|
Et ne joue pas qu'avec une seule arme !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
TSW dans LFG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
|
Je suis qu'à 400k xp hein, je vais play cette aprem. J'ai bien loot des pistolets mais bon, je n'aurais aucun skill pour si je les mets. J'ai juste suivi l'aventure normalement, bien que la quête principale a été mise un peu de côté, le temps de faire un peu les quêtes annexes du coin.
Y'a un moment où on devra choisir une autre arme avec les PP/PC qui vont bien avec ? Optimiser la gestion des ressources, pour le moment je charge au max (5) et hop un coup d'envie de tuer. Enfin ils sont en pack donc les compétences multi-cibles sont préférables. Thx pour les infos bonus. |
![]() |
|
|
Non mais je veux bien qu'une 2ème arme soit utile, je ne dis pas le contraire (comment pourrais-je vu le peu que j'ai joué atm). Mais je n'ai toujours pas eu de réponse concernant le fait qu'il y ait ou non "un moment où on devra choisir une autre arme avec les PP/PC qui vont bien avec ?"
Jusque là tout était plutôt bien expliqué avec une aide qui s'affiche progressivement pour t'indiquer de nouveaux trucs, la quête pour choisir ton arme, etc. Du coup je me dis qu'il y aura une quête ou autre pour le choix de la 2ème arme non ? Ça doit se faire de son plein gré en équipant une arme loot et en mettant des points de skills avant pour celle-ci ? Tiens d'ailleurs lors du choix de la première arme, il me semblait qu'il y avait la possibilité de prendre un katana mais je n'avais que le fusil à pompe, les pistolets ou le fusil d'assaut. D'avance merci ![]() Edit : Thx Ar Men Du. J'ai aussi vu ce thread qui parle un peu de ça. Je pense que je vais tester un peu, dès que j'aurai des points de skills, sinon j'crois que ça va m'envoyer chier pour équiper la 2ème arme ![]() J'ai Dragon's Prophet aussi à tester o/. Mais ça attendra. Dernière modification par Harest ; 17/05/2013 à 15h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas tant la marche que les aller-retours à faire qui me dérangent en fait. Quand t'as fait 50 fois le tour des lieux ça devient un poil chiant quand même. Mais bon c'est un MMO quoi, avec des quêtes de... MMO.
Edit Et sinon j'aime beaucoup Agartha, ça me rappelle Dark Souls cet écran de loading :B. Concernant les chargements, j'ai pas de soucis pour l'instant c'est plutôt rapide, sans avoir de SSD. Edit @-IKOS- : Gros avantage je ne sais pas. Tu dois quand même y retourner pour prendre la quête suivante parfois. Ou alors la derrière phase te demande simplement de retourner au point d'origine. Dernière modification par Harest ; 18/05/2013 à 00h13. |
![]() |
|
|
gros avantage quand même, c'est que l'on doit pas systématiquement rendre la quête au pnj ici
|
![]() |
|
|
Ah bravo les gars, avec votre (très bonne) émission, vous m'avez donné envie d'aller voir ce qu'il se passe dans le monde secret...
Bravo, non vraiment... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|