Bague gloursonne PM + Over vita

Partager Rechercher
T'façon avec les estims JOL en général tu peux faire entre 1.25 et 1.5* l'estim moyenne pour bien des sujets ouverts.

La plupart des gens qui estiment parlent du prix max auxquels ils mettraient à la rigueur.
Et bien souvent ils font totalement abstraction du marché.

Dans l'cas de ton anneau, on en voit très peu, il est pas moche même si pas optimal. Et il y aura forcément quelqu'un qui va le VOULOIR. Et rien que pour ça, il s'adaptera au prix.

Pour preuve, j'ai vendu hier en quelques jours à peine des Bottes Strigide sur Jiva à 34 567 890k, quand la plus haute paire était à 25m, et maintenant 15m... Et pourtant, mon jet était de -9récri, sans exo ni rien... L'acheteur n'est pourtant pas un pigeon selon moi. Il a trouvé ce qu'il voulait et y a mis le prix. Combien ici sur Jol auraient parié sur une vente aussi haute? Sans exo et juste -9 ?

C'est juste l'offre et la demande. Ici les gens ont bien tendance à l'oublier et à sous-estimer des prix de vente. Si un marché a une offre quasi inexistante, croyez-moi certains y mettent le prix.

Et Jol représente combien de la population dofusienne?
Les fortunes de JOL représentent combien par rapport à la population dofusienne?

Après pour cette estim je n'saurais dire exactement. Je trouve moi aussi l'objet pas fou pour une optimisation poussée, mais c'est mon avis! J'suis certain de 90% ou plus de la population pense le contraire, et serait donc prêt à mettre les sous dedans!

Dernière modification par Brasimir ; 13/03/2015 à 10h04.
Citation :
Pour preuve, j'ai vendu hier en quelques jours à peine des Bottes Strigide sur Jiva à 34 567 890k, quand la plus haute paire était à 25m, et maintenant 15m... Et pourtant, mon jet était de -9récri, sans exo ni rien... L'acheteur n'est pourtant pas un pigeon selon moi. Il a trouvé ce qu'il voulait et y a mis le prix.

ça, pas un pigeon ?
S'il a trouvé ce qu'il recherchait d'après ses critères, alors non.

Mais après tout, si tu veux continuer à penser que tout l'monde pense exactement comme toi, alors tu fermes une part conséquente du marché. Et dans c'cas là, c'est toi le pigeon... T'imagines pas les sous qu'il y a à se faire quand on regarde le marché. Mais continue. J'peux juste te dire que cette vente de bottes strigide est loin d'être anecdotique, et que ce genre de vente j'le fais sur bien d'autres items également.

Continue donc
Hallelujah, enfin quelqu'un doté de bon sens, je pensais ne plus y croire, sincèrement.

Merci pour ton avis et surtout pour ton point de vue teeeeeeeeellement rare de nos jours..
De plus, pour certains qui pourraient croire d'après mon ton"froid" que je répond mal ou pas comme je le devrais, c'est simplement une impression. Je remercie chacun de ceux qui ont poster une estimations dans chacun de mes messages donc n'inventons pas n'importe quoi ^^'.

Pour finir, je suis pas d'accord avec certains arguments qui comme je le disais sont plus que du blabla qu'autre chose, les estimations qui suivent sont donc souvent pas à la hauteur de mes espérances, certes mais après faut pas être bête non plus et regarder la majorité des gens, si elle te dit un prix, que le tiens est carrément en dessous, faut pas avoir fait Harvard pour comprendre que tu dis des débilités

Sur ce (merci encore)

Cldm
Citation :
Publié par jojotechno13
Merci pour ton avis et surtout pour ton point de vue teeeeeeeeellement rare de nos jours..
Un point de vue n'est jamais rare puisque chacun à le sien.

Après effectivement tu as un ton froid qui donne bien envie de taper sur le moindre défaut apparent de l'item.

Si t'es pas d'accord avec les estimations et que tu juges que l'item vaut plus, c'est tout à ton honneur de savoir jugé de la valeur de ton item.
Çà met déjà arriver où on estimer un item à 80M, je l'estimer à 130M, résultat je l'ai vendu 120M.
Si pour toi ton item vaut plus que les estimations citées, l'important n'est donc pas ces estimations, mais sa sera plutôt ta vente. Et si tu arrive à la faire partir au prix que tu souhaiter, félicitation à toi.
Enfin sachant qu'une paire de bottes strigide coûte environ 6-7M, excuse moi mais la vendre 35M avec un jet -9 alors que des jets near perf en -3 ré crit voire -0 pour quelques millions de plus faut tomber sur un pigeon y'a pas d'autres explications possibles.
Chacun à son point de vue, c'est sûr mais un prix ou une estimation reste viable à partir du moment où la majorité des autres (avis/estimations) s'en approche, autrement ce n'est pas un point de vue mais un avis inutile

Bonne aprem à vous
Si t'en vois pas l'utilité, libre à toi mais pas la peine d'être agressif et de me prendre de haut, à moins que tu ais 45ans (ce que j'aurais du mal à croire), autrement tu peux t'en passer.

Cdlm

(Merci pour ton avis tout de même!)
j'ai pris qui de haut ?

Tu critiques les estimations, pourquoi faire estimer ta bague dans ce cas ?

Ca fais quelques jours que je te vois réagir comme un kéké, quand t'es auteur d'une telle atrocité, t'as pas le droit à la parôle

Breff bon Lock à tous.

Dernière modification par (Ama)Warwyr ; 13/03/2015 à 17h00.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1257317

Ici c'est JoL les gens te donnent les estimations que tu le veuilles ou non ça donne une valeur approximative de ton item, après concernant ta bague sur Bowisse les runes sont assez cher, tu peux p'tet en tirer 68-70M voire plus si le client recherche vraiment un jet de ce type, cependant ça reste du 11 do avec des stats faiblardes et 4 tac
Je n'ai jamais dis le contraire, merci quand même pour la précision et surtout pour ton estimation ! Oui j'étais aussi partant pour du 70m ou aux alentours

La majorité des gens étaient d'ailleurs dans cette idée (ce pourquoi il y aurait pas dû avoir autant de blabla mdrr)

Bonne soirée !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés