VENTE / ESTIMATION : Bottes du Strigide EXO PA

Partager Rechercher
Bonsoir j'aimerais estimer et vendre des Bottes du Strigide EXO PA :

1 / 0 PA => EXO
404 / 400 Vita => OVER MAX
46 / 50 Sagesse
66 / 75 Puissance
1 / 1 PM
12 / 13 Do Neutre
12 / 13 Do Terre
12 / 13 Do Feu
12 / 13 Do Eau
12 / 13 Do Air
4 / 8 Esquive PA
- 16 / - 16 Résistances Critiques
8 / 8 % Résistance Feu

Merci d'avance pour vos estimations.

Dernière modification par Chevalier-black ; 02/05/2014 à 18h51.
Ça reste correct, heureusement que t'as passé la ra vi sinon en 374/66 t'aurais ragé.
Je dirai 80M, ça pouvait monter très haut avec une belle puissance (même si t'y peux rien pour le coup), et 7 esquive mini mais ça reste pas mal pour des bottes strigides.
Citation :
Publié par Winda
Ça reste correct, heureusement que t'as passé la ra vi sinon en 374/66 t'aurais ragé.
Je dirai 80M, ça pouvait monter très haut avec une belle puissance (même si t'y peux rien pour le coup), et 7 esquive mini mais ça reste pas mal pour des bottes strigides.
80m c'est vraiment le prix pigeon sachant qu'avec la strigide t'as pas mal d'anneaux dans les builds les plus populaires que tu trouves pour des prix raisonnables, pour moi le prix est inférieur à 60m vu le jet, je pense que t'atteindras quand même au moins 50m pour les 12doms.
Les gars, revoyez vos prix, l'item jet craft se vend autour de 10m et ce jet sans PA se vend facile 16m si ce n'est plus. Un PA avec l'over vita (même s'il manque un peu de pui et que les esquives sont à la moitié du max (ce qui est convenable)) l'item ne vaut certainement pas 60m. Et encore moins 50m, surtout quand on voit le prix que coûte l'Fm de cet item.
Je suis plutôt d'accord avec Jojotechno13 .. Un jet (sans le PA) comme celui ci se vend entre 14 et 20M ..
Certes il manque un peu de puissance et un quelques esquive PA .. Mais de là à dire qu'il se vend à 50M .. Je trouve ça un peu tiré par les cheveux ..
Simplement car ce genre d'exo (PA/PM) sur une strigide est très rare voir introuvable sur le serveur, d'autre part car c'est un item très coûteux en rune ..
Donc comparé une paire de botte Strigide EXO PA au prix d'une belle Bague Gloursonne EXO PA ou Alliance EXO PA .. Me semble un peu erronée ..
Sauf qu'en l'état ses bottes stri PA sont moins utiles que qu'une belle bague glours PA.

Un mec qui fait du pvm préféra surement un autre item exo PA, moins cher pour le même résultat.

Un mec qui fait du pvp, deja jvois pas pourquoi il ferait des bottes stri PA, et à supposer qu'il en veuille, avec 4/8esq PA, alors que c'est un des grand atout de ces bottes, je ne vois pas pourquoi il les prendrait.
Sans parler de la puissance bien basse, mais ça on peut en tenir moins compte de par le coté technique de la fm.

Bref, tes bottes serviront à personne de mon point de vue.
Une estimation, 40M pour la forme, mais vraiment jvois pas l'interet de ces bottes en l'etat, et en même temps je vais pas dire 20M ça serai débile.
Premièrement, que tu ne vois pas l’intérêt de ces bottes n'a aucunes répercutions sur son prix de vente. Y a très peu d'exemplaires avec des jets plus que correct comme celui présenté plus haut, déjà avec ça le prix up considérablement. Quant à son utilité, c'est sûr que le PA peut être remplacé par un PA sur une gloursonne etc.. MAIS, ça change rien au prestige de l'item, à la difficulté de son FM ou encore de son prix de base donc non, il n'a rien à faire au même prix qu'une gloursonne PA ou autre.
Citation :
Publié par jojotechno13
Premièrement, que tu ne vois pas l’intérêt de ces bottes n'a aucunes répercutions sur son prix de vente.
Et bah si justement, si tu fm des bottes qui ne seront pas portées en pvp (déjà parce qu'on préfère un over ré cri, mais en plus parce que le jet n'est pas adapté à ce mode de jeu) et qui ne seront pas choisies en pvm car trop chère tu es bien forcé de te rendre compte que tu ne pourras pas en tirer 80m, tout simplement parce que si tu ne les vends pas au même prix qu'un exo pa classique personne n'aura d’intérêt à te les acheter. (et puis le prestige d'avoir des bottes strigide pa 4/8 esquive on a vu mieux )
Bon, pour information j'ai déjà eu des propositions allant de 70M a 85M ..

Donc les théories fumeuses doublées de conneries .. On peux s'en passer ..
Je demandais simplement une estimation hein .. Pas un débat sur quel item est le plus utile à exo .. .. Alors les "tes bottes ne seront jamais portées" ou encore "les bottes stri sont moins utiles qu'une bague glours" .. N'ont rien à faire ici ..

Bref ce sujet ne mène malheureusement à rien. Sujet à fermer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés