TSW dans LFG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edhiltir
En rêvant énormément, et en regardant ce qui a été fait pour l'issue 6 et les voyages en antiquité, Funcom pourrait très bien nous plonger ponctuellement dans le Kingsmouth des années 20, que ce soit sous forme de mission ou de donjon avec des tenues a debloquer ou des armes aux skins d'époque à obtenir, une thompson, un vieux pistoler a barillet, une canne épée...

Mais je m’égare...
D'abord, un pistolet c'est avec un chargeur pas un barillet. Un barillet c'est un revolver !
Néanmoins je souscris totalement à l'idée des skins supplémentaires ! Je veux ma paire de C96 pour aller avec le casque à pointe des chapeau ajoutés ce mois ou pour un équipement à la Winston Churchill prés 1900 en Afrique !
Voir, mais moi aussi je m'égare, deux pistolet différents dans chaque mains à la Indiana Jones (colt 45+SW new century).
Pérédur, ton screen vend du rêve.

"Fusil à pompe Benelli, 1500$. Katana ancien forgé par un maître armurier samouraï, 7500$. Recrutement de mercenaires Illuminati, 250.000$.
Savatar Cthullu à coup de chaussons "Pink Bunny" dans le tentacule, ça n'a pas de prix."

Merci Funcom
Citation :
Publié par Mysthara \Grodubid
D'abord, un pistolet c'est avec un chargeur pas un barillet.
Un peu comme ça ?

pistolet-a-silex.jpg

Je suis un vieux con avec des blagues de boucher qui aime pas avoir tord

Trop tard ! Arbelia m'a déjà guildé

Citation :
Publié par Mysthara \Grodubid
Je veux ma paire de C96
Pas fan des antiquités mais un schnellfeuer, en effet, c'est un peu classe...

Citation :
Publié par Mysthara \Grodubid
pour aller avec le casque à pointe des chapeau ajoutés ce mois
La recompense du master planner n'a pas de casque associé ?

EDIT : si y'a mais un peu voyant quand même
warchitect-helmet.jpg
(source :http://sephorassecretcloset.wordpres...eward/uniform/)

Citation :
Publié par Mysthara \Grodubid
ou pour un équipement à la Winston Churchill prés 1900 en Afrique !
Y'a un casque colonial déjà, c'est un point de départ.

Dernière modification par edhiltir ; 15/05/2013 à 18h21.
Citation :
Publié par edhiltir
Un peu comme ça ?

Je suis un vieux con avec des blagues de boucher qui aime pas avoir tord

Trop tard ! Arbelia m'a déjà guildé

Pas fan des antiquités mais un schnellfeuer, en effet, c'est un peu classe...
Mon exemple partait de son post qui affublait un pistolet d'un barillet ! Si je devait lui faire un cours d'armurerie, j'aurai pas fini mais merci de ta précision. Et dans TSW, on parle d'arme moderne. La plus ancienne représentée actuellement est le walker (à moins que ce ne soit un dragoon, trop gros pour être un army).

Quand au schnell, ils seraient capable de le laisser avec sa crosse et le mettre en AR ...
Déja qu'ils ont mis une paire de MP40 en pistolet.

Suis un autre vieux con (et armurier de surcroît )

Ah j'oubliais, j'ai le même grade qu'Arbé, ce qu'elle peut faire, je peux le défaire, nananéreuh !!!

Dernière modification par Mysthara \Grodubid ; 15/05/2013 à 22h09. Motif: précision
Citation :
Publié par wolwie
bon les RED y avait personne pour passer à la TV avec krayn
l'idéal étant, pour vraiment être en immersion et tester toutes les facettes du jeu, un petit "LFG Raid NY" dans l'agartha, comme tout le monde, quand on n'est pas 10 pour faire le raid

LFG qui ne teste pas le LFG ??? un comble !
Citation :
Publié par edhiltir
De ce que Krayn a posté précédemment, les 2 plutôt.
Ok, merci.
J'avais raté l'info.

Citation :
Publié par Babyblue
l'idéal étant, pour vraiment être en immersion et tester toutes les facettes du jeu, un petit "LFG Raid NY" dans l'agartha, comme tout le monde, quand on n'est pas 10 pour faire le raid

LFG qui ne teste pas le LFG ??? un comble !
Bah...
looking for game et looking for group c'est pas tout à fait la même chose....
D'ailleurs on a prévu la visite des 2 raids, on garde un kit tete/main/coeur pour lundi.
Faudra juste nous dire combien vous serez histoire qu'on sache combien on en prend de chez nous (c'est qu'il y a foule de candidatures).
Salut
La chronique est sortie et est positive.
Cela a forcement un gout de trop peu vu que c'est en 4 parties !
Mais elle donne envie et cela, c'est important pour le jeu

Bref, que du bon.

.

Ps: Et si ! On peu faire des persos féminins pas moche du tout, même si on a pas la possibilité des les coller en string avec les nénés à l'air comme dans AOC. ( si vous avez connaissance d'un patch ou on peux le faire, je suis preneur )

Dernière modification par Malhadie ; 16/05/2013 à 13h34.
J'ai adoré, ce qui est plutôt rare, j'ai tendance à fuir les vidéos. Il en ressort que je me suis dit "déjà fini " et que j'ai très envie de voir la suite....

Du coup je regarde Guild War, le jeu ne m’intéresse pas (rapport à l'univers, le MedFan.....j'en ai ma claque), mais je suis curieux de voir ce que ça donne....

Vous mériteriez d'avoir plus de temps....
Fallait jouer Illu, c'est plus drôle.

Illu dans TSW, la première fois dans un jeu que je me fais insulter à la fin d'une mission parce que ce n'est pas mon boulot, qu'il y a des équipes exprès pour faire ce que j'ai fait.
Si tu es maso, joue Illu.
(Surtout que c'est la mission à Kingsmouth débutant par une lettre de suicide... la mission qui, bien que très courte et assez simple scénaristiquement, m'a définitivement confirmé que TSW était un jeu à part.)

Bon ben, plus qu'une semaine avant la suite...


(Pour les images du jeu, les graphismes sont à fond ?)


PS : les femmes nues de TSW ont un smiley sur JoL :
(Comprend qui peut...)
En tout cas je dis bon courage à Krayn et JdG pour la suite, parce que je viens de lire les commentaires en dessous, et pour faire une allusion à WoW, vous avez réussi à faire descendre votre réputation auprès de la communauté de GW2 sur JVC à Haï avec brio !
Bien aimé aussi même si ce n'est qu'une mise en bouche! (à propos, bien regarder la vidéo jusqu'à la fin! )



Aussi le petit taunt sympa de Krayn envers Fred:
"Il a bien ragé! ça peut vous étonner mais ça lui arrive souvent!"

(j'ai découvert le JdG avec son test de Dragon's Lair il m'avait fait pleurer de rire!)



Sur le contenu lui-même, c'est clair et précis! Une bonne présentation introductive du jeu. Juste peut-être, vous auriez pu illustrer un peu votre description des ARG car je ne suis pas sûr que le public visé aura réellement compris en quoi ça consistait!


vivement la semaine prochaine



PS vu que j'y joue encore, je suis bien d'accord sur AoC! moyennant quelques petites features plus modernes, il tiendrait sans encore le haut du pavé en tant que jeu PvE.
Citation :
Publié par Wespel
En tout cas je dis bon courage à Krayn et JdG pour la suite, parce que je viens de lire les commentaires en dessous, et pour faire une allusion à WoW, vous avez réussi à faire descendre votre réputation auprès de la communauté de GW2 sur JVC à Haï avec brio !
C'est clair, j'ai vite arrêté de lire tellement c’était violent... On se serait cru sur la partie swtor de JoL
Citation :
Publié par yuna et moi
Juste peut-être, vous auriez pu illustrer un peu votre description des ARG car je ne suis pas sûr que le public visé aura réellement compris en quoi ça consistait!
Ou zapper complément cet aspect... Avec les explications de Krayn, si je n'avait pas participé aux ARG, pas sur que j'aurai compris ce que c’était et ce qu'il en retournait. Ceci dit, je ne pense pas que je serais capable d'expliquer rapidement et clairement ce que c’était.
Citation :
Publié par Wespel
@Malhadie : C'est assez simple,

1) Tu demande à ton "amie" de mettre un uniforme via le vestiaire.
2) Tu lui demande de simplement retirer cet uniforme via le vestiaire (double click dessus).
3)...?...
4) Profit.
Lol, merci
Déjà que dans l'intro du jeu, on me demande pas si je veux me faire violer ( Elle n'avait pas l'air contre ^^ )
Quand je vois déjà tout ce qu'il faut réapprendre pour jouer cool, c'est le genre de truc que j'essaierais quand j'aurais capté tout le reste

Le truc de coller cette cinématique en fin d'émission, c'est pas innocent mais c'est dommage !
Cela gâche le plaisir de découvrir un aspect surprenant et agréable.
Si c'est juste pour faire venir du monde, c'est naze.

.
Citation :
Publié par edhiltir
Ou zapper complément cet aspect... Avec les explications de Krayn, si je n'avait pas participé aux ARG, pas sur que j'aurai compris ce que c’était et ce qu'il en retournait. Ceci dit, je ne pense pas que je serais capable d'expliquer rapidement et clairement ce que c’était.


Oui, je suis aussi d'accord avec toi: ce n'était pas indispensable d'en parler.

et, comme tu dis, difficile à expliquer en quelques secondes de vidéo...
Citation :
Publié par Malhadie
Le truc de coller cette cinématique en fin d'émission, c'est pas innocent mais c'est dommage !
Cela gâche le plaisir de découvrir un aspect surprenant et agréable.
Si c'est juste pour faire venir du monde, c'est naze.
.
J'pense au contraire que c'est un bon moyen de suggérer que le jeu est justement surprenant et différent ; et qu'on va aborder des trucs qu'on a vraiment pas l'habitude de voir ailleurs (c'est ce qui fais l'une des grande force de TSW).

En tout cas, très chouette émission ! j'ai vraiment apprécié la review de GW2 (je partage le plus gros de leurs avis) et je suivrai celle-ci avec plaisir !
Ca change vraiment d'entendre des avis francs, basé sur l'expérience de jeu elle-même. C'est à des kilomètres de ce qu'on peu voir ou lire dans les semaines autour d'une sortie.

GL pour la suite !
par contre faites un ti' mot comme quoi il y a beaucoup d'addon
car la vous utilisez une interface qui à était modifier
et cela ne peut pas forcement plaire à tous (même celle d'origine)
Je ne sais pas si c'est l'émission, mais le patcher est plutôt lent. 15.7 Go à dl, j'ai la fibre 100/5 et ça varie entre 40 Ko/s et 3 Mo/s (bon y'a une moyenne à 1/1.5 Mo/s à priori). Ça doit faire une heure et il est tout juste à 3 Go.

Pourquoi tous les serveurs de téléchargement ne sont pas comme ceux de Steam, dl à 10+ Mo/s .
Citation :
Publié par Harest
Je ne sais pas si c'est l'émission, mais le patcher est plutôt lent. 15.7 Go à dl, j'ai la fibre 100/5 et ça varie entre 40 Ko/s et 3 Mo/s (bon y'a une moyenne à 1/1.5 Mo/s à priori). Ça doit faire une heure et il est tout juste à 3 Go.

Pourquoi tous les serveurs de téléchargement ne sont pas comme ceux de Steam, dl à 10+ Mo/s .
c'est pour t'indiquer que plus tard dans TSW, faudra être patient, c'est pédagogique en fait, c'est voulu, c'est... bon ok, ils ont des serveurs de dl pourraves.

faudra t'y habituer avec TSW, ça fait partie des petites contrariétés par-dessus lesquelles il faut passer pour découvrir le jeu. Mais franchement, une fois que tu es enfin co pour la première fois, en règle générale le jeu arrive à te faire oublier en 10 minutes chrono la mini-galère passée tellement le dépaysement est total.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés