Mysthara \Grodubid |
Trouver plus de messages par Mysthara \Grodubid |
Aller à la page... |
TSW dans LFG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Je suis un vieux con avec des blagues de boucher qui aime pas avoir tord ![]() Trop tard ! Arbelia m'a déjà guildé ![]() Pas fan des antiquités mais un schnellfeuer, en effet, c'est un peu classe... Citation :
EDIT : si y'a mais un peu voyant quand même ![]() (source :http://sephorassecretcloset.wordpres...eward/uniform/) Y'a un casque colonial déjà, c'est un point de départ. Dernière modification par edhiltir ; 15/05/2013 à 18h21. |
![]() |
|
bon les RED y avait personne pour passer à la TV avec krayn
par contre pour foutre le boxon ça y a toujours du monde.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mysthara \Grodubid |
Trouver plus de messages par Mysthara \Grodubid |
|
ça yéééééé!!!
enfin la video! http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...u-00112828.htm continuez comme ça! c'est vrai que ça fait un peu fouillie, car il y a pleins de chose à dire mais tres tres sympa, et les commentaires sur cette premiere semaine, ou il y a tres peu de rageux! ps: merci pour le ti passage de AOC, avec mon interface ![]() |
![]() |
|
|
Avec la cinématique à la fin de l’émission, va y avoir recrudescence de dragons ou grosse arrivée de libidineux
![]() |
![]() |
|
|
1) Tu demande à ton "amie" de mettre un uniforme via le vestiaire. 2) Tu lui demande de simplement retirer cet uniforme via le vestiaire (double click dessus). 3)...?... 4) Profit. |
![]() |
|
|
Illu c'est surtout les annonces dans la base qui sont fabuleuses.
T'es pas défoncé c'est suspect. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Déjà que dans l'intro du jeu, on me demande pas si je veux me faire violer ( Elle n'avait pas l'air contre ^^ ) Quand je vois déjà tout ce qu'il faut réapprendre pour jouer cool, c'est le genre de truc que j'essaierais quand j'aurais capté tout le reste ![]() Le truc de coller cette cinématique en fin d'émission, c'est pas innocent mais c'est dommage ! Cela gâche le plaisir de découvrir un aspect surprenant et agréable. Si c'est juste pour faire venir du monde, c'est naze. . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|