Alors cette beta?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
j'ai utiliser le deck growth, le seul qu j'ai. Ma carte maitresse: Binding Root et de la patience et du calme XD

pour utiliser tool, tu clicks au fond, dans le rectangle noir
Franchement, le truc qui me frustre le plus, mise à part le fait que je sois nul, c'est le temps par round. 90 Secondes c'est trop Ca fait des parties vraiment longues quand on fait face à des joueurs qui prennent l'ensemble du temps qui leur est disponible.

J'aurai préféré jouer sur 30 secondes.
Citation :
Publié par i-d
j'ai utiliser le deck growth, le seul qu j'ai. Ma carte maitresse: Binding Root et de la patience et du calme XD

pour utiliser tool, tu clicks au fond, dans le rectangle noir
Merci de ta réponse!
Désolé de passer pour le noob en short, mais je ne vois pas comment fait. Il y a bien le rectangle noir sur la carte elle même mais quand je clique dessus (alors que le cooldown est a 0) rien ne se passe.
Je me trompe certainement!
edit pour en dessous : Plus il y a de trou, plus l'image est rare. C'est vraiment mal foutu.

D'ailleurs, si par hasard vous auriez un Kinfolk Brave ou un Quake à échanger , je suis preneur !

Dernière modification par OkaZion ; 05/06/2013 à 21h08.
Citation :
Publié par Wirlef
- Comment reconnaît-on une carte commune d'une carte rare?
Ici
C'est pas évident les différences, on remarque que les rares ont des petites inscriptions jaunes en bas du scroll.
Oui tu peux utiliser la même carte dans plusieurs deck différent.

Pour Tool, quand son cd est à 0 tu zoom sur la carte, tu clique sur la case puis tu cliques sur la structure que tu veux booster.

Je soumettrais l'idée de partie blitz à Mojang. C'est vrai que 90s ça peut être long (même si je me retrouve régulièrement à court) et surtout les mauvais joueurs peuvent en abuser pour faire chier.

Des parties Blitz ça pourrait être fun, avec genre 20s.

Ou 90s au total avec +15s à chaque coup joué, ce genre de truc.
Y'en a d'autres qui jouent Energy ? Je galère vraiment pour gagner en multi. Je me fais toujours débordé, et qd j'ai suffisamment de ressources, il est trop tard. Il me manque sûrement quelques cartes essentiels à cette faction. Dur.
Salut

Pour la rareté on peut aussi voir les bords, plus de "creux" sur les cotés suivant la rareté, mais c'est vrai que c'est pas facile !
J'ai enfin fait mes 3 premières parties rapide online. Et soit ils étaient aussi très débutant, soit ils ont trop vite abandonné pour pas grand chose (c'est le cas).

- Le premier, Growth, il a pas fait un beau départ (j'avais bien plus de structures et de créatures avant lui) il a préféré abandonner après la première idole détruite.

- Le deuxième, Order, pareil. Là je dois aussi remercier mes Hellspitters, qui pour une fois ont su bien "viser" (c'est au hasard mais d’habitude sur 5/6 tirs, voir plus, ils en réussissent 1 meme si il y a 3/4 mobs en face, ce qui est donc assez rare. Mais bon, pour 3 ressources on a une structure 5ATK 6PV, c'est super !)

- Le 3eme, Order aussi, ça a été plus long, mais au bout de sa deuxième idole il a préféré quitter...

Bref, j'aurais préféré pouvoir détruire les 3 idoles et gagner par KO (en plus ça donne plus de gold) mais c'était fun !
Par contre il est clair que je dois opti mon deck mono energy, puis quand j'aurais le bon je me prendrais le deck growth pour le mélange (si ils activent un jour paypal pour acheter les shards ou alors j’économise les golds)

Je confirme pour le trial "Useless" j'ai réussi à gagner après beaucoup de tours, quand il a bloqué ses créatures du genre Iron Ogre sur une ligne déjà détruite, mais bien chiant de le voir poser des trucs au moindre trucs détruit ^^

Voila mon deck en ce moment:
Pour le Iron Ogre j'attends d'en trouver un 2eme au moins pour voir si je le met, car il me sert plutôt à piocher ou une ressource quand je l'ai vu son cout, mais il est puissant.
Pour le Gravelock Elder j'en cherche encore au moins 1 mais pour l'instant c'est rare et demandé.
Après il y a pleins de cartes que j'ai pas vu in game, du genre Thunder qui est bien cool ! Mais bon en attendant faut faire un choix et voila le miens avec les cartes que je peux (pour les effets on peut pas les lire, j'ai juste fait un screen par flemme de m'inscrire sur ScrollsGuide, donc dsl si vous ne connaissez pas les effets)

EDIT: voila une nouvelle version avec tout les Gravelock x3 et une Thunder Surge qui est vraiment pas mal. (1ère Ranked de jouée et de gagnée contre Order Je confirme qu'en face faut s'attendre à du deck bien optimisé, c'est un plus haut niveau quoi)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Energy.jpg
Taille : 1277x647
Poids : 397,5 Ko
ID : 195677  

Dernière modification par Shadows Light ; 06/06/2013 à 06h08.
Thunder Surge il t'en faut 3 tellement ça détruit tous les deck Order & Growth.
Je suis pas très fan d'Iron Ogre, qui est lent, prévisible et se gère + ou - facilement par les bons deck (pushback en order et unleash en growth le détruise royalement).
Les Gravelock sont très bons, surtout si tu choppes les autres qui vont avec.
Choppe des potions de resistance.
Cet enchant est tellement broken, je viens de perdre une game contre un random juste parce que je pouvais pas finir la dernière lane.

Ça contre toutes les bêtes avec relentless, et tous les gros thons.
Citation :
Publié par Thorkas
Merci pour tout ceux qui m'ont renseigné plus haut, je kiffe grave.

Y'a plein de choses à faire sur l'interface, mais en l'état, j'en ai pour mes 15 euros
C'est un excellent résumé !

Au fait, il y a moyen de regarder une partie en mode observateur ?

Dernière modification par Mozgo ; 06/06/2013 à 14h29.
Non c'est pas possible. Mais n'oubliez pas que le jeu n'est qu'en beta et que de nombreuses améliorations sont à venir (friendlist déjà + nouvelle couleur decay)
J'ai acheté le jeu tout à l'heure et j'ai commencé avec un deck Energy, et autant le jeu est sympa, autant j'arrive à rien du tout avec ce deck de base quand j'ai l'impression que les deux autres couleurs ont beaucoup plus d'avantages (Le spam de loup ). Maintenant il faut que je fasse des parties en boucle pour m'acheter un autre deck, pas cool.
@The-Berserk : Selon moi il vaut clairement le coup, pour une bêta c'est très bien abouti déjà. Et le modèle économique est réellement un gros atout.

@Easier : Bizarre, j'ai commencé avec Energy et j'y arrivais sans trop de difficultés!
Idem, il vaut largement le coup maintenant si on aime le genre et qu'on se renseigne bien dessus !
Pour le prochain deck c'est Decay, axé sur le poison/pourriture et tout le tralala, des trucs bien crades et déjà morts quoi
Faut voir aussi si ils vont l'ajouter en choix disponible pour les nouveaux joueurs ou pas quand il sortira, j'ai pas d'infos dessus.

Pour le premier deck, c'est LE choix à réfléchir, car quand on le fait on va forcément faire quelques parties avec, mais avec les trials tu peux te faire un max de gold ! en plus ils ont offerts 2000G avec la MAJ

Energy c'est lent et si on est pas habitué plus dur que les 2 autres au début, mais après ça passe, c'est le style contrôle/blast que j'adore joué dans magic (je suis fan mais je n'y joue que rarement en vrai depuis quelques années, et j'y jouais encore il n'y a pas longtemps assez souvent en jeu)

En parlant de deck, voila ma version optimisé energy, il ne me reste qu'à avoir 3 Potion of Resistance, qui ont l'airs effectivement excellente ! Surtout avec mes créatures ou structures qui doivent rester un maximum de temps pour faire leur dégats tranquillement. (Quand je pense que j'en avais déja une mais que je l'ai échangé... contre un Gravelock Elder, c'est cool mais bon)
Enfin 3 Thunder Surge ! j'ai enlevé Fury, les Cannon Automaton et les Metal Heart. Mais j'ai ajouté 3 charge coil qui sont tout simplement extra dans le thème du deck, quand il y en a 2 et en face pas beaucoup de créatures ça fait le ménage à chaque tours quasiment. Et 3 Iron Whip qui sont utiles en attaque comme en défense.
Pour les créatures je mise sur la protection des structures, des petites créatures au début et des gravelock pour finir, tout en détruisant les unités en face. A voir sur le long terme si je ne vais pas regretter les Cannon Automaton.

Il reste juste à remplacer Plating par Potion of Resistance.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EnergyV2.jpg
Taille : 1277x635
Poids : 371,6 Ko
ID : 195770  

Dernière modification par Shadows Light ; 07/06/2013 à 02h36.
J'ai pris le deck order, la mana curve est tout simplement a chié, par contre dans les carte order il y a des trucs sympa genre l'arbalétrier 4/2 pour 1 donc a terme ça peut être pas mal imo.

Et pour prendre les deck avec les shard vous êtes sérieux? Je trouve que les 15€ du jeu font déjà mal au cul :/
Ouai les Crossbowman sont bien sympa, heureusement qu'ils ont un countdown de 3 vu le ratio puissance/coût ^^

Sinon pour les Shards, et bien avec la MAJ c'est encore plus useless si on y met du siens, tout les joueurs ont eu et auront 2000G, avec ça tu fais les trials, quelques parties online, voir acheter quelques pack puis tu vends les rares et tu as ton 2eme deck.

Après 4e pour 1 voir 8e pour les 2 avec des shards restantes, c'est pas excessivement cher étant donné que les shards ne servent qu'à ça réellement, les avatars: bof pour l'instant. Et les 7 cartes vendu, pas cher du tout en golds.

Bref, c'est selon l'envie de chacun, moi qui ai payé le jeu avec mon crédit forfait restant, si ils ajoutent paypal en option shards je me laisserais peut être tenter, mais en attendant je suis sur que j'en aurais débloqué au moins un avec mes golds.

Comme je l'ai déjà dis, 14.95 c'est quand même pas un petit prix, mais je trouve que le jeu les vaut si on aime

PS: j'y pense, si il y a des anglophobes qui nous lisent, sachez que le jeu est totalement compréhensible avec le peu de textes et l'anglais plus que basique. Moi même je suis une bouse en anglais et pourtant j'ai même pas eu besoin d'aller voir des traductions.
Alors, je viens de me lancer dans le jeu aussi, et en Order ... et j'ai l'impression d'avoir le type le moins bon :/
Quand je vois le spam loup en growth, ou encore ces saloperies de bombes, artillerie et spell de dégâts (y en a vraiment beaucoup je trouve) en energy ... bah je trouve mes pauvres soldats un peu nuls. Mais, ayant commencé hier, j'espère juste souffrir de mon statut de novice

Pour les arba, je suis d'accord qu'ils sont cools. Combiné à un double buff "focus", tu os un pylône pour 3 de ressource, c'est toujours cool. D'ailleurs, pour les ressources, j'ai une question : il y a une carte idole qui permet de gagner 1 growth ... ça veut dire que l'on peut mixer les types dans un deck?

Avant de me lancer dans les combats contre joueurs, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient remarqué des "coups de p***" particuliers à certains types?

Bref, je me plains de mes pti gars de l'Order, mais je n'arrête pas de dépenser mes golds pour leurs cards, après tout

PS: Ah si, j'ai choppé une carte sympa hier: divine mark Pas encore testée, mais ça peut être marrant contre un golem, par exemple
Citation :
Publié par Grimaldum
Alors, je viens de me lancer dans le jeu aussi, et en Order ... et j'ai l'impression d'avoir le type le moins bon :/
Quand je vois le spam loup en growth, ou encore ces saloperies de bombes, artillerie et spell de dégâts (y en a vraiment beaucoup je trouve) en energy ... bah je trouve mes pauvres soldats un peu nuls. Mais, ayant commencé hier, j'espère juste souffrir de mon statut de novice
Oui t'inquiètes pas pour ça, order c'est bien broken quand ça veut
Par contre faut que tu chopes des scrolls le plus vite possible et que tu changes un peu ton deck de base (rien que pour les mangonels).

Citation :
Publié par Grimaldum
Pour les arba, je suis d'accord qu'ils sont cools. Combiné à un double buff "focus", tu os un pylône pour 3 de ressource, c'est toujours cool. D'ailleurs, pour les ressources, j'ai une question : il y a une carte idole qui permet de gagner 1 growth ... ça veut dire que l'on peut mixer les types dans un deck?
C'est tout à fait ça, tu peux mix les decks pour faire du dual (voir triple) elements. Mais pour ça faut déjà bien bien connaître son élément, avoir un deck vraiment opti et après tu peux te lancer dans le dual si t'es chaud

Citation :
Publié par Grimaldum
Avant de me lancer dans les combats contre joueurs, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient remarqué des "coups de p***" particuliers à certains types?
Cad? Si tu parles des retournements de situation avec quelques cartes tous les elements peuvent le faire ^^

En tout cas je suis content, le jour du lancement yavait 1000 personnes de co en simultané et hier yen avait 4000. Ca augmente et mojang le mérite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés