[Estim/vente] 5 voiles exo ry dofus pourpre 50

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zionya
WTF c'est quoi l'intérêt d'exo un voile 2 cc 30 sa et 8% res ? Prix d'un vrai voile d'encre, et encore. Sinon 60m pour le pm pas trop moche
Citation :
Publié par zirra
prix d'un voile fais moi rire..
Et pourtant si. L'intérêt d'un voile réside avant tout dans les résistances. 30m, pas plus, pour les voiles moches.
Le principe même de l'utilité d'un Voile réside dans les trois lignes de res, exo un voile pas 10% res ça devrait être puni par la loi.
De plus, t'exo des Voiles pas full res, mais en plus pas full cc, et en 8 do.
Si t'arrives à les vendre je me lance dans ce business vu ce que les remontages doivent te coûter
En bref, le seul potable c'est le pm de la première image, tu peux en tirer dans les 60M, comme à dit mon collègue au dessus, pour les autres le prix d'un voile lambda + X M ( moins d'une dizaine imo).
Le masque une vingtaine de M, la pèlerine 25/30, et l'amulette aucune idée, le jet est vraiment pas beau.
Compte 70M pour le voile PM normal.
Les autres je saurais pas dire, mais sincèrement, évite de faire ce genre d'exos si c'est destiné à la revente, ça aura un grand mal à partir.
Citation :
Publié par Zionya
WTF c'est quoi l'intérêt d'exo un voile 2 cc 30 sa et 8% res ? Prix d'un vrai voile d'encre, et encore. Sinon 60m pour le pm pas trop moche
Je rejoins ce qu'a dis ce .
Tu auras du mal a les vendre plus que 22/23m. Le voile Pm tu devrais pouvoir le vendre 65 sans trop de difficulté.
On peut aussi utiliser les exo pour avoir des nouveaux jets surement plus chers qu'en l'état !
Sinon, je ne pense aussi qu'il seront difficilement vendables, tout juste au dessus d'un bon jet sans exo, et encore.
Citation :
Publié par Backbone
Seul le premier exo PM est vendable (65-70M), les autres peuvent filer droit au concasseur
Le 1er exo PM n'a même pas de coups critiques... et même si dans le cas où il prend ses screens comme il exo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(comme un pied quoi)
et qu'il ai zappé de screen les cc, ca reste du 30sa 8 do... pas plus de 50M

Aucun des voiles ne dépassent 32 sagesse, le minimum demandé à l'achat est un minimum acceptable de 35.
Non seulement il manque 2 dommages sur chaque voile, ce qui est déjà horrible, mais en plus pour les autres ils ne sont même pas full %res (ce qui est le minimum demandé dans un exo de voile) et pour rajouter à la laideur de la chose il manque 1cc.
Même pour les fous pensant à utiliser le puit PA de 100 pour tenter de remonter les jets, on ne pourrait pas les remonter en ayant quelque chose d'acceptable car lorsqu'on calcul:
2do = 2x20 de puit (40)
2x2%res= 2 x 2 x 6 de puit (36)
1cc = 30 de puit
1 pa sa = 9 de puit

Donc même en passant TOUT en succès critique (ce qui bien sûr n'arrivera jamais) on doit utiliser un puit de 115 pour avoir un voile normal (sans compter le poids de la rune qui fera partir l'exo)
Bref tes "exo" (ça me fait mal d'appeler ça comme ça) valent encore moins qu'un voile bon jet, c'est à dire moins que 20M.
Personnellement je préférerait encore mettre 25M dans un beau voile que mettre 20M dans une de ces... choses.
C'est pas le tout d'exo, faut-il encore savoir le faire.

Dernière modification par enutwof ; 27/03/2014 à 16h20.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés