enutwof |
Dernières publications

Ils sont déjà à 80M/90M en inter-serveur Dans un mois ça sera à 60M/70M maxi... Lire la suite

Personnellement quand j'achète un exo c'est d'abord pour son utilité et pour la beauté du jet. Si l'item exo est rare et moche ... Lire la suite

Dofus réservé à silver-drunks de pouchecot jusqu'au mardi 13 mai 2014.... Lire la suite

J'en vend un 950M sur Hecate, si jamais. Le premier qui me le réserve (à l'heure actuelle il n'y en a aucune) je le met de côté... Lire la suite

J'en vend un 950M sur Hecate, si jamais. Le premier qui me le réserve (à l'heure actuelle il n'y en a aucune) je le met de côté... Lire la suite

Je revend un Dofus Vulbis 950M sur Hecate. /w Enutwof sur Hecate si intéressé. Pas de négociation et je ne migre pas. Lire la suite

Le 1er exo PM n'a même pas de coups critiques... et même si dans le cas où il prend ses screens comme il exo (comme un pied qu... Lire la suite

Ca me semble bien élevé 70-80m, il y a à peine 3 mois on trouvait des >45% entre 40 et 50M, maintenant que l'on sait que la... Lire la suite