Aller à la page... |
[ACHAT/EST/VENTE] DDG ,Items
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mimiboter une dofustueuse ça fait mal au derrière!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
As-tu essayé de voir pour de l'interserveur pour les ddg? Car c'est pas précisé, et se débarrasser de ce dofus chiant à faire en quête, c'est pas tout le monde qui va le faire!
|
![]() |
|
|
Oui dans tout les cas je viendrais à les achetés via le commerce inter serveur mais bon si on peut faire marcher l'économie de pouchecot ...
|
![]() |
|
|
Je risque de vendre le mien, mais il ne sera échangeable qu'a partir de mi-aout. (ddg)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me tate pour les ddg ... on sait pas vraiment comment les prix vont évolués d'un mois à l'autre :/
|
![]() |
|
|
Fin Juin surement vers les 120/110M.
En Juillet ca va chuter a 100M. En Aout ca tombera dans les 80/90M |
![]() |
|
|
Pas vraiment, septembre ça commence à chuter, vu que ça sera la fin du Goultard, là il y en a qui vont pas se gêner pour les prix des DDG à l'approche du Goultar.
|
![]() |
|
|
En septembre, la save Goulta sera passée depuis longtemps, les prix commenceront à chuter après la save (vu les dates, mi juillet j'pense)
|
![]() |
|
|
8 DDG reservés sur Hécate pour le mardi 24 juin pour la somme de 750M ,il ne me reste donc plus qu'un seul DDG à trouvé ,sur pouchecot sa m'arrangerai.
Al- |
![]() |
|
|
Pas tout le monde va vendre son ddg pour ceux qui l'ont, ils risquent de se faire assez rare.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout les DDG ont été trouvés
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Hi je peux fournir la dofusteuse pour ~95m , payes tu la moitié du transfert? cordialement fer-vex
![]() |
![]() |
|
fer-vex le retour |
Trouver plus de messages par fer-vex le retour |
|
Yop ,non je ne paye pas le transfere
|
![]() |
|
Bagnard
|
très bien je t'ai envoyé un message privé pour en discuter plus précisément .
![]() |
![]() |
|
fer-vex le retour |
Trouver plus de messages par fer-vex le retour |
|
Ajout d'une Epée maudite du saigneur guerrier 5% all ,j'achète 20m à négocier IG
/w Al-Aska |
![]() |
|
|
Dommage t'as loupé celle d'Iam-death à 7m à peu près en MM -1,0
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|