Aller à la page... |
TSW dans LFG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Eh ben, heureusement que j'ai fait un peu de place alors. Déjà que mes disques sont blindés. Sinon pas de soucis pour la patience, j'avais quelques vidéos en retard, d'ailleurs il me reste "la contre-histoire de l'Internet" à regarder.
Le torrent c'est cool, mais effectivement s'il n'y a pas ou peu de seeders... J'imagine qu'ils ont quand même quelques serveurs qui seed, mais visiblement pas des masses. Et puis avec l'upload en carton que la majorité des connexions se paie :/. Enfin bon, 13.5/15.7 Go o/. La durée de l'émission apparemment Krayn ne s'en sort plus là ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La meilleure solution serait peut être d'intégrer une pause entre chaque série. Citation :
Communauté plutôt jeune et très console, ce qui influence fortement les sujets traités (et Rift qui profite d'une couverture exceptionnelle sur jv.com, j'ai jamais réussi à comprendre). Et ce qui est dommage avec une communauté aussi large et aussi troll, c'est que les journalistes ne font pas suffisamment d'efforts pour leurs actus (alors qu'ils sont payés pour) entre l'orthographe, les délais ou simplement qu'ils arrivent à se contredire sur 5 lignes. (Les gros articles sont plus travaillés au niveau de la rédaction.) |
![]() |
|
|
Comme le disait Lyk plus haut, les épisodes sont déjà tournés
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin bref, j'ai eu une première petite quête énigme parmi le reste des quêtes un peu classiques où il faut tuer et collecter / trouver. Et c'est plutôt sympa. J'accroche pas mal au "mélange des genres" un peu, enfin c'est l'impression que j'en ai. Exploration, shooting de zombies, un peu de réflexion (plus par la suite j'imagine). Moi qui de base en à marre de tous les jeux de zombies, là c'est même carrément plaisant. Je me suis arrêté avant ma première instance (solo), la quête où l'on doit entrer dans le sous-sol d'un Musée. Niveau difficulté, j'imagine qu'au début y'en a pas vraiment, en tout cas là je m'en sors très tranquillou, je suis parti au fusil à pompe, bien bourrin. C'est vraiment bien dynamique, j'aime. Je vais peut-être attendre une éventuelle offre sur le jeu pour me le prendre. Enfin avant je vais continuer un peu de tester et de profiter de mes 72h d'essai ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le "niveau" de ton personnage va être "mesuré" par QL (quality Level) de tes armes et talismans (Avec les PC tu débloque les QL) Citation :
Citation :
Avec le changement de modèle économique, les issues 5 et 6 ont été ajoutés comme des contenus supplémentaires a acquérir via la boutique Funcom (ce sont 2 séries de missions qui racontent une histoire. elles ne sont pas indispensables mais valent le coup). Je ne pense pas que Funcom fasse une offre jeu+dlc, donc a part le trouver au meilleur prix possible sur le net, sachant qu'avec l'achat du jeu, il y a un mois d'abonnement offert (l'abonnement reste facultatif mais là c'est offert donc c'est tout benef) ce qui va t'apporter 1200 points pour t'offrir sans surcoût l'un des 2 épisodes de la boutique. Dernière modification par edhiltir ; 17/05/2013 à 08h17. |
![]() |
|
|
Sinon pour Le premier épisode, j'ai trouvé ça bien. Mais (ya toujours un mais, fichu Mais...) on ne te sent pas à l'aise, et surtout vous vous marchez sur les pieds avec JdG. J'ai compris que c'était dans la boite pour TSW, mais pour les prochains épisodes (même si ça doit pas être facile vu ton planning), faites attention à pas vous doubler/interrompre, sauf bien sûr pour la phase Débat ou ça va de soit. |
![]() |
|
|
Oui voila comme dit plus haut , par DLC j'entend mise a jour payantes du jeu , comme dans certains F2P/B2P.
|
![]() |
|
#316484 |
Invité
|
Disons que pour se défouler je n'aurais pas cité un MMO RPG.
Pour se défouler, le côté RP, je m'en passe effectivement. Je précise bien, RPG. |
![]() |
|
#316484 |
#316484 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|