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Un thread d'avis sur Reddit. J'y ai notamment lu que le deck Growth au début manquerait cruellement de créatures ? Il faudrait le compléter pour s'en sortir un minimum ?
Les avis sont globalement positifs. Dernière modification par Harest ; 09/06/2013 à 16h23. |
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Alors cette beta?
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Uplay
![]() Idem pour Java, d'ailleurs si Scrolls était sur Java, je ne l'aurais peut être pas pris. Tant mieux si ça marche Energy/Order ![]() Effectivement, les avis sont globalement assez positifs et ce un peu partout à ce que le vois, même si il y a de tout les gouts/avis et que tout le monde n'aime pas forcément. Même Fanta qui nous a fait une vidéo de la honte dessus, a dit plus tard qu'il ne pouvait plus s'en passer du jeu ![]() Pour les Decks de base, je ne les connais pas en profondeurs sauf celui Energy, mais les voila si vous voulez savoir ce qu'ils contiennent: http://www.scrollsguide.com/wiki/index.php/Energy_Preconstructed http://www.scrollsguide.com/wiki/ind...Preconstructed http://www.scrollsguide.com/wiki/ind...Preconstructed Dernière modification par Shadows Light ; 09/06/2013 à 17h05. |
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135 cartes total c'est quand même pas grand choses non?
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Bagnard
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ça n'a pas l'air mal a première vue,a voir la synergie des cartes entre elle,si ça apporte le fun escompté.
Pour le nombre de carte,je suis partisan d'un faible totale de carte pour laisser la part belle a la stratégie durant les affrontements et non pas durant l'élaboration de son deck un peu comme ce qui est la référence du genre a mes yeux,spectromancer http://www.spectromancer.com/ Jeux peu connus mais ô combien jouissif,si un habitué de spectromancer m'affirme que scrolls est mieux,je franchis le cap |
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Citation :
C'est vrai que spectromancer est pas mal. J'avais fais toutes les campagnes en mode solo sur Kongregate. Peut être un peu trop classique à mon gout. Scrolls donne une dimension supplémentaires aux jeux de cartes à collectionner traditionnelle. Franchement je trouve qu'il y a de quoi faire avec les cartes actuelles. Chaque cartes à ses qualités et ses défaults, je suis tout le temps surpris par l'une ou par l'autres, que je pensais moins bien qui peuvent être efficace dans une situation bien précises. Citation :
Pour 2 Energy donne une structure d'un point et un point définitif en Order ou Pour 2 Order donne une structure d'un point et un point définitif en Energy. Histoire d'avoir en end game plus de ressources utilisables que les mono couleurs. J'imagine qu'avec un deck dual colors, tu as aussi plus de possibilités en terme de pick de cartes rares. Sinon grosso modo, en order t'as toutes les créatures qui se buffent entre elles, des sorts de buff ou de débuff en energy, t'as des sorts de dégats et des structures sympa. Dernière modification par OkaZion ; 09/06/2013 à 18h32. |
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Avec le deck order je m'amuse plutôt bien mais je trouve les deck growth totalement broken : spam de loups + les barbus avec 6attk et un buff quand ils meurent pour 3ressources
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Il y a un ranking, donc en partie classée tu tomberas contre des joueurs de ton niveau
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Merci, ça m'évitera de me faire rouler dessus en continu
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Citation :
Bonne nouvelle, il faut espérer que le développement continue longtemps maintenant ![]() |
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Liste des Scrolls : http://scrolls.gamepedia.com/List_of_scrolls .
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