Bonjour, j'ai cherché dans les 4-5 premières pages de ce forum et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse précise concernant mon problème...
Je débarque tout juste sur TSW, j'ai entre temps essayé un paquet de MMO sans (quasiment) jamais être satisfait. Donc les débuts de jeu foireux je les connais, là où tu investis dans n'importe quoi et tu finis par avoir 15 personnages niveau 5. Sauf que j'ai bien compris que sur TSW, pas de reset, mais des points dispo autant qu'on veut sous peine de farm les quêtes.
Mais quand même, j'ai 2-3 questions :
J'ai pris mon arme principale, qui me convient pour l'instant, le fusil à pompe. Je suis en pleine résolution de quêtes à Kingsmouth. Est-ce que je dois choisir mon arme secondaire maintenant ? Si oui, où l'acheter, et comment la faire évoluer sachant que j'ai déjà accompli pas mal de missions ?
Ensuite, comment répartir mes points ? Maxer mon arme principale et délaisser la secondaire pour le moment, monter les deux en les équilibrant (mais du coup en ayant besoin de 2 fois plus de points pour ne pas se retrouver à la ramasse = chaque quête en double, avec le délai de temps ?) ?
Enfin, l'idée c'est de trouver une combinaison qui se complète (style fusil d'assaut pour la distance, swap pompe pour la mêlée), ou de changer en plein combat, quitte à rester à la même distance (pompe/lame,...) ?
Merci de bien vouloir m'éclairer...
|