Coffres des maisons & Kamas disparus

Répondre
Partager Rechercher
Et pis le jour où Shatofu s'est plaint de la disparition des 2 milliards de kamas, c'est peut être l'admin passé en douce

(JE PRECISE C'EST UNE BLAGUE §§§)

Dernière modification par LeChaThon ; 14/04/2013 à 21h39.
Update :

Citation :
Nous allons devoir faire des recherches et nous concerter avant de pouvoir déterminer les actions à entreprendre et communiquer à nouveau sur ce sujet.

A ma connaissance, le compte admin concerné a été neutralisé (je l'ai appris après vous avoir envoyé ma réponse). Nous regarderons demain plus précisément ce qu'il s'est passé, nous ne pouvons pas le faire actuellement.

Cordialement,

lichen

Fixed.

(Sont pas fous les joueurs quand même )
Citation :
nous concerter avant de pouvoir déterminer les actions à entreprendre et communiquer à nouveau sur ce sujet.
On va réfléchir à ce qu'on peu vous dire pour mieux noyer le poisson et ne rien assumer ...
Citation :
Publié par Ezerian
Un roll back à jeudi , je pense que c'est à partir de là que çà à commencer !
Et puis quoi encore... Un RB pénaliserait 99,9% des joueurs... les pertes de ce qui à été fait ce w-e en drop/exo/xp seraient plus importantes que les pertes dues à cette histoire
Si un hackeur avait chopé un compte admin, comment connaitrais t'il les commandes admins ?
Après il n'était pas en invisible car il ne connaissait pas les commandes admins, c'est tout à fait probable.

Je pense que sa dois se chiffrer en plusieurs dizaines de milliard perso, imaginez seulement les gens qui se font fait hack coffre et qui ne connaisse pas JOL, ou qui n'étaient pas connecté, ou qui ne l'ont pas encore remarqué.
Il à peut être voulus faire un gros coup avant de disparaitre ? Ou il pensait passer inaperçu ? Si une personne ne l'aurait pas screen avec info sur le compte & tout & tout, ont auraient été bien b***** et lui s'en serais mis pleins les fouilles ! (Pas de 13ème mois chez ankama ? :O)

Franchement je crierais au complot, je suis casi sûr que y ait un réseau derrière tout ça, mais que la pour une raison diverse quelqu'un à voulut péter un câble ou qu'il y ait eux une couille dans la magouille. (Je rime )

Après dire que un espagnol viennent faire les serveurs franco pour sois disant contrôlé, c'est plus noyer le poisson, surtout le week end la nuit, a moins qu'il face des heures Sup et qu'il se paye lui même
Maintenant ont peut mettre un visage sur la disparition d'item hdv alors que le compte entier n'a pas été touché, ou alors les DD ,etc...
Moi je vous le dit y a du louche chez AG !
Faut mener l'enquête !

Dernière modification par Kitso ; 14/04/2013 à 23h20.
On a retrouvé Jerome Cahuzac ! Son compte est fait.

Sinon c'est chaud qu'un admin puisse se faire voler son compte, enfin j'pense que c'est la théorie la plus plausible car les critères de recrutement existe et donc ceci ne devrait pas se passer, j'espère ne pas me tromper. Sachant qu'un admin a des commandes pour se rendre invisible et peut générer des kamas, le vol est franchement louche.
"Jérome Cahuzac jouait à un Meuporg français, Dofus, depuis 2007 et aurait dilapidé une partie de l'argent détourné dans ce jeu, il aurait également été engagé illégament et à la méconnaissance des éditeurs du jeu comme administrateur et aurait dépuoillé de nombreux joueurs avec son statut acquis malhonnêtement." On aura ça demain aux JT !

N'empêche, vu que le mec a été retrouvé sur facebook, il va subir ce qu'il a fait subir aux joueurs, j'en vois déjà le harceler facebook d'insultes et autres joyeusetés. Finalement, ça va plus être un calvaire pour lui que pour nous !
Sinon si on regarde de plus loin sans un simple trool, comment fournir des preuves dans ces cas là ?
La réponse du support est généralement qu'il y a une faille de notre coté j'ai peur si il faut maintenant regarder la sécurité interne
mouais c'est limite la..

J'y crois pas trop au rollback et j'espère pas perso c'est arrivé sur quelques cas isolé/serveur sur une bonne 15aine de serveur alors que l'ensemble des joueurs à eu un avancement conséquent dans le jeu durant le week-end Exo/Drop etc à voir si un dédommagement peut être fait ou juste un rollback des coffres (possibilité?)

en attente d'une réponse d'un admin quoi

[Modéré par GrosBenji ]

Si tu mais des millions dans une maison, en générale tu devrais pas avoir peurs de stocker tes économies en coffre de maison, normalement c'est sécurisé, j'ai bien dit normalement

Dernière modification par GrosBenji ; 15/04/2013 à 11h10.
Et je viens de remarquer que je n'ai plus en enclos mon couple de emeraude rousse pures fraichement achetees apres un certain temps de recherche disparue en + de mes 7m possible qu'il en soit pris au enclos de guilde?
Mais autrement je suis contre un raullback ayant commence a fm mes stuffs pour mos osa pvp ayant chopé une limbes perf 120vita et d'autres dans le genre ca me ferait chi"" de tout perdre mais bon comme d'hab ankama W&S

Dernière modification par Sgt-Biohazard ; 14/04/2013 à 23h30. Motif: Erreur de syntaxe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés