[EST/VT] Dofus pourpre

Partager Rechercher
À Vendre, une petite estimation serait elle aussi la bienvenue.

JAf3kMl.png

Je ne migre pas, je vend au plus offrant.

J’achète plus ou moins 800 parchemins de sorts à 450.000k/u.

Me contacter :
/w Flyf [Hecate] - Messagerie JoL - Ce thread.

Dernière modification par Maac ; 04/03/2014 à 17h52. Motif: Ajout
Citation :
Publié par laisse-tomber
70-80m, ça se vend encore assez bien. La refonte c'est pas pour demain, il y a encore le temps.
Ca me semble bien élevé 70-80m, il y a à peine 3 mois on trouvait des >45% entre 40 et 50M, maintenant que l'on sait que la maj du pourpre est pour juin, tout le monde voudra acheter des petits jets pas cher quitte à attendre 3 mois plutôt que de prendre des gros jets au double du prix (un peu comme il s'est passé avec l'Emeraude).
Donc perso je pense que si t'arrives à le vendre 50M c'est déjà bien, après tu peux toujours trouver un pigeon pressé, si ça existe encore.
Citation :
Publié par enutwof
Ca me semble bien élevé 70-80m, il y a à peine 3 mois on trouvait des [...]
Là on parle d'aujourd'hui, pas d'il y a 3 mois... Si on regarde aujourd'hui le nombre de post sur JoL d'acheteur qui cherchent un pourpre faible jet... il y en a plein. Ces personnes galèrent à trouver un 26-30% pour 40M, souvent il leur faut débourser plus, environ 45m.

Alors un gros jet avec + de 45% de puissance, sachant que la refonte est dans plusieurs mois, et qu'il y a donc largement le temps de jouer encore avec son pourpre... ça ne vaut pas 50m non. Dans quelques mois, par contre, ça coûtera sûrement ce prix.
Je t'invite à en discuter sur Hecate, /w Flyf pour qu'on règle les quelques modalités (s'il y en a).

Je recherche toujours des Parchemins de Sorts en grosse quantité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés