|
Citation :
Je me suis ensuite constitué un deck Energy à partir du deck de base de nombreuses carte que j’avais récupéré, et là ça à tout changé. Mon deck n’est pourtant pas optimisé, et je suis passé d’un ratio de 1 victoire 1 défaite avec les Order à 4-5 victoires pour 1 défaite. Ma plus belle partie fut contre un bicolor Ernergy/Order et a duré une bonne heure. Une partie super intense qui m’a fait découvrir le bicolor. Ca me botte bien, je m’y lancerai quand j’aurai terminé mon deck Energy. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Alors cette beta?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Il faut regarder les décorations autour de la carte. Plus les décorations sont "intenses", càd grosses, colorées et contour irrégulier, plus la carte est rare.
Tu peux regarder ici pour avoir une idée d'à quoi ressemble les différents motifs. |
![]() |
|
|
Perso je suis un grand néophyte des TCG, et pourtant j'ai acheté Scrolls après avoir regardé quelques streams. Je regrette pas du tout, j'ai déjà passé quelques heures dessus et je compte y passer encore un bon paquet
![]() Je trouve justement que le fait qu'il y'ait pas trop de cartes au début est positif pour un débutant, on s'y perd moins. Et ça n'enlève rien au nombre incroyable de stratégies qu'on peut établir. Aussi je conseille de faire les trials (au moins les facile / medium, les difficiles sont ... vraiment tendus), c'est assez entraînant et ça permet de gagner un bon pactole de base pour acheter d'autres parchemins. Edit pour au dessus : Tu dois aller sur la page de ton compte mojang et tu devrais pouvoir le télécharger ;-) Oublie pas de désactiver Avast, sinon tu pourras pas y jouer. |
![]() |
|
|
Il n'y a pas besoin de désactiver Avast, il suffit juste d'ajouter Scrolls à la liste des logiciels exclus du service Agent Web. C'est expliqué ici.
Sinon c'est dommage que dans les packs de 10 cartes il n'y ait pas une chance d'avoir des rares / uncommons en plus des cartes garanties, mais bon ça suit les statistiques. Et pour ma part je préfère avoir des cartes de différentes factions vu que je ne jouerai probablement pas que Growth. Et au pire, ça s'échange. Du coup entre 100 ou 175 golds la carte, le choix est vite fait ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre il y a un truc qui me chagrine un peu et que je trouve un peu illogique justement avec les decks multicolores c'est le fait que lorsqu'une créature/structure générant une ressource est détruite, la génération de ressource se poursuit. Au final on arrive à des situations où le propriétaire peut jouer trois fois plus de cartes chaque tour avec 7/7/7 en ressources même si son côté de terrain est quasiment vide. Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Une structure qui coûte 2 d'une ressource et fourni 1 ressource d'un autre type, même après destruction. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|