jojotechno13

Dernières publications

RSS
13 March 2015 à 20:31 - Messages
Hallelujah, enfin quelqu'un doté de bon sens, je pensais ne plus y croire, sincèrement. Merci pour ton avis et surtout pour ... Lire la suite
Chacun à son point de vue, c'est sûr mais un prix ou une estimation reste viable à partir du moment où la majorité des autres (... Lire la suite
Si t'en vois pas l'utilité, libre à toi mais pas la peine d'être agressif et de me prendre de haut, à moins que tu ais 45ans (c... Lire la suite
12 March 2015 à 21:48 - Messages
Non non je suis juste ferme sur certains arguments que des gens un peu relous s'amusent à déformé ou à en minimiser l'importanc... Lire la suite
Mdrr, 54/54/34 reste plus que clean, j'ai fait plusieurs postes, plusieurs d'entre vous disent les mêmes choses sur tout les po... Lire la suite
Tu n'ajustes rien du tout. Je tiens pas à t'enflammer ni à enflammer personne ou à entendre "LOL DAT PIGEON MDR" ou des choses ... Lire la suite
11 March 2015 à 19:05 - Messages
Ouais m'enfin l'idée du fait que les gens peuvent pas être objectifs car ils ne sont pas du même serveur reste assez bêbête car... Lire la suite
Pas fifou mais plus que correct, dans tout les cas, un over de QUARANTE (je le rappel car on allège beaucoup l'importance de l'... Lire la suite
10 March 2015 à 19:17 - Messages
Non mais c'est pas la question, pourquoi les messages ont été "modéré" alors qu'il y a rien à "moderer" ??... Lire la suite
9 March 2015 à 18:53 - Messages
Euh où sont les messages en fait ???!!!... Lire la suite
Allo ??????... Lire la suite
4 March 2015 à 00:05 - Discussion
Salut à tous, j'aimerais estimer et par la suite vendre une bague Gloursonne Exo PM plutôt bon jet avec un over vita, le jet est... Lire la suite
2 March 2015 à 13:17 - Discussion
Salut à tous, j'aimerais estimer et par la suite vendre une bague Gloursonne Exo PM plutôt bon jet avec un over vita, le jet est... Lire la suite
8 May 2014 à 20:19 - Messages
Jugez l'item en lui même, pensez à sa valeur, à l'over vita (qui est aussi doté de la valeur max en vita du jeu), au simple fai... Lire la suite
Ayu' ] ... Lire la suite
8 May 2014 à 19:34 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerai estimer ces bottes Strigide Exo PA et Over vita et par la même occasion essayer de les vendre : 404/4... Lire la suite
4 May 2014 à 10:31 - Messages
Premièrement, que tu ne vois pas l’intérêt de ces bottes n'a aucunes répercutions sur son prix de vente. Y a très peu d'exempla... Lire la suite

Jeux

jojotechno13 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jojotechno13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jojotechno13 n'a publié aucune critique de jeu.