|
j'ai utiliser le deck growth, le seul qu j'ai. Ma carte maitresse: Binding Root et de la patience et du calme XD
pour utiliser tool, tu clicks au fond, dans le rectangle noir |
05/06/2013, 19h38 |
|
Aller à la page... |
Alors cette beta?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
bah franchement quand tu réfléchis, ca passe vite XD
|
05/06/2013, 19h49 |
|
|
Ici
C'est pas évident les différences, on remarque que les rares ont des petites inscriptions jaunes en bas du scroll. |
05/06/2013, 20h46 |
|
|
Outch, c'est effectivement mal foutu!
Merci à vous deux! |
05/06/2013, 20h48 |
|
|
Merci Faer
Je joue energy mais je ne fais rien de très concluant pour l'instant! |
05/06/2013, 22h12 |
|
|
Salut
Pour la rareté on peut aussi voir les bords, plus de "creux" sur les cotés suivant la rareté, mais c'est vrai que c'est pas facile ! J'ai enfin fait mes 3 premières parties rapide online. Et soit ils étaient aussi très débutant, soit ils ont trop vite abandonné pour pas grand chose (c'est le cas). - Le premier, Growth, il a pas fait un beau départ (j'avais bien plus de structures et de créatures avant lui) il a préféré abandonner après la première idole détruite. - Le deuxième, Order, pareil. Là je dois aussi remercier mes Hellspitters, qui pour une fois ont su bien "viser" (c'est au hasard mais d’habitude sur 5/6 tirs, voir plus, ils en réussissent 1 meme si il y a 3/4 mobs en face, ce qui est donc assez rare. Mais bon, pour 3 ressources on a une structure 5ATK 6PV, c'est super !) - Le 3eme, Order aussi, ça a été plus long, mais au bout de sa deuxième idole il a préféré quitter... Bref, j'aurais préféré pouvoir détruire les 3 idoles et gagner par KO (en plus ça donne plus de gold) mais c'était fun ! Par contre il est clair que je dois opti mon deck mono energy, puis quand j'aurais le bon je me prendrais le deck growth pour le mélange (si ils activent un jour paypal pour acheter les shards ou alors j’économise les golds) Je confirme pour le trial "Useless" j'ai réussi à gagner après beaucoup de tours, quand il a bloqué ses créatures du genre Iron Ogre sur une ligne déjà détruite, mais bien chiant de le voir poser des trucs au moindre trucs détruit ^^ Voila mon deck en ce moment: Pour le Iron Ogre j'attends d'en trouver un 2eme au moins pour voir si je le met, car il me sert plutôt à piocher ou une ressource quand je l'ai vu son cout, mais il est puissant. Pour le Gravelock Elder j'en cherche encore au moins 1 mais pour l'instant c'est rare et demandé. Après il y a pleins de cartes que j'ai pas vu in game, du genre Thunder qui est bien cool ! Mais bon en attendant faut faire un choix et voila le miens avec les cartes que je peux (pour les effets on peut pas les lire, j'ai juste fait un screen par flemme de m'inscrire sur ScrollsGuide, donc dsl si vous ne connaissez pas les effets) EDIT: voila une nouvelle version avec tout les Gravelock x3 et une Thunder Surge qui est vraiment pas mal. (1ère Ranked de jouée et de gagnée contre Order Je confirme qu'en face faut s'attendre à du deck bien optimisé, c'est un plus haut niveau quoi) Dernière modification par Shadows Light ; 06/06/2013 à 06h08. |
05/06/2013, 23h27 |
|
Merci pour tout ceux qui m'ont renseigné plus haut, je kiffe grave.
Y'a plein de choses à faire sur l'interface, mais en l'état, j'en ai pour mes 15 euros |
06/06/2013, 13h37 |
|
|
Non c'est pas possible. Mais n'oubliez pas que le jeu n'est qu'en beta et que de nombreuses améliorations sont à venir (friendlist déjà + nouvelle couleur decay)
|
06/06/2013, 15h26 |
|
|
j'ai presque fini les trials medium, me manque plus que le dernier, franchement, c'est abusé les bonnes mains de l'IA.
|
06/06/2013, 21h50 |
|
|
Il vaut le coup maintenant ? Ou c'est mieux d'attendre le prochain deck/extension pour start directement avec ?
|
06/06/2013, 21h55 |
|
|
|
07/06/2013, 00h23 |
|
|
Idem, il vaut largement le coup maintenant si on aime le genre et qu'on se renseigne bien dessus !
Pour le prochain deck c'est Decay, axé sur le poison/pourriture et tout le tralala, des trucs bien crades et déjà morts quoi Faut voir aussi si ils vont l'ajouter en choix disponible pour les nouveaux joueurs ou pas quand il sortira, j'ai pas d'infos dessus. Pour le premier deck, c'est LE choix à réfléchir, car quand on le fait on va forcément faire quelques parties avec, mais avec les trials tu peux te faire un max de gold ! en plus ils ont offerts 2000G avec la MAJ Energy c'est lent et si on est pas habitué plus dur que les 2 autres au début, mais après ça passe, c'est le style contrôle/blast que j'adore joué dans magic (je suis fan mais je n'y joue que rarement en vrai depuis quelques années, et j'y jouais encore il n'y a pas longtemps assez souvent en jeu) En parlant de deck, voila ma version optimisé energy, il ne me reste qu'à avoir 3 Potion of Resistance, qui ont l'airs effectivement excellente ! Surtout avec mes créatures ou structures qui doivent rester un maximum de temps pour faire leur dégats tranquillement. (Quand je pense que j'en avais déja une mais que je l'ai échangé... contre un Gravelock Elder, c'est cool mais bon) Enfin 3 Thunder Surge ! j'ai enlevé Fury, les Cannon Automaton et les Metal Heart. Mais j'ai ajouté 3 charge coil qui sont tout simplement extra dans le thème du deck, quand il y en a 2 et en face pas beaucoup de créatures ça fait le ménage à chaque tours quasiment. Et 3 Iron Whip qui sont utiles en attaque comme en défense. Pour les créatures je mise sur la protection des structures, des petites créatures au début et des gravelock pour finir, tout en détruisant les unités en face. A voir sur le long terme si je ne vais pas regretter les Cannon Automaton. Il reste juste à remplacer Plating par Potion of Resistance. Dernière modification par Shadows Light ; 07/06/2013 à 02h36. |
07/06/2013, 00h42 |
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|