Coffres des maisons & Kamas disparus

Répondre
Partager Rechercher
La question que je me pose c'est surtout qu'est ce qui est conservé dans les logs entre les sauvegardes, autrement dit, qu'est ce qu'ils sont capables de vérifier, tracer.

Et pour ceux qui parlent d'un potentiel rollback coffres, ça me semble simplement inenvisageable, simplement vu le dédoublement d'items/ressources que ça produirait.

Et sinon
Citation :
Publié par Kitso
(Pas de 13ème mois j'ai ankama ? :O)
Citation :
Publié par Kitso
Si tu mais des millions
C'est pas pour tailler, mais, t'es pas français ?
Parce que sinon fais un effort quoi, c'est vraiment moche.
Citation :
C'est pas pour tailler, mais, t'es pas français ?
Parce que sinon fais un effort quoi, c'est vraiment moche.
c'est la fatigue, après relecture j'avoue que ...
je plussoie pour la présomption d'innocence. Honnêtement ca me parait gros qu'un mec comme ca se mette à hacker les coffres des gens. Quand bien même il le ferait, il serait en invisible ou je sais pas.
Bref, à voir quand meme, s'il s'est fait voler le compte administrateur, c'est à voir à qui revient la faute :
A lui qui s'est fait avoir? ou à ankama qui sécurise pas assez les comptes admins?
Bref, voyons quand même ce qui sera communiqué sur le sujet.
Ouais enfin si le type s'est vraiment fait voler son compte, la moindre des choses pour lui c'est d'intervenir tout de suite, ou au moins de prévenir pour qu'Ankama lui retire ses droits. Et l'histoire là dure depuis maintenant plusieurs jours.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est quoi ce délire aussi de mettre toutes ses thunes en coffre de maison :x
S'imposer un moment de réflexion supplémentaire avant un achat, laisser ses kamas disponible pour une mule alors qu'on est en donjon...

Citation :
Publié par Bad
Heureusement que les admin's n'ont pas accès à nos comptes en banque.
Qu'en est il des enclos privés et des dindes dedans?

Citation :
Publié par Naeulbeuk
Et là on repense à Carotte qui a paumé un max de dindes et à qui on a fait un bras car d'après le staff c'était sa guilde qui en était la cause, à bon entendeur
Oh ça fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule personne à me poser des questions.

En tout cas, vivement des excuses, des explications et un retour de nos "biens" volés sans notre responsabilité.
Un ami à moi qui est un hacker (bouuuh c'est pas bien) s'est fait bannir après avoir pillé un compte qui contenait un vulbis, il a pas tenu plus de 3h. Donc à mon avis, ça doit être retraçable.
Citation :
Publié par Barbarusse
T'façon moi j'dis Raullback de 3 ans avec perte des données de la 2.0, retour à la 1.29
Ok, merci de ton intervention, tout le monde est mort de rire.
Citation :
Publié par Julot777
Ok, merci de ton intervention, tout le monde est mort de rire.
Tout comme je te remercie de la tienne,

J'ai préféré mettre ça plutôt qu'un autre "J'ai perdu xM cette nuit help me".

SI ça ne te plait pas, pas obligé de répondre
ça ne choque que moi qu'un modérateur espagnol arrive à se connecter sur des serveurs français sachant qu'il est impossible à la communauté international d'accéder à des serveurs français et inversement ?

Seul explication logique -> Un français a choppé les logs du modérateur en question et s'amusait a pillé tout les serveurs francophones ? ( Aucun serveur espagnol n'a été touché apparemment... )
Un compte Admin, et qui participe au support (donc aux bannissement des bots ?) doit sans doute avoir accès à tous les serveurs. Et selon le facebook qui a été donné, l'admin vit à sur Lille.

J'viens de me faire tout le sujet, et c'est clairement pas net tout ça
GL à ceux ayant perdu des tunes, le SH a encore été oubliée, mais on va pas venir pleurer cette fois
Absence de RB confirmée par Sylfaen sur le serveur officiel.
Reste à espérer pour nos amis volés que ça va suivre pour la restitution de leurs kamas / Items.

Et bon courage au support.

@ comme on dit chez nous, ounayyyyyyd
Question bête à ceux qui ont été cambriolés et qui ont contacté le support: vous avez envoyé le ticket dans quelle section?
Quand je choisis l'option "On m'a volé des objets / kamas, comment les récupérer ?" j'ai juste la possibilité de cliquer sur un lien vers ma gestion de compte afin de changer mon mot de passe (ce qui me fait une belle jambe...)
Merci de votre aide.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Alors je ne veux pas être pessimiste quand à retour de vos équipements/ressources/kamas mais un ami s'est fait avoir avec un site miroir que lui a linké un "hackeur" ayant pris le compte d'une des ses personnes dans sa liste d'amis et la réponse du support en gros :

Ne ne pouvons pas vous rendre ni équipement ni kamas cela déstabiliserait trop l'économie du serveur...

Mon ami avait 110M en liquide, une pano de 120M et toutes ses dindes pures...

On est loin du milliard ou autre, mais cela semble sans appel...

Flo
c'est clairement pas la même chose, là c'est un type qui avait les droits admin qui a déconné, pas un random hackeur qui a piégé les victimes
Citation :
Publié par Floudeur
Alors je ne veux pas être pessimiste quand à retour de vos équipements/ressources/kamas mais un ami s'est fait avoir avec un site miroir que lui a linké un "hackeur" ayant pris le compte d'une des ses personnes dans sa liste d'amis et la réponse du support en gros :

Ne ne pouvons pas vous rendre ni équipement ni kamas cela déstabiliserait trop l'économie du serveur...

Mon ami avait 110M en liquide, une pano de 120M et toutes ses dindes pures...

On est loin du milliard ou autre, mais cela semble sans appel...

Flo
On a trouvé notre medart next gen
Message supprimé par son auteur.
Si, le problème c'est que quand tu te fais hacker par ta faute tu assumes. Ca ruinerait l'économie si tous les gens qui se font pigeonner récupéraient leur stuff et kamas.

Par contre, pour les vrais hacks ou problèmes (ici le cambriolage par compte admin), ils se doivent de rendre tout vu que la faute ne vient pas du client. Ca a été mon cas pour deux comptes pour lesquels j'ai tout récup.
Citation :
Publié par Floudeur

Bref, Ankama ne souhaite pas rendre les items, non pas parce que c'est la faute de mon ami, mais parce que ça "déstabiliserait l'économie du serveur" selon eux.

Comment tu expliques que des amis aient déjà eux des restitutions alors, toi qui semble tout mieux savoir que tout le monde ? J'attend impatiemment ta réponse.
Citation :
Publié par Floudeur
Que ça soit la faute d'un tel ou un tel c'est pas le problème que je soulève... Des fois j'me demande si sur jol le but c'est pas de casser dès qu'on peut et si les gens réfléchissent 2 secondes et prennent le temps de lire correctement...?

Bref, Ankama ne souhaite pas rendre les items, non pas parce que c'est la faute de mon ami, mais parce que ça "déstabiliserait l'économie du serveur" selon eux.

Que vous vous soyez fait hack réellement ou pas, le résultat est que si Ankama rend les objets volés, ils seront donc créés en double et il ne le souhaite pas... d'après eux.

Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a une grosse vague de hack/problème de vol etc... ces derniers temps pour qu'Ankama sorte des réponses comme ça ?

Flo
Ou tout simplement parce qu'ils ont toujours restitué les biens (ou tenté de faire au mieux) quand la faute leur incombait ?

De mémoire, le ratage de la sauvegarde des coffres de maison il y a des années ayant entraîné une gigantesque vague de traitement au cas par cas au support afin de restituer les objets. D'autant plus que le message de Sylfaen à ce sujet semble clair concernant leur volonté de réparer le mal causé.

Bref, ce qui m’intéresse maintenant c'est de savoir si ce compte en liberté était utilisé par son proprio -en droit de nous demander depuis combien de temps durent ces histoires, sans me faire trop d'illusions- ou si celui ci ne lui a "échappé" que très récemment.

Edit pour en dessous : Je n'ai jamais dit avoir récupéré quoi que ce soit à l'heure actuelle :' )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés