy que ça, ça dépend lequel, faut pas hesiter à sauter les difficiles pour passer à la suivante. Après ma methode est peut etre pas la meilleurs hein mais voilà comment je procède : Je me suis servi des 5 ou 7000 premiers gold gagné (et oui faut joué) pour ouvrir du booster de 10 ce qui permet quand meme d'avoir un pool de carte a trade : genre j'ai eu du bol j'ai eu Kinfolk Brave(+1000g),Violent Dispersal(+800g), Iron Ogre x2 (+ou-500g),Potion of Resistance (+600g),Gravelock Elder (+600g) et encore d'autre bonne carte. Apres ben c'est le coeur de ce genre de jeu, faut être patient et rejoindre les chans Trade-1, 2, 3... et chercher les bonnes affaires ![]() Desfois y a des mecs qui vendent 50g la communes et quand on voit certaines communes, ben ça permet quand meme pour pas cher d'etoffer sa collection Mes liens actuels pour le trading/deck : Liste des cartes : http://www.scrollsguide.com/wiki/ind...rolls_Database Liste de carte + prix : http://scrolls.famousframes.de/ Prix uniquement : http://scrollspc.com/ Par contre les prix sont trés changeant faut passer assez de temps en trading pour voir leur evolutions et faut regarder les 2 sites sachant que je pense que scollspc est plus près du bon prix que famousframes, notement grace au note utilisateur. Un exemple tout bete, l'Iron Ogre valait a ses debuts dans les 800g, aujourd'hui les gens se rendent compte que ok, c'est l'unité la plus forte du jeu mais vu sa lenteur elle est pas forcément facile à placer et donc actuellement les prix chutes à 500g... Voilà en espérant que ça en aidera certains ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et il y a aussi des cartes control dans les growth notamment celle qui réduit le déplacement de 1 qui va permettre de bloquer un ennemi trop puissant.
|
![]() |
|
#66357 |
|
De toute façon, tout les decks (surtout mono) peuvent faire des ravages tous autant les uns que les autres quand ils sont bien joués et optimisés (logique).
Testé et approuvé par de violentes défaites/victoires ![]() Que ce soit Growth ou Order ça peut piquer très très fort. Tout est bien pensé et à peu près équilibrés tant qu'on joue bien et qu'on est pas face à un deck opti alors qu'on en a un de base et peu d'exp bien sur. D'ailleurs pas mal de top jouent Order de ce que j'ai pu voir, Blinky par exemple, ou un des top 10 qui streamait hier, un autre aussi, bref Order bien joué j'ai pu testé contre et ouch ! Il y a aussi moyen de submerger l'adversaire avec ses soldats qui se boost entre eux, couplé à du contrôle pas cher et de la bonne défense aussi. Tout comme Growth, encore plus rapide et potentiellement plus dévastateur avec les boost, les Haste, la pioche, quake, etc... et les fameux loups, ce great wolf ![]() Pour l'Energy, bah c'est l'Energy quoi ![]() Il reste plus qu'à espérer que Decay ne va pas tout chambouler et être trop puissant ou trop faible (quand je vois le mur qui empoisonne ou le Lifestealer je bave d'impatience quand même) ____________________________________________________________ Citation :
Pas de page à ma connaissance, mais va voir le forum offi ScrollsFans ou ScrollsGuide Ajout de carte ? héhé https://scrolls.com/2013/06/scrolls-changelog-0-94-3 (qu'une de chaque faction, mais c'est déjà ça) Ajout de faction ? Bientôt Decay Pour les multi il y a déjà les mémoriaux qui aident, à voir plus tard si ils ajoutent autre chose Dernière modification par Shadows Light ; 19/06/2013 à 14h51. |
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|