|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou alors elle utilise le discours que tiennent la moitié des femmes cherchant à accrocher un mec pas super volontaire. "Je suis un bon coup".
|
![]() |
|
|
On peut tirer des dizaines d'hypothèses différentes de la lettre de Ramsay (déjà est ce que c'est vraiment Ramsay ?).
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
|
![]() |
|
|
Il est carrément dégueu Daario...
J'ai eu un gros WTF en le voyant... Graouuuu beurk. Il me fait pas rêver! Hâte de voir l'épisode 9 ![]() |
![]() |
|
|
Tristement, je n'ai pas de souvenir de ça. Même si je m'étais déjà posé la question de ce qu'il y avait à l'ouest.
Par ailleurs, j'ai relu les 3 chapitres sortis de "The winds of winter", ptin que j suis impatient. Apparemment, c'est prévu pour 2014. J'ai un pioché des infos à droite à gauche, si ça vous intéresse. D'abord, voici ce que GRR Martin a dit au sujet de son contenu (spoiler donc. Rien de précis, mais spoiler néanmoins) DONC ATTENTION ALERTE SPOILER Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The previous installment, A Dance with Dragons, covered less story than Martin intended, omitting at least one planned large battle sequence and leaving several character threads ending in cliffhangers. Martin intends to resolve these cliffhangers "very early" in The Winds of Winter, saying "I'm going to open with the two big battles that I was building up to, the battle in the ice and the battle at Meereen—the battle of Slaver's Bay. And then take it from there." Source: wikipedia, qui cite les sources (des interviews) pour chaque info Petite question en passant: combien de chapitres en preview sont-ils déjà disponibles? J'ai lu Arianne, Theon, Tyrion. Peut-être même Victarion, je ne suis plus certain. Pour les infos non spoilers: -1500 pages, le bouzin, quand même... 1500!! (source: http://www.youtube.com/watch?v=E5_QQreskNI) -Il a confirmé qu'il y en avait déjà 400 de faites de manière définitives. -ça sortirait en 2014, mais GRR Martin a souvent dit qu'il préférait ne rien prévoir, pour ne décevoir personne. -Ici (http://grrm.livejournal.com/75053.html)(ça date de 2009), il dit qu'il reçoit des lettres de gens qui lui disent d'écrire plus vite, qu'il a pas intérêt à crever avant la fin, ce genre de trucs. Ce à quoi il répond une chanson youtube http://www.youtube.com/watch?v=fxdiraVxwkI, qui dit en gros "you can't please everyone, so you've got to please yourself" Dernière chose: j'ai parfois lu que si la série rattrapait les livres, elle pourrait par la suite les devancer. Ca me parait complètement con. Mais bon, ptêtre que c'est moi qui suis complètement con. Y'a une source de cette info? En y réfléchissant, je me dis qu'effectivement, ça le ferait pas, une fois que la dernière partie du tome 5 est adaptée, de devoir attendre un an, ou deux, ou trois, avant de rappeler tous les acteurs pour les faire jouer la saison suivante, et encore un an, ou deux, ou trois, ou quatre, avant le dernier livre Dernière modification par La chance ; 25/05/2013 à 20h37. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ta dernière chose, la perennité de la série n'est pour l'instant pas garantie au dela de la saison 4. Faut bien se rendre compte qu'une série aussi chère a forcément une durée limité, et qu'à un moment où à un autre, les audiences vont s'effriter, les acteurs devenir plus gourmands et HBO va dire stop. A partir de là, pour que la série ait une fin, il va falloir diverger. Et ils n'ont effectivement jamais caché la possibilité que la série évolue en suivant sa propre voie. Plus que précéder, elle pourrait aller plus vite que les livres, et raconter sur la fin une histoire différente. |
![]() |
|
Invité
|
Z'ont deja repoussé the world of ice and fire a l'année prochaine ( date annoncée initialement novembre 2013, nouvelle date, octobre 2014) alors une date pareille pour WoTW, j'ai envie de dire '' Ok lol ''
Si j'ai le bouquin entre les mains a la fin décembre 2016, je m'estimerai bien contente. |
![]() |
|
#106873 |
|
Vous avez des liens pour les lire en VO sans que ça soit des résumés de résumés ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|