[ESTIM] Bottes Strigide Exo PA

Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerai estimer ces bottes Strigide Exo PA et Over vita et par la même occasion essayer de les vendre :

404/400 vita
46/50 sagesse
66/75 puissance
1/0 PA
1/1 PM
12/13 do neutre
12/13 do terre
12/13 do feu
12/13 do eau
12/13 do air
4/8 esquives PA
-16 res critiques
8/8 res feu

Merci à vous d'avance.

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 10/05/2014 à 15h50.
Jugez l'item en lui même, pensez à sa valeur, à l'over vita (qui est aussi doté de la valeur max en vita du jeu), au simple fait que l'item coûte à la base plus de 10/12m, et qu'un bon jet avec les mêmes stats mais sans le PA se vend sur les coups de 15/17m. Non son utilité dans une pano ne fait pas 100% de son prix, seulement 10 ou 15% et encore. La rareté de l'item elle joue énormément, ainsi que son prix d'origine qui rappelons le est 3 à 4 fois supérieure à celui d'une bague ou alliance gloursonne (et je suis large).

Soyez objectifs.

Dernière modification par jojotechno13 ; 08/05/2014 à 19h53.
Il manque 1 do partout, la puissance est au plus bas et surtout il n'y a que 4 esquive PA, les éxos PA/PM ne sont pas recherchés sur la strigide car on peut gagner 16 res crit dessus (ou plus), ce qui n'est pas possible sur d'autres items, les éxos viables sont PO/Invoc qui peuvent être cumulés à des res crit en moins.

Bref, tu es le seul à ne pas être objectif, tes bottes ont une valeur de 50m, et encore, je trouve ça beaucoup pour le jet, estime toi heureux de les vendre à ce prix.
(Peut-être que la valeur aurait augmenté avec 8 esquive PA et 75 puissance déjà)

Tam-Rak

Ps: c'est le 2ème thread pour ces bottes, le premier comportait déjà une estimation, celui-ci est indiqué [vente] mais n'indique aucun prix (qui ne respecte pas les règles du coup), cependant tu demandes une estimation, qui n'est pas indiquée dans le titre, quand ce sera fait, si tu le fais plutôt que continuer à demander le lock, ton thread sera fermé car c'est un doublon. De rien.
Ok les esquives sont dégueulasses.
Ok la puissance est basse.

Mais franchement 50m c'est sous-estimé, je n'ai aucun doute quant au fait que ces bottes attireront l'oeil de plusieurs joueurs.
Elles ne valent pas le double, mais ça ne m'étonnerait pas de les voir partir à +/- 75m.
Concrètement jamais un joueur "raisonnable/averti/sensé" n'y collera ce prix (effectivement en terme d'utilité/beauté des esquives, ça laisse a désirer) mais vu le nombre de joueurs utilisant la strigide à toutes les sauces, ouais, ça se vendra cher, y'en aura bien un à se laisser tenter.

D'ailleurs si ça peut t'aider, y'a un mec qui en cherche une paire ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=strigide+pa
Personnellement quand j'achète un exo c'est d'abord pour son utilité et pour la beauté du jet. Si l'item exo est rare et moche j'en voit pas l'utilité.

Que l'item soit d'une certaine rareté sur le serveur est justement parce que personne ne voit l'utilité d'exo ces bottes avec -16res (et je passe sur les autres stats pas fameuses). Tu mélanges la rareté d'un item utile genre un beau voile PA avec la rareté dûe au fait que personne ne veut d'exo sur un item à malus res quand il est possible de s'optimiser pour moins cher (exo n'importe où autre part) et plus efficacement (pas de malus).

En fait la seule utilité de cette chose c'est de faire sauter le PA et de profiter du puit et pour ce genre de choses incertaines, j'y mettrai même pas 40M vu qu'il est possible de faire ceci sans forcément l'exo.
J'imagine que tu ne seras pas d'accord avec mon estimation, mais à l'avenir fait des exo qui puissent vraiment s'avérer utile et tu verras que les estimations seront plus élevées.
|On va se mettre d'accord pour que ce sujet puisse rester ouvert. Tout le monde peut donner son avis, mais il est nécessaire qu'il soit argumenté et courtois. Les "lol même mon chien les porterait pas" et autres joyeusetés n'ont rien à faire ici. Merci.|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés