Bague gloursonne PM + Over vita

Partager Rechercher
Salut à tous, j'aimerais estimer et par la suite vendre une bague Gloursonne Exo PM plutôt bon jet avec un over vita, le jet est le suivant :

1/0 PM
290/250 vita
54/60 force
54/60 intel
34/40 sag
4/4 cc
11 do all
4 soins
4 tacles
7/7 %Eau
7/7 %Air

Merci d'avance !
Citation :
Publié par jojotechno13
Non mais c'est pas la question, pourquoi les messages ont été "modéré" alors qu'il y a rien à "moderer" ??
Parce qu'on est pas de ton serveur, alors on a pas le droit d'estimer, les modos se rendent pas compte que les prix des bagues gloursonnes sont quasiment partout les mêmes, et que dans ce cas la ça pollue pas le post ni ne fausse les estimations ! Je ne crache pas sur leur travail, mais ils pourraient faire des exceptions, ici ça te fait défaut de plus avoir de prix par exemple.
Ouai enfin bowisse est particulier étant donné qu'isolé, donc les prix ne sont pas identiques

Pour la bague je dirais 70M, les stats sont pas dingues et tu peines à la vendre à 75 en MM
Ouais m'enfin l'idée du fait que les gens peuvent pas être objectifs car ils ne sont pas du même serveur reste assez bêbête car faut pas non plus dire qu'il y a 50m de différence entre un serveur et l'autre m'enfin bon.

Je peine rien du tout, c'est pas un jet classique comme y a partout donc le public ciblé est aussi pas le même. Du coup, ça prend du temps mais la qualité se paye donc ça viendra. Merci pour vos estimations,.
Le truc avec Bowisse comme l'a dit Demerzel c'est qu'on est en quarantaine pour le moment et donc l'arrivage de gros items via l'interserveur est bloqué, ton jet est bien, 54 de stats et 34 de sagesse ça casse pas trois pattes à un canard, ok y a l'over mais la vendre à 75M tu vas galérer.

C'est du 11do 4so, c'est pas fifou.

J'aurais plutôt dit 60/65 mais après ça n'est que mon avis personnel..
Pas fifou mais plus que correct, dans tout les cas, un over de QUARANTE (je le rappel car on allège beaucoup l'importance de l'énorme over mais faut stopper ça ^^) ça se paye et certainement pas à 60m :/

Surtout que y a la moitié des soins, ce qui est vraiment pas mal selon moi
A mon avis, tu ne cherches pas à estimer ton item vu que tu sembles catégorique sur ton prix.
Autant le mettre au prix que tu veux et non celui conseillé par tes compatriotes, comme tu réfutes toutes estimations en dessous de ton avis.
Citation :
Publié par jojotechno13
Pas fifou mais plus que correct, dans tout les cas, un over de QUARANTE (je le rappel car on allège beaucoup l'importance de l'énorme over mais faut stopper ça ^^) ça se paye et certainement pas à 60m :/

Surtout que y a la moitié des soins, ce qui est vraiment pas mal selon moi
Perso j'favoriserai un jet à 8 soins avec des caract' plus hautes qu'un over de 40 vita comme celui-la. Donc ouais, 60/65M, 70M grand max, c'est tout (bouuuh j'suis pas de bowisse j'connais pas les prix toussa²).
Citation :
Publié par Troublee
Perso j'favoriserai un jet à 8 soins avec des caract' plus hautes qu'un over de 40 vita comme celui-la. Donc ouais, 60/65M, 70M grand max, c'est tout (bouuuh j'suis pas de bowisse j'connais pas les prix toussa²).
Dépend du point de vue, je joue iop et je préfère largement 40 vita a 2 stats et 4 soins
Après de là à y mettre le même prix qu'un gros jet over, sûrement pas mais 70-80M ça s'tente sûrement
Non non je suis juste ferme sur certains arguments que des gens un peu relous s'amusent à déformé ou à en minimiser l'importance !

Merci pour vos estimations et je suis d'accord pour le fait que suivant la classe choisie, les soins peuvent carrément être mis à la poubelle alors que sur d'autres les 8 sont indispensables et auquel cas, ma bague sera pas du tout avantageuse !

Donc dans l'idée ça tournerait autour de 65/75m, merci à vous
Citation :
Publié par Wacken
Dépend du point de vue, je joue iop et je préfère largement 40 vita a 2 stats et 4 soins
Après de là à y mettre le même prix qu'un gros jet over, sûrement pas mais 70-80M ça s'tente sûrement
Moi je préfère 2 stats en plus ET 40 vita.
Tu dis que c'est pas la même catégorie ciblé pour ton exo, mais désolé 54 stats,34sasa et surtout 4 tacles, c'est loin de cibler une catégorie de riche.
Sa va cibler plutôt les personnes voulant s'opti à moindre frais, avoir un jet correct mais pas fou non plus.
Donc d'accord avec toi, la qualité sa se paye, 60M ton item.
Mdrr, 54/54/34 reste plus que clean, j'ai fait plusieurs postes, plusieurs d'entre vous disent les mêmes choses sur tout les postes.. Tout est bon pour minimiser et amoindrir le prix c'est quand même fou ! :O

Bref, à lock, sera vendue d'ici 2/3 jours à un cher monsieur connaissant les prix, merci pour vos estimations.

Cdlm
Citation :
Publié par jojotechno13
54/54/34 reste plus que clean
Mdr comme tu dis. Après on a juste pas la même vision de ce qui est clean.

Minimiser ou amoindrir le prix ? J'aurais plutôt dit "ajuster".

Et bien belle arnaque pour "monsieur connaisseur des prix", peut-on savoir à combien ?

Cordialement.
Tu n'ajustes rien du tout. Je tiens pas à t'enflammer ni à enflammer personne ou à entendre "LOL DAT PIGEON MDR" ou des choses du style donc pour ce qui est du prix, étant donné que j'ai donné le prix sur lequel j'étais plutôt partant, c'est à celui-là qu'elle partira.

Bye
Citation :
Publié par jojotechno13
Tout est bon pour minimiser et amoindrir le prix c'est quand même fou ! :O
Pour toi le prix est correct, pour nous non, chacun sa vision des choses. Venir poster ici c'est accepter la critique, et la critique est plutôt crue ici c'est pas nouveau. T'as demandé des estimations et t'en as reçu, à toi d'en prendre compte ou non. Mais répondre comme tu le fais c'est pas très cool.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés