Aller à la page... |
Alors cette beta?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
C'est marrant, en ce moment je rencontre bien plus d'Energy et d'Order que de Growth, pour les "spams purs", encore moins.
Par contre j'ai récemment affronter un Order vraiment bien maitrisé et opti, je n'ai pas pu faire grand chose au bons moments face à cette vague de chevaliers boostés entre eux et attaquants assez rapidement. Ça fait plaisir d'avoir vu un Order aussi bien joué ![]() Sinon, Easier, idem pour le Growth/Order. Il y avait une superbe synergie avec la pioche et les combos style celui que tu as dis ou encore une Sister + "héritage" + la carte qui fait piocher 2 ou 3 scrolls en sacrifiant une créature. Ce qui fait qu'à la fin il avait 14/15 ressources de chaque et plus de 5 cartes quasi constamment, c'était violent ! Il m'a achevé avec pleins de chevaliers boosté au God Hand. Après, AslaGG, je trouve qu'il y a pas mal de trucs qui peuvent influencer les premières impressions: Le deck que t'as choisi et ta façon de jouer, les gens sur qui tu tombe en online les premières fois, ton approche sur le jeu, comment tu t'es renseigné, etc... Perso, j'ai le jeu depuis le début donc moins de monde connaissait le jeu et leur deck, ce qui fait que mes premières parties j'ai pas mal enchainé les victoires face à des surrender trop vite. Avec les golds des trials et du online j'ai pu opti mon deck assez rapidement. Je suis aussi fan du genre, ce qui fait que j'ai tout de suite adoré et maintenant je ne décroche pas! Mais c'est claire que le début peut être dur et rebutant, surtout si tu tombe sur les "mauvais" adversaires alors que t'as encore un deck basique (quoique 2000g + les trials, tu te renseigne sur le wiki et tu peut avoir pas mal de cartes utiles) Après on aime ou on aime moins/pas et on peut très bien ne pas accrocher à ce style de jeu. Mais je te rassure, les deck wolfs sont assez contrable, sauf si effectivement tu tombe directement contre des deck maitrisés, ça peut être assez hard En tout cas j'espère que tu va au moins un peu plus accrocher avec le temps, histoire de ne pas avoir dépensé 15e dans le vent si tu l'as acheter ![]() le truc, si ce n'est pas déjà fait, c'est de se renseigner un max sur les cartes, les effets, l'importance du placement, des positions sur la ligne, comment contrer tels ou tels trucs, piocher/sacrifier/garder/ressource, les tips sur les forums, etc... Je te conseil le forum http://www.scrollsguide.com/forum/index.php avec pleins de conseils, de deck proposés, de discussions, de tutos, notamment lui sur le placement Dernière modification par Shadows Light ; 16/06/2013 à 01h08. |
![]() |
|
|
Rien à voir avec du P2W, ils auraient pu donner l'accès à toute les/beaucoup plus de cartes directs.
|
![]() |
|
|
ROFROFOROFOROFROF, Tu peux aussi t'abstenir de dire de la merde sans me connaître, ça t'évitera de passer pour un con. J'ai passé 300 heures en in game time sur warframe pour capper mon account. La patience, tu l'as si le ratio amusement/plaisir est au rendez-vous. Rien à voir avec p2w ou f2p.
J'ai jamais dit que le jeux était mauvais, j'ai jamais dit que le principe était mauvais, j'ai dis que le PROBLEME venait de moi car je n'avais pas la patience. Je pensais effectivement voir les games se dérouler plus rapidement. J'aurai apprécié différentes leagues avec des timers différents (ou genre des options de lancement dans le mm), 90 secondes pour un tour, ça me rappel le club d'échec, je suis obligé d'alt tab à chaque fois que le mec joue tellement j'me fais chier. Sinon oui je joue avec un Deck Energy de base, j'ai acheté des scrolls randoms (effectivement c'était pas forcement le bon plan) car j'avais pas envie de me faire chier à trade avec du random dès les premières heures de jeu, effectivement j'aurais dû. Après le jeu n'est qu'au commencement et ce qui est bien avec Majang c'est que tu ne paies qu'une fois, je regrette pas mes 15E car je sais que je pourrais y revenir plus tard. J'ai juste donné mon avis point barre, pas besoin de polémiquer. Désolé si les fanboys y ont vu une attaque personnelle. Dernière modification par AslaGG ; 16/06/2013 à 15h52. |
![]() |
|
|
C'est vrai que les 90 sec sont beaucoup trop longue, mais beaucoup de personnes ralent a propos de ça, il vont surement y remedier.
|
![]() |
|
|
Essaye de regarder des matchs en stream voir si tu as pas loupé un truc, car c'est étrange de lutter sur les premier niveau du tutorial.
Un Let's play français qui enchaine tout les trials: https://www.youtube.com/watch?v=sLKAE872psM Par contre il ne joue pas energy mais le principe et le même. En gros a chaque tour: -Soit tu sacrifie un scroll pour augmenter ta base de "mana" -Soit tu sacrifie un scroll pour en piocher deux nouveau. -Apres tu joue un ou des scrolls. Au debut privilégie le sacrifice de scroll pour augmenter ta base de mana. Tu as choisis le deck energy qui est tres long a démarrer contrairement au deck vert ( growth ) du tutorial. Laisse tomber deux idoles et concentre toi sur la defence de trois d'entre elle, le temps que ton deck démarre. Dernière modification par Free RP ; 16/06/2013 à 17h49. |
![]() |
|
|
Avec le deck de base Energy j'ai pas réussi les trials easy. Ce n'est qu'après avoir bien modifié mon deck avec de nouvelles cartes que j'ai finalement réussi à les faire.
|
![]() |
|
|
Ouep, il faut construire ton deck en intégrant les cartes désirées. Le deck ne change pas automatiquement avec les cartes que tu récupères et heureusement. Par contre si tu joues Energy, Quake ne conviendra pas, c'est une carte Growth. A moins de jouer Energy/Growth.
Dans le genre tu as Thunder Surge, que je préfère mais je ne joue pas Energy ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|